Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:28

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec avait bien vu que Maithias n'était pas prêt à ignorer les autres si facilement, même s'il avait approuvé les paroles du policier d'un hochement de tête. Le sauveteur se contenta alors de venir embrasser le lieutenant ce qui était sûrement sa manière d'ignorer les autres.

Quelques minutes plus tard voyant que Maithias ne semblait pas à l'aise après son incident, Alec lui proposa deux choses. La première étant de le ramener au pensionnat et donc de terminer la soirée ici. La seconde étant d'aller chez le policier pour rester encore ensemble et prolonger un peu la soirée. Alec n'eu pas de réponse à proprement parler. Maithias le prit par la main et le policier compris. Il laissa un billet sur la table pour payer leurs consommations et suivit le sauveteur en dehors du bar. Les deux jeunes hommes se rendirent alors à la voiture du policier et y montèrent. Maithias lui dit alors qu'il voulait bien aller chez le lieutenant afin de passer encore du temps avec lui. Alec sourit à son petit ami avant de lui répondre :

"Pas de soucis. On y va."

Le policier démarra sa voiture et prit la route, passant du quartier de "Downtown" à celui de "Decature" où il vivait. Après plusieurs minutes de route durant lesquelles Maithias s'était endormie et s'était caler contre lui, ce qui avait d'ailleurs fait sourire Alec, le policier gara sa voiture en bas de son immeuble. Il coupa alors le moteur du véhicule avant de regarder son petit ami. Il caressa tendrement la joue du sauveteur tout en lui disant d'une voix emplie de tendresse :

"Maithias... Réveilles-toi, mon ange ! On est arrivé."

Une fois que Maithias fût réveillé, les deux jeunes gens sortirent du véhicule avant de se rendre silencieusement jusqu'à l'appartement d'Alec. Ce dernier ouvrir la porte et laissa entrer son petit ami avant de refermer la porte derrière eux. Il sourit alors à Maithias avant de lui dire en souriant :

"Bienvenue chez moi !"

Il repensa alors à l'incident du bar et proposa timidement à son petit ami :

"Si tu veux te changer, ma chambre est juste là. Tu peux te servir dans mes fringues même si tu es plus grand que moi."

Il lui sourit avant d'ajouter :

"En attendant, tu veux boire quelque chose ?"

Emi Burton


Dernière édition par Alec B. Gray le Sam 1 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:37



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »


Je sens la main de mon petit ami sur ma joue, je souris à ses paroles pour ensuite me réveiller. Je sors à mon tour du véhicule, pour ensuite le suivre en silence, une fois arriver dans sa maison, je souris et je regarde autour. C’était vraiment bien chez lui, j’aimais vraiment. Je le regarde pour ensuite l’embrasser et je lui souris, je me regarde à ses autres paroles. Ha oui,c'était vrai mon accident oui j’aimerais bien me changer même si je crois être un peu serré dans tout cela. Je le regarde et je rougis légèrement.

C'est très beau chez toi et oui, j’y vais me changer cela sera pas trop long.

J’allais alors dans la chambre me trouver quelques trucs, pour après quelques minutes à en sortir. J’allais alors vers mon petit ami p, pour ensuite venir dans son dos et je l’approche contre moi. Pour ensuite sourire et je passe une main dans sa chevelure et je l’embrasse.

Oui, je voudrais à boire donne-moi ce que tu veux mon beau…

J’allais ensuite m’asseoir pour ensuite enlever cette prothèse, elle me faisait mal alors autant mieux l’enlever. J’allais me déplacer en sautant, ou autre pour le reste de la soirée cela ne me dérangeait pas. Je le regarde avec envie, pour ensuite me mordre la lèvre. J’avais hâte de goûter à ce qu’il m’avait préparé, je baisse tout d’un coup mon regard et je me lève pour ensuite sauter vers celui-ci. Une fois arrivé à ses côtés, je m’appuie contre lui tranquillement pour ensuite le prendre par la taille.

Toi, tu es tellement beau….

Je prends ensuite mon verre pour ensuite le boire tranquillement, c’était terriblement bon.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:04

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Suite à l'accueil d'Alec envers Maithias dans son appartement, le jeune policier proposa à son petit ami d'aller se changer dans la chambre. Ce dernier lui répondit que c'était très beau chez lui et qu'il allait se changer rapidement. Le policier lui sourit avant de lui dire :

"Prend ton temps. Je vais voir vite fais mes chiens pendant ce temps."

Quand il partait, Alec enfermait ses chiens dans une chambre spécialement aménagé pour eux. Une fois que Maithias fût partit dans sa chambre, le policier alla voir ses chiens qui lui firent la fête. Il nettoya ce qu'il y avait à nettoyer avant de remplir leurs gamelles. Après deux-trois caresses à tout le monde, il referma la pièce après avoir ouvert la fenêtre pour aérer un peu. Il préférait laisser ses chiens enfermés pour être tranquille avec son petit ami.

Le policier alla alors dans la cuisine ouverte avant que son petit ai ne l'y rejoigne peu de temps après. Il lui demanda alors s'il voulait boire quelque chose. Maithias vint alors se coller contre Alec avant de l'embrasser. Le policier répondit au baiser avec plaisir avant que son petit ami n'y mette fin. Il lui dit qu'il voulait bien quelque chose à boire quelque chose. Pendant que Maithias allait s'installer sur le canapé, Alec prépara deux cocktails maisons légèrement alcoolisé. Son petit ami revint vers lui en sautillant alors que le policier terminer sa préparation. Il sentit ensuite le sauveteur se coller à lui en le prenant par la taille. Le plus grand des deux dit alors à l'autre qu'il était tellement beau. Alec le regarda en souriant et lui répondit :

"Et toi, tu es magnifique."

Maithias prit son verre et en but une gorgée. Alec en fit de même avant de demander à son cadet :

"Alors tu trouves ça comment ?"

Il regardait son petit ami alors qu'il lui répondait. Les yeux du policier était attiré par les lèvres du sauveteur. Il finit par se jeter sur les lèvres de son petit ami dans un baiser langoureux tout en se collant un peu plus à Maithias.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:02



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »


Oui, c’était vrai, il avait des chiens je me demandais bien si un jour, je pourrais faire leur rencontres. Mais cela n’était visiblement pas ce soir, car j’allais plutôt passer le restant de la soirée avec mon petit ami. Après quelques minutes, je le laisse faire pour ensuite rester contre lui un long moment. J’étais magnifique très bien, c'était vrai que j’étais pas mal aussi même si j’étais plus grand que lui mais cela ne changera rien, je suppose. Je souris à ses paroles pour ensuite venir encore plus contre lui et je l’embrasse, pour ensuite sourire, je trouvais sa boisson vraiment bien. Je me recule pour ensuite boire de nouveau et je reviens alors à lui.

Je le regarde droit dans les yeux tout en me supportant à lui. Je ne me voyais pas tomber au sol, surtout que j’étais assez grand cela faisait assez mal quand cela arrivait. Je viens soudainement mettre ma main, sur ma jambe blessée et l’autre sur la nuque de celui-ci. Je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite gémir tout d’un coup. Je me demandais bien. Je viens finir mon verre pour ensuite, trembler tout d'un coup, j’avais assez froid soudainement.

Merci et oui ta boisson elle est très bonne…

Il me fallait vraiment me réchauffer actuellement, mais je me demandais bien comment. Continuer d’être auprès de lui ou bien aller prendre une douche, mais encore là je n’osais pas trop demander non plus. Je regarde autour de moi mes pensées étaient mélangés tout d’un coup, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder longuement la porte des chiens. Je frissonne tout d’un coup pour ensuite, venir me mettre plus contre lui. Je cherchais simplement la chaleur et rien de plus, mais bien sûr, je voulais être auprès de lui.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:48

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec était heureux de pouvoir passer la soirée avec son, tout récent, petit ami. C'est pour ça qu'il avait laisser les chiens dans leur chambre. Après s'être installé dans un canapé tous les deux avec une bonne boisson. Après des compliments, des câlins... Alec demanda au sauveteur s'il aimait son petit cocktail maison. Maithias le remercia pour le compliment avant de lui dire que la boisson était très bonne. Le policier lui sourit en répondant :

"Tant mieux si tu aime. C'est le seul que je sais faire."

Alec eu un sourire amusé en disant cela. Puis il remarqua que Maithias semblait avoir froid, ce dernier vint alors se caler contre le jeune policier. Alex le serra dans ses bras avant de lui demander :

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as froid ?"

Il frotta doucement le bras de son petit ami s'inquiétant un peu. Est-ce qu'il faisait si froid chez lui ? Ou peut-être qu'il était malade ? Alec ne savait pas du tout ce qu'il en était. En petit ami attentionné, le policer demanda au sauveteur :

"Tu es malade ? Quelque chose ne va pas ?"

Alec se détacha de son petit ami et se leva pour aller chercher le plaid qui se trouvé plié sur le fauteuil. Il le déplia avant de revenir à côté de son petit ami, il mit alors la couverture sur eux deux avant de reprendre Maithias dans ses bras. Il demanda alors :

"Ça va mieux maintenant ?"

On pourrait croire qu'Alec est le petit ami parfait. Mais c'était bien la première fois qu'il était comme ça avec quelqu'un. Maithias était spéciale à ses yeux et il avait des sentiments tellement fort pour ce dernier qu'il ne voulait que son bonheur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:25



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »
Oui, c'était bien j’allais alors en boire beaucoup de cette boisson si je serais auprès de lui. Après quelques minutes, j’écoute ses paroles pour ensuite le regarder oui, j’avais assez froid. Je souris à ses actions pour ensuite, le regarder à ses paroles et je souris. J’avais assez froid,il faisait assez chaud mais moi,j’avais soudainement froid.

Non ça va je... J’ai simplement froid, je veux être auprès de toi au chaud…

Je le regarde pour ensuite sourire, je souris pour ensuite venir me coller contre lui, alors qu’il mit la couverture sur nous. J’étais si bien actuellement et j’étais à ses côtés en plus. Je viens soudainement l’embrasser et je le regarde, pour ensuite me reculer légèrement. Je viens me mettre contre lui, je me demandais vraiment ce qu’il va se passer entre lui et moi ce soir.

Oui, je vais vraiment mieux au chaud auprès de toi !

Je soupire légèrement, cela était vraiment un moment spécial. Car cela me rappelait, par moment les moments avec mon petit ami. Mais je devais, passer au travers et aller vers l’avant avec tout cela. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans la chevelure de celui-ci. Je me mords la lèvre, j’avais vraiment envie de lui soudainement. Mais je devais me contrôler car en même temps, je ne savais pas trop s'il était prêt lui aussi. Je ferme les yeux, soudainement tellement que j’étais bien.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter quand Maithias eu soudainement froid. Il avait peur que ce dernier soit malade. Mais le sauveteur le rassura légèrement. Cependant le policier se leva quand même pour aller chercher une couverture, il revint ensuite se caler contre son petit ami et les couvrit tous les deux. Puis il demanda à Maithias s'il avait moins froid maintenant. Le sauveteur lui répondit que ça allait bien mieux maintenant ce qui fit sourire Alec qui lui répondit simplement :

"Tant mieux alors."

Maithias passa alors une main dans la chevelure du policier qui le regarda avant de lui accordait un petit sourire. Puis en le regardant dans les yeux, Alec y lu du désir. Le sauveteur avait envie de lui et il le sentait bien. C'était même réciproque. Mais... Il fallait qu'il lui parle de quelque chose avant de passer à l'acte. Le policier inspira profondément avant de prendre la parole :

"Tu sais, je suis flic et je sais très bien lire dans les yeux des gens. J'ai bien vu que tu avais envie qu'on aille plus loin et j'en ai envie aussi. Mais il faut que je te parle de quelque chose avant."

Le policier se leva nerveusement avant de faire les cents pas pendant quelques secondes. Puis il se tourna vers son petit ami, il prit alors la parole :

"Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour de ma vie. Tu es le premier. J'enchaîner les histoires d'une nuit jusque ici. Et c'était toujours moi qui... J'étais le dominant, tu vois ?"

Il soupira alors que ses mains tremblaient alors qu'il repensait à son passé. Puis il reprit la parole :

"Il était hors de question pour moi qu'on... Qu'on me domine. Même encore maintenant, j'ai du mal à me faire à cette idée. Car..."

Il soupira avant de dire la vérité à son petit ami :

"J'ai été violé au lycée par mon prof de sport."

Il baissa les yeux avant de continuer :

"Je sais que ce n'est pas le moment de parler de ça. Enfin si ça l'est un peu. Mais fallait que tu saches avant qu'on aille plus loin tous les deux."

Alec resta debout devant son petit ami sans bouger attendant sa réaction.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »
Oui, c'était bien j’allais alors en boire beaucoup de cette boisson si je serais auprès de lui. Après quelques minutes, j’écoute ses paroles pour ensuite le regarder oui, j’avais assez froid. Je souris à ses actions pour ensuite, le regarder à ses paroles et je souris. J’avais assez froid,il faisait assez chaud mais moi,j’avais soudainement froid.

Non ça va je... J’ai simplement froid, je veux être auprès de toi au chaud…

Je le regarde pour ensuite sourire, je souris pour ensuite venir me coller contre lui, alors qu’il mit la couverture sur nous. J’étais si bien actuellement et j’étais à ses côtés en plus. Je viens soudainement l’embrasser et je le regarde, pour ensuite me reculer légèrement. Je viens me mettre contre lui, je me demandais vraiment ce qu’il va se passer entre lui et moi ce soir.

Oui, je vais vraiment mieux au chaud auprès de toi !

Je soupire légèrement, cela était vraiment un moment spécial. Car cela me rappelait, par moment les moments avec mon petit ami. Mais je devais, passer au travers et aller vers l’avant avec tout cela. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans la chevelure de celui-ci. Je me mords la lèvre, j’avais vraiment envie de lui soudainement. Mais je devais me contrôler car en même temps, je ne savais pas trop s'il était prêt lui aussi. Je ferme les yeux, soudainement tellement que j’étais bien.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »
Je le regarde attentivement d’accord, je me sentais tellement mal pour lui tout d’un coup et j’étais assez désolé. Je me mords la lèvre pour ensuite venir encore plus contre lui et je le regarde droit dans les yeux. C’était tellement horrible. Même que cela dépassait mon terrible passé, je crois bien. Alors visiblement, il voulait me dominer,je voulais bien le laisser faire dans ce cas cela ne me dérangeait pas. Je le regarde difficilement pour ensuite soupirer, c’était tellement dégueulasse ce qu’il a vécu je ne savais que dire. Je me couche alors, pour ensuite venir le mettre contre moi et je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite venir l’embrasser et je regarde légèrement ma jambe qui me restait. Je passe une main dans mon visage, pour ensuite le regarder avec envie. Je retire alors mon haut pour ensuite me mordre la lèvre de nouveau.

Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement désolé,c’est... Je tu peux me dominer alors…

Je le regarde droit dans les yeux oui, je devais lui laisser une chance après tout. Je me demandais bien comment va t’il réagir à mes paroles, j’espérais qu’il allait bien réagir. Car je voulais simplement cela, car si non réagir mal avec moi ce n’était pas une très bonne idée, car je pouvais être assez violent à mon tour. Je restais là à le regarder en silence sans trop savoir quoi faire. Après tout, j’attendais ses réactions, car je le laissais me dominer après tout. J’avais tout de même vraiment chaud et je tremblais légèrement. Je me demandais simplement comment j’allais me sentir, car après tout cela allait être la première fois que je faisais cela alors que je n’avais qu’une jambe maintenant. J’espérais que tout allait bien se passer, mais surtout, j’espérais aider en quelque sorte mon petit ami. Je gémis soudainement, pour ensuite me cambre légèrement tout d’un coup et je viens le mettre contre mon bassin.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:19

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny

Alec avait enfin réussit à dire à Maithias ce qui lui était arrivé par le passé. Il savait parfaitement que les gens qui entendaient ce genre d'histoire ne savaient pas forcément quoi dire. Son petit ami était dans ce cas vu qu'il ne dit rien pour le moment. Le policier vient se rasseoir près de lui et le sauveteur vint se coller contre lui. Alec comprit que c'était sa façon de lui montrer son soutient et passa un bras autour de lui sans rien dire non plus. Maithas se coucha alors avant d'attirer le policer contre lui. Ce dernier se cala contre lui en soutenant son regard. Ils s'embrassèrent un moment avec beaucoup de tendresse avant que le sauveteur se mette à regarder le policier avec envie. Maithias retira son haut pour le plus grand plaisir des yeux d'Alec. En remontant son regard, il vit que son petit ami se mordait la lèvre. Puis le sauveteur prit la parole. Alec le regarda dans les yeux avant de lui répondre :

"Tu n'y es pour rien. Mais je sais que tu me comprend et que c'est pour ça que tu veux me laisser faire, ça me touche vraiment."

Maithias colla leur deux bassins en poussant un gémissement. Le policier gémit à son tour avant d'embrasser son petit ami langoureusement. Il se redressa alors en lui disant :

"Tu n'es pas comme les autres. Je ne veux pas faire l'amour avec toi sur mon canapé."


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58



Fin de soirée à la maison
Maithias Kenny & Alec B. Gray

«Une très belle soirée qui continuait auprès de mon petit ami. C’était cela, que j’avais le droit maintenant être seulement seul avec lui chez lui. Je me demandais bien comment cela allait se passer. Je me demandais bien aussi comment lui, il allait réagir auprès de moi. Je sentais, que je n’allais pas regretter cette soirée auprès de lui. »
Effectivement je n’y étais pour rien, mais c’était tellement inexplicable comme situation. Mais oui c’était effectivement pour cela, que je voulais le laisser faire. J’allais seulement m’y mettre quand il le voudra après tout, je devais moi-même m’habituer à ma nouvelle condition dans ce genre de situation. Après quelques minutes alors que je l’avais embrassé je le regarde se redresser, je soupire mais oui il avait raison. Je l’embrasse pour ensuite le laisser me prendre dans ses bras, cela me faisait vraiment bizarre j’étais tout de même, un peu mal face à cette action mais je me laissais, faire.



Alec... C’est tellement haaa… Je t’aime, j’ai trop envie de toi…

Je viens plier ma jambe valide contre moi, pour ensuite rougir fortement. Je gémis et je viens de nouveau l’embrasser passionnément. Je ne voulais pas non plus en faire trop de peur de réveiller en lui de mauvais souvenirs non plus. Mais j’essayais dans mes juste d'y prouver que je l'aimais vraiment beaucoup. Je gémis de nouveau et je ferme aussitôt les yeux.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Fin de soirée à la maison.
Alec B. Gray & Maithias Kenny


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.   [Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maithias Kenny - HOT] Fin de soirée à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maithias Kenny] Un double sauvetage pour une rencontre.
» Maithias Kenny~ Les rencontre d’un beau sauveteur
» Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell
» [Maithias Kenny] J'avais envie de te revoir.
» Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: