Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:08


Yakov Levis

Mes chaînes ont été brisées, mais mes ailes refusent de s'envoler par peur de tomber à nouveau.


Nom : Levis, le nom de famille qu'on lui a donner quand il s'est fait récupérer
Prénom : Yakov, c'est son prénom de naissance qui montre son origine, seul héritage de ses parents biologiques
Surnom(s) : Il a eu beaucoup de surnom dans sa vie
Âge : 16 ans
Date de naissance : 7 février 2002
Métier : Ancien prostitué, maintenant, il est obligé d'aller en cours, par contre cela ne l'empêche pas de faire des passes pour payer sa drogue

Origine: Russe
Situation familiale : Famille nombreuse, plus aucun contact avec eux depuis qu'il a été vendu
Orientation sexuelle : Gay
Groupe : Malchanceux et pensionnaire
Avatar : Asa Butterfield

Caractère
C'est un adolescent amical, qui se laisse facilement approcher par les autres, il ne mord pas. Les oreilles ouvertes, il écoute les autres déverser leur mal-être sans se plaindre. Yakov est celui qui tends la main pour relever celui qui est tombé, qui aide le voisin avec ses problèmes sans être envahissant. Il n'attend rien en retour, aucune récompense, aucune couronne d'or. Parce que Yakov n'est rien, il n'est d'aucune importance, il a été formater de telle sorte qu'il est persuadé de rien valoir.

Comment peut-il être aussi ouvert et renfermer en même temps ? Il peut très bien parler du dernier film avec un ami sans aucune difficulté, mais il ne partage aucune information sur son passé, rien ne filtre ses lèvres. Car personne n'est intéressé pour parler de ce genre de chose avec un être sans importance. Il se plaint en silence, il encaisse sans rien laisser paraître.

Yakov est quelqu'un de docile, il ne tient pas la tête à plus fort que lui et comme il se sous-estime, tout le monde est plus fort que lui. Il courbe donc l'échine, il s'enfuit, il obéit aux ordres. Il est pourtant très intelligent, mais il ne voit pas ses capacités.

Histoire

Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos 6bim
Sa vie avait commencé dans la ville de Voronezh, en Russie. Une vie de plus pour sa famille qui avait jusque-là sept enfants. Des parents pauvres qui n'avaient pas le temps de s'occuper correctement des enfants, c'était la tâche des plus vieux. Le père faisait tout un tas de boulot pour essayer de ramener de quoi manger tandis que la mère faisait des couvertures ou des habits avec du tricot pour les gamins, puis pourquoi pas essayer d'en vendre sur le marché. Tout était bon pour avoir de quoi payer le loyer et subvenir aux besoins de la famille. Yakov avait vite appris à ne pas réclamer, a donné un coup de main pour sa fratrie, notamment en faisant la manche dès qu'il avait été en âge de marcher. Ses magnifiques yeux bleus lui portaient chance dans cette activité, une couleur qu'il faisait briller pour avoir une pièce, il faisait tomber sous son charme toute personne qu'il croisait. Il avait cette petite bouille salie qui faisait serrer le cœur des passants. Des fois, il s'arrêtait devant un magasin de jouet, s'imaginant pouvoir lui aussi jouer avec toutes ses merveilles. L'enfant, le cœur sur la main, voulait toujours partager son argent avec les autres mendiants, mais son plus grand frère l'arrêtait, après tout, c'était chacun pour soi dans la rue. La famille devait passée avant toute chose, c'était la famille, rien qu'eux et jamais la famille allait être séparée. Yakov le croyait dure comme fer, il lui faisait confiance.
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos 1a02
Il n'aurait pas dû boire les paroles de son aîné, il lui avait menti. C'était vers ses cinq ans que l'enfant avait vu la venue d'un étrange homme qui semblait riche. Le monsieur s'appelait Vladimir et il mettait mal-à-l'aise l'enfant. Son instinct lui disait de partir le plus loin possible de lui. Ses parents avaient convoqué tout le monde dans le salon, les mettant en ligne devant l'étranger. Les deux plus grands n'étaient pas à la maison. Vladimir avait renvoyé les trois plus vieux qui restaient ici dont les deux seules filles de la maison. Yakov s'était mit à regarder le sol, l'angoisse montant dans son organisme. Il était le plus timide de sa fratrie, celui qui ne prenait pas beaucoup de place et qui faisait ce qu'on lui disait de faire. Il était celui qui avait le plus facilement peur. Ses deux frères restants avaient été observé sous toutes les coutures, puis chacun était aller avec l'homme dans la chambre des parents pour faire des photos puisque Vladimir avait pris un appareil photo. Son tour était arrivé, l'homme avait encré pendant de longues minutes son regard dans le sien, comme hypnotisé parce qu'il voyait, il s'était même léché les lèvres. Le petit garçon avait suivi l'homme dans la chambre avec peur. Yakov avait dû se déshabiller en entier et se laisser photographier dans certaines positions qu'il n'avait jamais prise jusque-là. L'enfant avait vite été à l'aise malgré la situation, il était photogénique.

Yakov s'était ensuite rhabiller et moins d'une quinzaine de minutes, le voilà qui partait avec l'homme en échange d'une grande somme d'argent pour ses parents. Sa vie avait largement changé, il s'était retrouvé dans un chalet près d'un magnifique lac. Il ne pouvait pas dire que Vladimir était méchant avec lui, il était plutôt bien traité, il mangeait à sa faim et il avait même pleins de jouets. Yakov avait trouvé cela normal de devoir payer en quelque sorte ses privilèges donc il ne rechignait pas à se déshabiller et prendre des poses pour les photos. Vladimir le photographiait même quand il ne le savait pas, notamment quand il dormait ou qu'il se lavait. De temps en temps, l'homme lui mettait d'étranges accessoires, comme une laisse ou des menottes et il le maquillait pour faire croire qu'il avait des blessures. Yakov devait appeler Vladimir, maître. L'enfant ne se posait pas plus de question là-dessus, ignorant le fait que Vladimir postait les photos sur internet sur un site pédophile où il était le fondateur et qu'il touchait de l'argent là-dessus. Son site internet était populaire dans le dark web, ayant des visiteurs de part le monde et il faisait même des commandes de clichés. Vladimir avait appris à Yakov quelques petites choses comme lire, écrire et compter en Russe, mais aussi à savoir se faire désirer par les hommes. Vladimir n'avait jamais abusé sexuellement de Yakov, cela n'allait pas plus loin que quelques gestes affectueux.
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos 4s77
Il avait fini par vieillir, neuf ans s'était trop vieux pour Vladimir. Il l'avait mis en vente sur son site, Yakov n'avait pas très aimé le fait d'être viré d'ici, l'inconnu lui faisant peur. L'acheteur qui l'avait remporté était un américain, le voyage de la Russie aux états-unis avait été long et compliqué. C'était illégal, il n'avait aucun papier, il n'était qu'une marchandise qui se faisait livrer. Son nouveau maître, un dénommé Phillip, était un monsieur de la cinquantaine qui vivait à Las Vegas et qui possédait un casino.

L'enfer avait commencé avec la perversité de son nouveau maître. Dès son arrivée, Yakov s'était fait violer par l'homme. L'adulte lui avait appris l'anglais pour qu'il puisse comprendre et être compris, les bases quoi, pas grand-chose. La laisse autour du coup, Yakov était un esclave sexuel, ni plus ni moins. Un esclave obéissant car il ne voulait pas recevoir de corrections physiques. L'enfant devait satisfaire l'homme, faire des fois le premier pas. C'était très perturbant pour Yakov, mais il avait tôt fait de s'habituer à tout ça. Il était continuellement rabaissé, si bien qu'il avait fini par être persuadé d'être moins qu'un être humain, que sa place était tout en dessous, qu'il n'était là que pour satisfaire les autres et que ses besoins n'étaient pas important. Il s'était tout simplement effacer. Apprendre ça de cette façon, cela lui avait fait accepter sa situation de servir Phillip. Il avait fini par aimer de servir à quelque chose, de lui obéir, en tout cas il avait finis par se persuader que c'était la vérité.

Yakov avait connu la faim, il avait connu la souffrance morale et physique, il avait connu trop de chose pour un enfant qui rentrait tout juste dans la près-adolescence.
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Pju6
Treize ans, les questions étaient venues à son esprit, les yeux rivés sur la télé de son maître. Des femmes, des hommes. Des deux genres, c'était les hommes qu'il préférait. Il ne comprenait pas pourquoi, si c'était à cause de tout ce qui s'était passé dans sa vie, si cela avait joué en faveur d'être gay. Le temps venait pour lui de partir une fois de plus de son foyer, il est trop vieux pour Phillip. Il était une marchandise qui allait changer de propriétaire et il n'était pas outré de l'apprendre, toujours persuadé de sa place inférieure, il n'avait donc pas son mot à dire dans cette histoire. Sa vie ne lui appartenait pas, voilà tout.

Phillip l'avait vendu à Markus qui possédait une entreprise de prostitution masculine à Atlanta dans le quartier pauvre de la ville. Yakov avait rejoint son business sans se plaindre de quoi que ce soit, il faisait maintenant partie de ses garçons. Les garçons de Markus étaient des jeunes entre treize et dix-sept ans, un petit groupe d'une dizaine d'individus. Les gamins logeaient dans une seule chambre d'un motel qui appartenait à Markus. Les clients savaient où aller. Yakov avait trouvé dans ce groupe des amis, une entre-aide pour certain client. L'un des plus vieux, Thomas, lui avait appris à lire et à écrire en Anglais, lui permettant ainsi de ne plus être analphabète.
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos 1586
Les clients qui défilaient, c'était son nouveau quotidien. Un quotidien qui pesait sur ses épaules, la noirceur entachait ses pensées, il devenait déprimé. Le voyant dépérir, Markus lui avait montré le moyen de décompresser. C'était vers ses quinze ans que Yakov avait sniffé son premier rail. La drogue avait commencé son chemin dans son sang. Cachet, poudre, piqûre, joint, tout passait dans son organisme.

La noirceur était partie de sa vie, sa lassitude était partie, le voilà en merveilleuse forme. Sa vie paraissait bien plus belle, tout était illuminé, il se sentait heureux. Heureux comme jamais auparavant. Markus lui fournissait de quoi se défoncer et lui en échange s'occupait de ses clients. Il allait bien, il nageait sur des nuages de bonheur. Satisfaire les clients étaient encore plus simple qu'avant. Yakov était accro aux amphétamines, mais il ne se l'avouait pas car il ne voyait pas cela comme étant mal. Comment un mal pouvait faire du bien ? Il en avait besoin et il ne comptait pas arrêter. Seul la mort pourrait lui dire stoppe de toute façon.
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Fi6x
C'était quelques semaines après ses seize ans que cela s'était passé. Il faisait tranquillement le trottoir à la recherche d'un client qui voudrait bien de sa gueule d'ange. La voiture avait tardé à venir se stopper vers lui, Yakov avait joué son rôle et il était monté à bord du véhicule. L'homme d'une quarantaine d'année n'était pas très chaud pour aller au motel qu'il lui avait indiqué, il voulait un truc vite fait dans la voiture. Ne voulant pas perdre un client, il avait cédé et l'homme était partis se garer dans un coin. Yakov s'était mit, soigneusement, au travail.

La portière s'était ouverte sur un flic, lampe torche pointant dans leur direction. Yakov avait paniqué, essayant de prendre la fuite, seulement le flic n'était pas seul puisqu'à peine dehors, que l'adolescent s'était fait violemment plaqué contre la voiture et se faisait menotter. Tout deux avaient été conduit au poste de police, se faisant questionner. Si son client avait vite tout balancé sur son implication, les lèvres de Yakov étaient resté sceller. Les policiers avaient recherché son identité, sans résultat. Aucune trace de son existence, aucun papier, rien. Il avait fini par juste divulgué son prénom et son âge, rien d'autre.

Jugé orphelin, Yakov avait été envoyé au pensionnat Lee Meyer, ce dernier le prenant donc en charge. Yakov avait eu le droit à des papiers d'identités, d'un nom de famille, d'une nouvelle vie. Mais l'adolescent n'avait plus connu la liberté depuis plusieurs années. Il était toujours accroc et le seul moyen pour lui de payer ses consommations était de se vendre. Il avait un retard important dans toutes les matières scolaires et il avait du mal à suivre. L'école était quelque chose d'étrange pour lui. Apprendre ainsi les choses était ennuyeux. Ce n'était pas pour lui, alors il séchait les cours, préférant squatter un pc ou tout simplement se foutre un peu plus en l'air sans même s'en rendre compte.

C'était un gamin qui n'avait eu de chance de la vie. Peut-être qu'un tournant va se faire, qu'il va devenir quelqu'un et non pas quelque chose ?

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Loki
Prénom : Sam
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : ici et là
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : votre avenir  vous appartient
Crédits des images : Avatar profil = Viceroy / avatar fiche = Shiranui
Quelque chose à ajouter ? : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Yakov Levis le Dim 23 Sep - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:13

coucou :) je te souhaite la bienvenue sur notre forum :) si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :) tu peux déja nous rejoindre sur le discord du forum que voici : https://discord.gg/ag3fxk

Bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:07




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien écrite. Ton personnage est intéressant même si il a pas du tout une histoire joyeuse. J'ai hâte de te voir le jouer en rp. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (trop bien comme fiche) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Merci beaucoup ! Je vais faire tout ça dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

Bienvenue ! Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos   Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est magnifique, je le jure avec les doigts croisés dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens (à approfondir avec les autres membres)
» Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: