Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La présentation de votre staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2015

La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:04




PRÉSENTATION DU STAFF

B ienvenue à toi cher (futur) membre. Dans ce sujet nous allons te présenter les membres de notre staff. Leurs fonctions sera indiquée et tu sauras vers qui te tourner en cas de problème. Il sera indiqué également si la personne est présente, absente ou en présence réduite. Ainsi, si quelqu'un est absent tu sauras que tu peux contacter un autre membre du staff si tu as besoin de nous. Nous espérons que tu te plaira sur notre forum.

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Monsieur Le Maire le Sam 28 Oct - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:03




Chelsea O.Brien Aka Aurélie

C oucou je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 27 ans. Mon anniversaire est le 9 octobre. Je suis une habitante de Liège, en Belgique. Je fais du rpg depuis le début des années 2000 plus précisément en 2003. J'ai déjà été fondatrice ainsi que administratrice sur divers forums. Je fais parfois quelques créations basiques en graphisme par contre les codes et moi ça fait deux. Sinon en tant qu'admin je me charge de la rédaction des divers sujets du forum, de vérifier l'orthographe et la grammaire etc. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide. En cas de question  n'hésitez pas à me contacter je suis présente tous les jours sur le forum. J'aime rp à mon rythme et j'essaie de ne pas trop prendre de rps à la fois.  Sinon en dehors du rpg j'aime lire, j'adore les animaux (j'ai une chienne et deux tortues aquatiques), j'aime aller au restaurant et au cinéma. Voili voilou ce que j'avais à dire, j'espère que vous vous plairez sur le forum =) bisous
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : La présentation de votre staff 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

La présentation de votre staff Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:54




Tyler Drenken Aka ED

Bonjour, je fais du rpg depuis au moins huit ans, si ce n'est pas plus. Cela n'est pas mon premier rpgs auquel je suis dans le staff, j'ai deux forums dans lequel j'ai le poste de fondateur. J'aime beaucoup rp alors cela, m'arrive d'être submergé de ceux-ci moi, je m'en sors. J'aime beaucoup, aider les autres et les nouveaux, actuellement, je suis à l'essai dans le staff. J'ai vraiment beaucoup d'idées à apporter au forum quand ses idées me viennent. J'ai beaucoup de passions, tel que les animaux, la musique, les sports, les voyages, les arts de la scène tout ce qui est technique, le cinéma. Je n'en aurais d'autres, mais voilà ceux, que je nomme. Je suis Présent sur le forum, je m'attends bien avec les autres généralement. Moi et l'orthographe cela, ne fais pas un, mais je me débrouille assez bien. Je viens du Canada dans la région de Québec si, non ont me retrouve toujours sur la Chat box. Voilà, pour moi, j'espère, j'aurais l'occasion de vous aider.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:33




Tania Brows feat Laura

B Bonjour,tout d'abord j'ai 23 ans et je rp depuis l'âge de 13 ans,surtout sur des forums animaliers,j'aime aidé les gens donc n'hésiter pas ma boite a mp est toujours ouvert h24 et 7/7. Je suis quelqu'un qui essaye d'être la plus agréable possible et quasiment toujours partante pour un rp ^^

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:25




Jason Wang aka Minah

Salut tout le monde ! Je suis Minah et j'ai 29 ans. J'étais une des fondatrices de ce forum avant de quitter le monde du RPG. Mais maintenant, je suis de retour en RP et en admin. Je me connecte au moins une fois par jour (même si des fois c'est seulement de mon téléphone). N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin. Bienvenue et bon jeu à vous.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de votre staff Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   La présentation de votre staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en smiley
» Votre humeur en smiley
» Votre humeur en smiley
» Modèle fiche de présentation - Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: City Hall :: Les lois & Choses Importantes :: Lois & Contextes :: Annexes du forum-
Sauter vers: