Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:17

Vous aimez regarder la télé ? Vous aimez les séries tv ? Alors vous avez sans doute vos séries favorites, non ? Ici, je vous propose donc de parler de nos séries tv favorites. Pourquoi ne pas comparer entre nous, cela peut-être amusant, non ?

De mon côté, je suis tombé amoureux de la série TV The 100 (traduisez par Les 100) il y a un peu longtemps maintenant. Sans vous spoiler, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de science fiction qui se déroulent dans le futur, presque 100 ans après une guerre nucléaire. Des gens vivent dans l'espace, mais comme leur lieu de (sur)vie est condamné, 100 délinquants mineurs sont envoyés sur terre pour étudier sa viabilité. La réponse est oui, mais la terre est pleine de danger !

Cette série en est déjà à la 4éme saison, le tournage de la 5éme a débuté il y a peu me semble t-il. J'aime tellement cette série que je n'en peux plus d'attendre la suite! Mes saisons préférées sont la 3 et la 4, même si elles m'ont fait beaucoup de mal avec la mort de mes personnages préférés. Triste. (j'ai envie de taper le showrunner et la scénariste rien pour que l'une d'entre elle vous savez). Du coup, en attendant la suite je me suis mis à lire les romans (parce que oui, la série est une adaptation d'une suite de livres), comme ça je peux m'amuser avec les différences entre les deux versions y.

Sinon, je regarde aussi un tas d'autre série, je ne vais pas détailler à chaque fois, ce sera trop long. Essentiellement, je regarde des séries fantastiques et de science fiction, parce que c'est ce que j'aime le plus ! En ce moment, c'est surtout les séries DC Comics (Flash, Arrow, Supergirl, Legend of Tomorrow. Bon j'attends les nouvelles saisons ...), Dark Matter .. Pour les plus anciennes (séries terminés en entier): Charmed, Witches of East End, Lost Girl, Smallville ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

Moi ma série préféré c'est Glee love love love love

Mais sinon j'aime beaucoup : Once Upon A Time ; Stranger Things ; Scream ; Buffy contre les vampires ; Desperate Housewives ; 7 à la maison ; la petite maison dans la prairie ; médicopter (Série allemande) ; Prison Break ; Ghost Whisperer

Les séries que je dois recommencer ou reprendre : Rizzoli&Isles ; New-York unité spéciales ; Pretty Little Liars ; Bates Motel ; The Vampires Diaries ;

Celle que je voudrais regarder : Supergirl ; Riverdale ; 13 reason why ; Gossip Girl et Terra Nova !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

A mon tour alors je commence par des séries de mon enfance

Docteur queen,la petite maison dans la prairie,médicopter,le clown,Walker texas ranger,smalville(jamais suivie en entier) rex(jamais vue en entier)

Mes préfèrés: Dark angel,supernatural(jamais pu tout voir juste les 2 ou 3 premières saisons)merlin,tortue ninja la série animé de 2003

J'ai regarde aussi bites,vampires diaries(pas vue les 2 dernières saisons)power ranger force animal après sa reste du manga en anime(shirayuki,noragamo,kamisama hadjima,inyhasha etc)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:40

Séries de mon enfance : Dr Quinn Femme Médecin, Rex chien flic, Medicopter, Urgences (jamais vue en entier), la petite maison dans la prairie, et LFDA (les feux de l'amour)

Séries favorites : Heartland, Clem, Dr Quinn, Rex, Medicopter :)

J'ai aussi vu : Kyle Xy (pas toute car les USA l'ont arrêtée pfff), j'aime aussi Scorpion, Ghost Whisperer.

Et vos films vous aimez lesquels vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:06

ah oui kyle x le sans nombril je l'avais oublié :)

Urgences j'ai jamais trop accrocher perso. Ensuite j'étais beaucoup sur des k7 petit dinausaure et beethoveen 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:08

De mon côté, je regarde trop - mais vraiment trop - de série pour tout mettre. Mais la grande majorité sont des séries DC Comics et surtout de Science-fiction, parce que c'est ce que préfère. Parmi les préfères, je vais essayer de rester dans les récentes: Legends of Tomorrow, ma préféré n°1 sans aucun doute. Peut-être a æ-exquo avec Constantine, même si ça parle pas de la même chose. Ensuite Dark Matter et sans oublier Arrow, Flash et Supergirl. Oh et bien sûr Merlin (bon, pour le coup ce n'est ni du DC ni de la Science-fiction, mais j'aime beaucoup cette série)

Parmi les séries que j'aime bien, récentes ou pas, il y a aussi Smallville, The Hundred, The Big Bang Theory (juste parce c'est drôle), 12 monkeys que j'ai commencé il y a peu, Doctor Who, X-files, Stargate SG1, les séries Star trek ...

J'ai vu beaucoup d'autres séries, de science-fiction ou fantastique, mais je ne peux pas tout mettre ici. La liste est énorme sinon !

Pour finir, dans mes séries prévues j'ai: Altered Carbon, Vikings, Helix, Freedom Fighter: The Ray (animé), Stargate Origins, Stargate Atlantis, Star Trek Discovey, Travelers, Krypton,  Primeval (Nick Cutter et les portes du temps).

@Savannah O.Brien Supergirl et Terra Nova sont bien. Je regarde Supergirl et j'ai vu Terra Nova (dommage qu'il n'y est qu'une saison), mais j'aime beaucoup.

D'ailleurs, vu que l'on parle de série. Vous regardez en VF ou en VO sous titré ? (voir en VO tout cours, peut-être ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:15

perso j'essaye de regarde en vostf parce que je veux tente d'apprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:11

Moi, je regarde en VF mais quand ce sont des nouvelles saisons et que je suis épisode par épisode à chaque sortie, je regarde en VO ou VOSTFR :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:53

je regarde en vf :) sauf pour heartland je regarde en vostfr (vo sous titré français) car j'ai pas la patience d'attendre la traduction vf XD
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:59

La plupart des séries, je regarde en VO sous titré parce que j'ai pas la patience d'attendre la VF Mort de rire Les seules séries que je regarde en VF, ce sont celles qui sont terminées (si la VF est dispo bien entendu) et que je n'ai pas vu au moment de leur sortie (et donc, autant dire qu'elles sont rares)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

C'est un vaste sujet pour moi. Mais je vais quand même vous faire partager mes séries préférés.

Top 1, c'est à dire, celles qui sont le plus cher à mon cœur : Buffy contre les vampires et The Walking Dead.

Pour les autres séries que j'aime beaucoup, voici la liste (sans classement).

Séries fantastiques : Charmed, Angel, Fear : The Walking Dead, The Vampire Diaries, Once Upon A Time, Supernatural, Medium.

Séries policières : Bones, Castle, Hawaï 5-0, Esprits Criminels, Les Experts, Les Experts : Miami, Les Experts : Manhattan.

Séries dramatiques : Les Frères Scott, Queer as Folk, D.R.E.A.M.

Séries de sciences fictions : Roswell.

Je ne pense pas en avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Les archives administratives
-
Sauter vers: