Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.

AuteurMessage
Jason Wang
Jae Sun

Voilà qui je suis :
+ Surnom(s) : Jae.
+ Chaîne youtube : JaeSun-Gaming & JaeSun-Irl.
+ Nationalité : Américaine
+ Origine : Taïwanaise.
+ Situation familiale : Orphelin.
+ Orientation sexuelle : Homosexuel.
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Damon Valentine & Alec B. Gray.

MessageSujet: [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.   Dim 14 Oct - 21:19

Vlog culinaire.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Depuis sa rencontre avec Chelsea, il s'était passé presque un mois sans que Jason ne revoit la jeune femme. Il n'avait pas trouvé le temps avant d'organiser le projet dont il avait discuter avec la jeune femme afin de lui faire une petite promotion pour son restaurant. Mais le jeune homme avait enfin trouver une date pour le tournage de sa vidéo. Il avait donc contacter Chelsea une semaine plus tôt avec pour seules exigences de rester naturelle et de lui garder une place dans un coin afin que les autres clients ne soient pas dans le champ de la caméra et qu'ils soient donc filmé à leur insu.

Le jour du tournage était finalement arrivé. Jason allait arrivé au restaurant avec un tout nouveau look que la première fois qu'il avait rencontré la blonde. En effet, le jeune homme avait teint ses cheveux en brun/roux. Enfin bref... Il arriva au restaurant avec sa caméra en main et filma la devanture tout en présentant l'établissement. Il entra ensuite dans le restaurant de Chelsea en filmant toujours et se retrouva face à l'hôtesse d'accueil. Il lui sourit avant de lui dire :

"Bonjour ! Mademoiselle O'Brien m'attend. Je suis Jason Wang. Vous pouvez lui faire savoir que je suis là. S'il vous plaît."

La jeune femme approuva avant de partir chercher Chelsea. Jason attendit patiemment en filmant un peu la décoration intérieur du restaurant.

Emi Burton

Voir le profil de l'utilisateur http://minahbuffydixon.forumactif.org/
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.   Jeu 18 Oct - 6:04

Depuis ma rencontre avec Jason, il s'était écoulé un mois durant lequel je n'avais plus eu de nouvelles de lui. Je m'étais demandée si son projet de réaliser un reportage sur le restaurant était toujours d'actualité. Je m'étais inquiétée pour rien car Jason m'avait contactée il y a une semaine pour me fixer un rendez vous pour le tournage de la publicité reportage. Il m'avait donné quelques instructions pour le jour j. Je l'avais remercié lorsqu'il m'avait téléphoné puis j'avais passé la semaine avant le tournage à veiller à ce que tout soit en ordre dans le restaurant. Le jour du rendez vous était vite arrivé et ce jour là j'étais arrivée tôt au restaurant. J'avais demandé à ma co gérante de venir également et à nous deux on avait préparé un coin dans la salle pour que mon ami Youtubeur puisse filmer le restaurant en toute discrétion conformément à ses instructions. Une fois que nous avions fait ça on avait préparé le reste de la salle avec l'aide de nos serveurs et serveuses qui étaient arrivés entre temps. L'équipe des cuisines était également arrivée et s'était mise au travail.

Jason était arrivé au restaurant aux environs d'onze heure trente. Il n'y avait pas encore beaucoup de clients et une de mes serveuses était venue me prévenir de son arrivée. Je quittais les cuisines où j'avais vérifié une dernière fois que tout se passait bien et j'allais dans la salle où Jason m'attendait près de l'entrée tout en filmant le restaurant.

-Salut Jason. Bienvenue dans mon petit restaurant. J'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.1fr1.net
Jason Wang
Jae Sun

Voilà qui je suis :
+ Surnom(s) : Jae.
+ Chaîne youtube : JaeSun-Gaming & JaeSun-Irl.
+ Nationalité : Américaine
+ Origine : Taïwanaise.
+ Situation familiale : Orphelin.
+ Orientation sexuelle : Homosexuel.
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Damon Valentine & Alec B. Gray.

MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.   Mar 30 Oct - 2:19

Vlog culinaire.
Jason Wang & Chelsea O'Brien

Jason n'avait pas attendu bien longtemps avant de voir Chelsea arriver. En effet, la serveuse s'était empressé d'aller chercher sa patronne avant de revenir rapidement avec elle. L'asiatique se tourna vers la jeune femme blonde et il tourna sa caméra dans la même direction. Il sourit alors que la blonde le saluer et lui souhaita la bienvenue dans le restaurant. Elle lui demanda alors s'il allait bien. Jason sourit plus franchement à la jeune femme avant de lui répondre :

"Bonjour ! Merci de l'accueil. Je vais super bien. Et toi ?"

Le "nouvellement" brun laissa à la jeune femme le temps de répondre. Avant de faire un petit tour sur lui-même, au ralentit, puis de revenir sur la propriétaire du restaurant. Il lui dit alors :

"C'est très jolie ici. Je trouve l'ambiance très chaleureuse. Vraiment c'est sympa."

Il sourit à la jeune femme une nouvelle fois avant de lui demander :

"Est-ce que tu m'a préparé un petit coin ? Car j'aimerais bien faire une petite interview de toi pour parler de ton restaurant. On s'attaquera ensuite à la chose la plus importante dans un restaurant : la cuisine."

L'asiatique laissa la jeune femme le conduire à la table qu'elle lui avait fait préparer. Dans un coin tranquille où il n'embêterait personne en filmant. Jason installa sa caméra sur la table en face de la place où il s’assiérait. Il demanda alors à Chelsea :

"C'est possible que tu t'assois à côté de moi pour l'interview afin qu'on soit tous les deux dans le champ de la caméra ?"

Il prit place alors sur la chaise qui serait la sienne pendant tout le repas et le tournage.

Emi Burton

Voir le profil de l'utilisateur http://minahbuffydixon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.   

Revenir en haut Aller en bas

[Chelsea O'Brien] Vlog culinaire.
Page 1 sur 1