Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prostitution et recrutement (Yakov)

AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Prostitution et recrutement (Yakov)   Mer 26 Sep - 7:48

Aujourd'hui j'avais reçu plusieurs candidats pour les postes de serveurs qui étaient disponibles. J'avais engagé quelques étudiants mais il me manquait toujours un dernier candidat pour être au complet. Malheureusement, je n'avais pas encore trouvé ce candidat et j'espérais bien pouvoir le trouver rapidement. Enfin bref, j'avais passé la journée à recruter des gens et maintenant je devais préparer la salle tandis que ma co gérante aidait dans les cuisines. Au bout d'une heure, la salle fut prête et les clients commencèrent à arriver. Nous étions un mercredi soir et il n'y avait pas grand monde. J'étais entrain de préparer des boissons lorsqu'un client vient m'informer qu'une des toilettes est prise d'assaut par un prostitué qui se faisait un client sans avoir pris la peine de verrouiller la porte. Je poussais un profond soupir, je n'étais pas du tout d'humeur aujourd'hui. J'étais fatiguée par cette longue journée de recrutement et devoir gérer ce genre de choses n'était pas une partie de plaisir... Je terminais les commandes que j'apportais aux clients avant de me rendre dans les toilettes où je trouvais les deux personnes concernées entrain de se rhabiller.

-Bonsoir. A l'avenir j'aimerais que vous évitiez de vous adonner à ce genres d'activités dans mon établissement.

L'homme qui accompagnait le jeune homme m'ignora et sorti de sa poche de l'argent qu'il donna au garçon avant de s'en aller.

-Je vais devoir prévenir la police et vous signaler. La prostitution est tolérée par les autorités de la ville mais elle est interdite dans des endroits public.

Tout en parlant je sortais mon téléphone et je commençais à composer le numéro de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.1fr1.net
Yakov Levis
L'ange tombé du ciel

Voilà qui je suis : Je suis né en Russie dans une famille nombreuse. Mes parents m'ont vendu à un pédophile (Vladimir) vers mes cinq ans, ce dernier se contentait de me photographier sans vêtement et de mettre les clichés sur internet. Il m'a vendu à un américain (Phillip)vers mes neuf ans, j'ai été importer aux états-unis illégalement. Mon nouveau maître a abusé de moi, grâce à lui j'ai compris que je n'étais pas important, que ma vie n'était rien. Vers mes treize ans, j'ai été vendu à un mac (Markus). J'ai fais le trottoir et je suis tombé dans la drogue vers mes quinze ans. Je me suis fais chopé par les flics et je suis maintenant au pensionnat Lee Meyer. Je vends toujours mon corps pour payer mes doses et je sèche les cours car ce n'est pas mon truc.
Quartier : Au pensionnat
Multis Comptes : aucun

MessageSujet: Re: Prostitution et recrutement (Yakov)   Ven 28 Sep - 6:26

Mercredi après-midi était arrivé, comme tous les lycéens, Yakov n'avait pas cours. Sortir du pensionnat qui faisait office d'orphelinat n'avait pas été une aventure dangereuse, cela avait été une tâche relativement simple. L'adolescent de seize ans avait besoin d'argents, il commençait être à court de drogues et il ne voulait pas imaginer ce qui risquait de se passer si jamais il n'avait plus rien à se mettre sous la dent. C'était sûrement comme l'apocalypse, il en était persuadé ! Il s'était habiller d'une tenue provocante, un pantalon serrer et d'un haut qui montrait ses épaules.

Cette après-midi, il avait rejoint une maison un peu particulière. Elle tombait en ruine, c'était un squatte, un refuge pour droguer en tout genre surtout ceux faisant partie de la communauté LGBT. Certains le connaissaient et savaient à quoi s'attendre avec lui. Ce qu'il offrait en échange d'argent ou de drogue, un peu de plaisir contre du bonheur en flacon. Le gamin s'était mit à errer dans les différentes pièces avant de se sentir entraîner par un homme dans la trentaine. Silencieusement, Yakov l'avait suivi, il n'avait pas peur, il savait ce qu'il avait à faire. L'inconnu l'avait emmené dans une chambre où il y avait qu'un simple matelas gonflable. Après quelques formalités au sujet du prix, son travail avait commencé. Yakov ne serait qu'à ça et il le savait, il ne voyait pas de lumière dans ce tunnel sombre. Il n'était qu'une poupée que les hommes pouvaient utiliser à leur guise.

Le payement de son action était des cachets d'amphétamine, de son addiction qu'il ignorait volontairement. L'adolescent avait gobé un cachet dès qu'il était sorti de cette chambre. Il avait rejoint un autre homme, dansant avec lui sans aucune pudeur dans le but de le chauffer. Résultat, il s'était fait un nouveau client, gagnant cette fois-ci des billets. L'adolescent avait quitté la maison, les pupilles dilatés, une tête de défoncé. Errant un peu partout sans grande idée du lieu où finir sa journée.

Ses pas l'avaient conduit jusque dans un restaurant, son fessier sur une chaise. Il avait croisé ses jambes, commandant qu'un simple désert. Yakov avait commencé à manger, regardant les autres personnes présentes dans les parages. Ses magnifiques yeux s'étaient arrêté sur un homme qui lui disait quelques choses. Une petite recherche dans sa mémoire lui avait suffis pour se rappeler que c'était un de ses clients quand il était chez Markus. Ses yeux bleu avaient croisé ceux marrons de l'homme. L'adolescent avait apporté sa cuillère à sa bouche, la léchant de façon provocante avant de la reposer pour se lécher les lèvres. Il avait l'attention de l'adulte, alors le gamin s'était levé pour se diriger vers les toilettes.

Il n'avait pas été surpris en voyant l'homme le rejoindre. Ce dernier ne lui avait même pas dit une simple salutation, demandant juste si les prix n'avaient pas changé. L'adolescent avait rassuré son client, s'était toujours le même prix. L'homme avait demandé la totale, Yakov s'était mit au travail. La fin ne s'était pas passé comme prévu, ils avaient été surpris, démasqué par une femme qui était apparemment la responsable du restaurant. L'adolescent avait baissé le regard au sol, soumit à l'autorité de la dame. Gardant son regard vers le bas, il avait remis correctement son haut. Il avait pris l'argent que l'homme lui avait donné, le rangeant dans sa poche. Son client était partis et la femme voulait le dénoncer aux forces de l'ordre.

Les yeux de Yakov s'étaient écarquillé de surprise, il avait posé sa main par-dessus le téléphone. Un air paniqué sur le visage. Il avait regardé la femme tandis que sa voix tintée d'un accent russe s'était fait entendre.

"- Niet, s'il vous plaît, ne faites pas ça ! Arrrrghh ! Je me être déjà fait prrrendrrre fois et je ne être même pas censé êtrrre ici, mais à Lee Meyer. Je ne vais pas rrrekommencé, parrrdon. Ca être juste que ca était ancien client, donc j'en ai prrrofité..."
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Prostitution et recrutement (Yakov)   Sam 29 Sep - 21:51

Lorsque je composais le numéro de la police, le jeune homme mis sa main sur mon téléphone, il semblait paniqué.

-Lachez ce téléphone tout de suite.

Je l'écoute tandis qu'il me demande de ne pas appeler la police. Il me dit également qu'il n'est pas censé être ici mais au pensionnat Lee-Meyer. Il me promet de ne pas recommencer, se justifiant par le fiat que c'était un ancien client. Je le regarde.

-J'ai toutes les raisons d'appeler la police je vous ferais remarquer. Vous êtes un fugueur et en plus vous vous prostituiez dans mon établissement. D'ailleurs le pensionnat Lee-Meyer devrait être informé que vous avez quitté le pensionnat.

Je m'interrompt un moment et il me vient une idée. Peut être qu'on pourrais trouver un arrangement à l'amiable finalement.

-J'ai une proposition à vous faire. Je n'appelle pas la police mais en échange nous nous arrangeons avec le pensionnat Lee-Meyer pour que vous veniez travailler ici comme étudiant. Mais attention, si je vous prend ne serait ce qu'une seule fois à vous prostituer ici vous serez renvoyé et j’appellerais la police. Qu'en dites vous ?

Je regarde le jeune homme en silence, lui laissant le temps de réfléchir à ce que je viens de lui proposer. Personnellement je trouvais qu'il était plutôt dans son intérêt d'accepter cette proposition plutôt que de se faire arrêter par la police d'Atlanta pour prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prostitution et recrutement (Yakov)   

Prostitution et recrutement (Yakov)
Page 1 sur 1