Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:18



NAUELA ANN BENETT






Nom: BENETT
Prénom: NAUELA ANN
Âge: 25 ANS
Date de naissance: 14 FEVRIER 1992
Lieu de naissance: LONDRES

Métier ou étude: Secrétaires admin à GEORGIA STATE UNIVERSITY (si possible)
Situation familiale: CELIBATAIRE  Triste
Orientation sexuelle: HETERO
Groupe: HABITANTS
Avatar: FRANKIE BRIDGE

Caractère

Nauela est une jeune fille assez secrète, elle ne parle pas beaucoup. Elle a tendance à réfléchir beaucoup, à toujours essayer de trouver des réponses à tout. Elle est légèrement naïve et a toujours vécu dans l'ombre de ses parents. Un peu timide au début, une fois qu'elle s'ouvre à vous c'est la vraie Nauela qui sort. Elle possède comme une carapace, et a peur de faire confiance. Elle est aussi un peu solitaire et même si elle apprécie la présence de ses amis, elle aime encore bien se retrouver seule quelques moments pour réfléchir ou simplement apprécier le moment présent. Elle est égoïste de par son éducation, mais si vous êtes l'une des personnes les plus importantes pour elle, elle n'hésiterait pas à tout vous donner. Elle est aussi quelque peu audacieuse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et de tourner le dos à sa propre famille pour aller de l’avant suite au drame. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé. Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.

Histoire


Une bien banale histoire.
Charles Benett. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Benett -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Benett, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Maria Lopes. Charmante créature issue de... Madrid. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?
...

Nauela A. Benett. Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela A. Benett !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose suite à un drame qu'elle a connu l'an dernier et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici ! Elle voulait recommencer à zero sans contrainte .. Pourquoi ? La réponse est toute simple .. Elle devait vivre sa vie sans obstacle jusqu'au jour où l'être qu'elle aimait le plus au monde .. (après ses parents bien sur) quitta ce monde et laissa Nauela seule .. L'amour de sa vie n'était plus là .. rien ne pourrai pour elle combler ce manque .. Elle n'avait qu'une idée .. Partir loin .. Tout ici lui faisait penser à lui Elle ne pouvait plus vivre comme cela .. Elle décida du jour au lendemain de faire ses valises et de partir à Atlanta.
Qu'avait Atlanta pour qu'elle veuille y aller plus que les autres villes .. Rien de spécial .. Elle avait seulement trouver un poste et un appartement assez rapidement. Mais la vie à Atlanta n'était pas si rose .. Beaucoup d'actualité venait à parler de la ville mais cela ne la gênait pas vraiment ..

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom: SOON
Âge: 30 ANS
Fréquence de connexion: 6-7/7
Inventé ou scénario ?: inventé
Code du règlement: Code validé par Adi
Quelque chose d'autre à dire ?: Hate de RP
black pumpkin


Dernière édition par Nauela A. Benett le Lun 4 Sep - 8:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:23

Bienvenue encore bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:26

merci love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:34

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:38

pas de soucis love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:40

Bienvenue parmi nous Nauela.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Nous sommes là pour ça.


Dernière édition par Jasper Blackwell le Dim 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:44

Jasper .. je ne suis pas Jack
Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:48

bienvenue :) bonne rédaction de fichoune :) n'hésite pas à nous contacter si besoin :) ton avatar est jolie :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:50

merci .. j'ai juste mis un effet lol .. le truc tout simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:43

Bienvenue parmi nous bienvenue
Bonne chance pour ta fichette coucouuu
N'hésite pas si tu as des questions je suis la et le reste du staff aussi pour y répondre.uhu
Bonne continuation love
Et n'oublie pas de nous signalé quand ta fichette sera terminé animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:23

Merci à toi
Il me reste juste à mettre le code du règlement et ca sera OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:26

Autant pour moi, j'ai mis le mauvais nom, mais c'est régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:55

Alors alors...

J'aime bien le fait que tu aies décrit l'histoire de ses parents, ça nous donne un aperçu plus en profondeur. Par contre, j'aurais bien aimée que tu décrives plus en profondeur la partie où tu parles de Nauela. Par exemple, quel est le drame qu'elle a connue ? Quelle relation entretient-elle avec ses parents ? Raconte nous ce qui l'a menée ici, à Atlanta, décrit son opinion de la ville, des criminels, etc.

+

Tu n'as pas marquée l'année de naissance de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:12

Mdrrr oui chef :p
Des que je retrouve mon pc ..
mon mari a squatter le pc .. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:44

J'ai ajouté quelques lignes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:01

C'est beaucoup mieux ! Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela   Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enfin arrivée chez vous .. - Nauela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: