Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A rough day ~ Chel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

Il y a de cela quelques jours, j’étais sortie de l’hôpital après avoir subi des examens et de la réhabilitation et autres tests. Une nuit avait passé, je me réveillais tranquillement dans mon lit pour ensuite m’étirer légèrement. Je regarde ensuite mon fauteuil qui était à côté de mon lit, pour ensuite me redresser. Je m’habille alors comme je pouvais avec des vêtements qui étaient à côté de mon lit. Après quelques minutes, je viens m’asseoir dans la chaise pour ensuite, me rendre tranquillement vers la salle de bain. Mais en chemin. je croise alors mon chien je le flatte un moment et je le repousse aussitôt, je ne devais pas trop bouger quand même, j’étais encore fragile. Une fois que j’arrive vers la porte, je remarque qu’elle était fermée je me lève tranquillement pour ensuite aller cogner à la porte.

Chel tu est là ?J’ai besoin de la salle de bain pour finir de me préparer…

J’attends alors sa réponse pour ensuite m’appuyer sur la chaise, je me demandais comment allait être cette journée possiblement dans la maison. Après quelques minutes d’attente, je décide de m’asseoir de nouveau dans ma chaise. Je pratique alors les exercices et les massages, qu’elle m’a dit de faire sur ma hanche. Quand tout d’un coup mon chien arrive en courant et me saute alors dessus, je crie en douleur pour ensuite le repousser. Je me plie en deux tout d'un coup pour essayer d’atténuer la douleur.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:36

Hier, Tyler était sorti de l'hôpital après y être resté une semaine durant laquelle il avait eu de la rééducation. Les médecins lui avait d'ailleurs prescrit d'autres séances de kiné durant les semaines à venir. En attendant il devait se déplacer en fauteuil roulant et il avait été mis en incapacité de travail pour je ne sais pas combien de temps. Les médecins n'avaient pas pu nous dire combien de temps Tyler devrait arrêter de travailler. Ils avaient prescrits les séances de kiné pour 2 mois mais cela serait peut être prolongé il fallait voir le suivi médical et comment sa hanche cicatrisait. Enfin bref, nous étions donc rentré à la maison et je nous avais préparé des spaghettis à la sauce tomate. Une fois que nous avions dîner, une infirmière était venue à notre domicile pour laver Tyler. Il était en effet incapable de se laver seul car il devait avoir de l'aide pour entrer dans la baignoire et en sortir. Je n'avais pas proposé de le faire moi même car je ne pensais pas être capable de soulever Tyler moi même. J'avais donc contacté un service d'infirmière à domicile qui nous avait envoyé cette dame. Après avoir lavé et habillé Tyler, elle nous souhaita une bonne nuit et nous dit qu'elle reviendrai demain matin pour aider Tyler à se changer de vêtements. Je la remerciais et la raccompagnais à la porte. Une fois qu'elle fut partie, Tyler et moi on s'est mis devant la télévision et on avait regardé un film avant de nous souhaiter une bonne nuit.

Nous étions le lendemain matin. Je venais de me réveiller et je décidais d'aller prendre une douche. J'étais tranquillement dans mon bain lorsque j'entendis Tyler me dire qu'il avait besoin de la salle de bains avant de pousser un cri de douleur de l'autre côté de la porte.

-Oui je suis la. Je suis dans mon bain. L'infirmière sera la dans une demi heure pour t'aider à te laver et à t'habiller. Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu viens de crier de douleur ?


Tout en parlant je m'étais savonnée puis je me rinçais avant de sortir de la baignoire et de me sécher. Une fois sèche, j'enfilais un peignoir et ouvris la porte.

-Bonjour. L'infirmière a dit qu'elle viendrait tous les jours à 9h30 pour te laver et t'habiller. Je pense qu'il serait plus sage que tu l'attendes pour te laver si tu ne veux pas risquer de chuter et de te blesser une nouvelle fois. En attendant viens je vais préparer le petit déjeuner.

Joignant le geste à la parole, je me rendis à la cuisine où je mis la table du petit déjeuner. Je fit ensuite griller quelques toasts que je posais ensuite sur la table. Je récupérais le café que j'avais préparé avant d'aller prendre mon bain et je le mettais également sur la table ainsi que le lait, le jus d'orange.

-Voila tout est prêt. Je te souhaite un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:53

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

Après quelques minutes,j'attends celle-ci me parler super, je venais de la déranger visiblement. Non pas l’infirmière, je ne voulais pas, subir ce sentiment une autre fois ce sentiment de peur et de crainte de ne pouvoir rien faire. Ce moment de mon passé que je ne voulais plus penser. Je ne voudrais pas non plus m’en prendre à l’infirmière non plus, cela ne serait pas une très bonne idée. Mais je savais très bien, que je devais tolérer même si ce moment était toujours difficile pour moi. Pourquoi je viens de crier de douleur et bien, c'était ce chien qui m'avait sauté dessus et du même coup accrocher ma hanche.

Chel, je ne veux pas voir l’infirmière, mais c’est ce chien qui m’a accroché ma hanche en me sautant dessus…

Après quelques minutes, je me recule par la laisser sortir j’écoute en silence ses paroles. Super, j’allais la voir à tous les jours à cette heure c’était vraiment super vraiment. Oui effectivement il serait plus sage que je l'attendais même si je ne voulais pas et cela se voyait sur mon visage. C'était pour mon bien et je me devais de la laisser faire. Même si bon ce moment, allait être un peu gênant sans vraiment l’être après tout. Super le déjeuner, j’avais tellement faim, j’avais hâte de voir ce qu’elle allait me préparer.

J’aime vraiment pas ses moments avec celle-ci... Super pour le déjeuner merci, j’ai tellement faim.

Je la suis pour ensuite m’installer à la table en silence, je regardais tout ce qu’elle me préparait. Après quelques minutes, je souris à ses paroles pour ensuite prendre un peu de tout ce qu’elle m'avait apporté. Je me régalais vraiment actuellement, j’avais tellement faim. Après de bonnes minutes alors que je buvais et je mangeais, je regarde autour de moi pour ensuite me retirer de la table. Je n’avais vraiment plus faim maintenant. Soudainement, je vois l’infirmière me saler et m’indiquer la salle de bain. Bon super, c'était déjà l’heure je baisse le regard vraiment mal tout d’un pour ensuite regarder chel.

Je me dirige alors à la salle de bain et après quelques minutes, je la laissais faire tant bien que de mal. Mais tout d’un coup, je n’en avais assez, je regarde alors l’infirmière pour ensuite, lui dire de partir tout d’un coup, mais celle-ci me remet à ma place tout d’un coup. Je sursaute pour ensuite me mettre dos à elle et je tremble, celle-ci tente de me rassurer tout d’un coup.

Laissez-moi s’il vous plaît c’est trop difficile pour moi…

Je laisse celle-ci s’occuper de ma hanche, pour après quelques minutes sortir. Je la laisse m’habiller pour ensuite, aller dans a chaise je m’éloigne en vitesse de la salle de bain. Cela n’était vraiment pas facile de subir cette épreuve pour moi, j’avais dû vraiment lutter contre moi.

Chel…



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:33

Tyler me dit qu'il ne veut pas voir l'infirmière avant de m'expliquer que Kimaz lui a sauté dessus. Je le regarde et pousse un profond soupir.

-Ecoute tu n'a pas le choix de la voir. Tu ne saurais pas te laver seul donc tu as besoin d'elle pour venir t'aider. Pour le chien tu devrais lui dire de s'asseoir et ne pas le laisser sauter sur toi.

Tyler me dit qu'il n'aime pas les moments avec l'infirmière. Je vais dans la cuisine où il me suit et je nous prépare un petit déjeuner.

-Oui mais tu n'a pas le choix. Il faut bien te laver et tu ne saurais pas le faire seul. Et moi je ne saurais pas te soulever pour t'aider à te mettre la baignoire. Donc tu as pas le choix de le faire avec l'infirmière.

Nous mangeons ensuite puis l'infirmière arrive et s'occupe de Tyler pendant que je débarrasse la table. Je vais ensuite m'habiller puis je redescend au salon. Après un moment, Tyler sort de la salle de bains et m'appelle.


-Qu'est ce qu'il y a ?


Je raccompagne ensuite l'infirmière puis je reviens dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

Oui je savais que je n’avais pas le choix de la voire mais, ses souvenirs remontais à chaque fois et c’était difficile. Mais je sentais que simplement, la présence de Chel aidait aussi à penser à d’autre chose que mon passé. Je devais laisser l’infirmière faire son travail, jusqu’à temps que je sois guérie et cela sans chialer ou autres. Je regarde longuement Chel après un moment pour ensuite venir mettre l’une de mes mains sur son bras, je la regarde alors droit dans les yeux. Pour ensuite regarder longuement vers ma hanche et je lui dis d’un ton assez cassant.

Chel comme si tu savais que c’est vraiment pas facile pour moi. Mais ta présence m’aide vraiment beaucoup Chel, je t’apprécie vraiment…

Je me lève quand j’aperçois de nouveau mon chien venir je lui signale assez vite de rester où qu’il était. Je m’approche aussitôt de Chel pour ensuite venir la mettre contre moi et je mis un moment ma tête sur l’une de ses épaule. Pour ensuite m’asseoir de nouveau dans ma chaise. Je m’ennuie tout d’un coup je ne savais plus trop quoi faire, je ne pouvais pas trop bouger. De plus j’étais déjà tanner de rester assis longtemps, je voulais simplement marcher.

Chel on va marcher un peu à l’extérieur ?

J’espérais qu’elle allait dire oui, car aussi non je ne pouvais pas faire grand choses à part rester coucher dans mon lit ou je ne sais quoi d’autre. Je viens de nouveaux masser ma hanche pour ensuite, aller prendre un médicament pour la douleur.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:39

Tyler vient mettre sa main sur mon bras tout en me regardant dans les yeux. Il se met à me dire que ce n'est pas facile pour lui mais que ma présence l'aide vraiment beaucoup. Il ajoute à cela qu'il m'apprécie vraiment. Je le regarde également et lui sourit.

-Moi aussi je t'apprécie. Mais à cause de quoi c'est si dur pour toi de te faire soigner par l'infirmière ?

Tyler me prend dans ses bras avant de se rasseoir. Au bout d'un moment il me propose d'aller faire un tour dans le quartier. Je ne comprend pas ce qui te met dans cet état la quand l'infirmière vient s'occuper de toi.

-D'accord mais pas un trop grand tour. Car tu dois faire attention et te reposer. Tu es rentré il n'y a pas très longtemps et tu ne dois pas en faire trop. Penses que tu as aussi ta rééducation quotidienne à faire.

Je le regarde aller prendre un médicament contre la douleur.

-Tu devrais faire attention à ne pas trop en prendre. On devient vite accroc à ce genre de médicaments. Sois prudent avec ça. Sinon pour la promenade on va emmener Kimaz avec nous ça lui fera du bien un peu d'exercice. Je vais chercher sa laisse.

Sur ces mots, je me rends dans le couloir où je prends la laisse qui était accrochée au porte manteau. J'en profite pour enfiler des chaussures puis je retourne dans la cuisine. En me voyant arriver avec la laisse, le chien remue la queue de joie. Je lui accroche la laisse à l'attache qu'il y a sur son collier puis je regarde Tyler.


-Tu es prêt à y aller ?


Je sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:19

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

À cause de quoi que c’était si dur bien, je revois ses images du drame à chaque fois voilà. Je ne supportais pas avoir une fille à mes côtés, alors que j’étais sans rien sur moi et directement à côté de moi qui m'aidait à me laver voilà. Cela me rappelais voilà alors qu’elle m’avait attachée et savais attaquer à moi, alors qu’elle m’avait affaiblie avant aussi. J’étais vraiment heureux qu’elle le voulait après cela allait me faire le plus grand bien, non j’allais la faire après ma réduction. J’allais me reposer après c’était juste que, je voulais prendre légèrement un peu d’air frai à l’extérieur. Oui j’allais être prudent avec ses médicament et cela, était une bonne idée pour le chien.

Tu vois je revois sans arrêts ses images du viol je ne peux supporter ce moment seul auprès d’elle, de peur qu’elle me fait la même chose. Oui je vais faire ma réduction après avoir marché. Pour ce qui est des pilules, oui je vais faire attention à cela. C’est une très bonne idée que tu as eut pour le chien. Oui je suis prêt à aller.


Je la regarde pour ensuite lui sourire, je la suis pour ensuite laisser passer le chien avant moi. Une fois dans la rue je marche alors tranquillement, mais j’essayais de les suivre le plus possible. Cela allait me faire du bien de prendre l’air un peu, je regarde autour de moi. Tout en restant aux côtés de Chel, par prévention que j’aurais besoin d’elle. Je regarde de tant à autre mon chien, cela me manquait de travailler auprès de lui, mais je devais faire la part des choses. Après quelques longues minutes je m’arrête et je tiens ma hanche.

Chel cela me fais vraiment du bien, mais si on faisait une pause un moment ?

Je souris pour ensuite, m'asseoir un moment sur le sol et je regarde longuement Chel.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:46

J'avais demandé à Tyler pourquoi il a autant de mal à supporter le fait que l'infirmière vienne s'occuper de lui. Après un petit moment de réflexion, il m'explique que c'est parce que ça lui rappelle le mauvais souvenir de son viol et qu'il a peur d'être seul avec l'infirmière par peur de revivre à nouveau un viol. Je le comprenais un peu mieux à présent.

-D'accord je comprend mieux. Tu sais tu devrais voir un psychologue pour t'aider à surmonter ce traumatisme. Sinon ça va te pourrir la vie tout le temps. Et rassure toi l'infirmière elle est la que pour ton bien. Je ne pense pas qu'elle te veuille du mal. Tu sais tout le monde n'a pas de mauvaises intentions. Cela dit je comprend que c'est dur pour toi mais je pense qu'un suivi de psychologue t'aiderait beaucoup à avancer et à ne plus avoir peur. Bien sur ça ne se fera pas du jour au lendemain, il te faudra du temps. Mais si tu veux je peux t'aider à trouver un bon psychologue à la Help Association. Ainsi tu seras bien aidé.


Nous avions également parlé de sortir prendre l'air et j'avais rappelé à Tyler qu'il ne devait pas faire trop d'efforts car il avait sa rééducation plus tard dans la journée. Je lui avais également conseillé de faire attention à ne pas trop prendre de pilules afin d'éviter qu'il ne devienne accro aux antis-douleurs. Tyler me répond qu'il ne fera pas trop d'efforts puis me dit qu'il fera attention pour les pilules. Il me dit également que j'ai eu une bonne idée pour Kimaz, de l'emmener avec nous.

-D'accord c'est bien. Tu verras je t'ai trouvé un bon kiné pour ta rééducation de toute à l'heure. Car tu peux pas faire ça seul sinon tu risques de te blesser. Si tu es prêt on y va alors.

Après ses paroles, nous étions sortis de la maison. Nous parcourons toute la rue au pas tranquillement et en silence jusqu'à ce que Tyler me dise qu'il souhaite faire une pause. Je n'ai pas le temps de chercher un muret ou un banc où s'asseoir qu'il s'assied sur le trottoir. Je fais asseoir Kimaz à mes pieds et je reste debout, ne souhaitant pas me salir en m’asseyant sur le sol. Je rend son sourire à Tyler qui se met à me regarder pendant un long moment.

-Qu'est ce qu'il y a ? J'aime que tu me regardes mais tu me regardes depuis un moment et je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:34

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

J’avais pensé à ses paroles oui je devrais voir ce genre de personne, j’allais laisser m’aider après tout elle m'aidait vraiment beaucoup. Cela voulais sûrement dire qu’elle m’appréciait et qu’elle voulait, mon bien même si parfois je savais que je pouvais être assez difficile comme personne. Je devrais faire confiance, à mon infirmière au lieu de continuer à m’inquiéter maintenant. Cela était vrai elle semblait gentille après tout mais, c’était vraiment mes pensées le problème. J’avais déjà hâte de voir le Kinésithérapeute rendue chez nous ou autre, je commençais à ressentir assez la douleur tout d’un coup qui arrivait. Je regarde longuement Kimaz et je pensais à notre avenir à chel et moi. Je me couche légèrement sur l’herbe, tranquillement et je regarde longuement le ciel.

Chel je pensais à notre avenir ensemble tout simplement. Tu m’aides à traverser tous mes problèmes en voulant que j’aille voir une personne qui m’aide pour ce genre de pensées je le veux bien. Tu prends soin de moi en me trouvant un kinésithérapeute, je... Tu es vraiment tout pour moi chel je ne voudrais simplement pas te perdre car je ne sais ce que je ferais sans toi…

Je me relève enfin tranquillement, pour ensuite venir vers chel et je lui prends tranquillement la main. Je regarde alors devant moi, pour ensuite continuer à marcher mais vers la maison. Je devais maintenant, aller faire mes étirements et autre auprès de la personne. J’espère que cela va bien se passer, après quelques minutes de marche je rentre alors dans la maison. Pour ensuite aller directement me coucher dans mon lit dans ma chambre. J’enlève ensuite mon pantalon pour enfin venir mettre les couvertures sur moi, cela allait mieux aller durant mon examen.

Chel je voudrais que tu restes, à mes côtés pendant l’intervention…





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:38

Lorsque je lui demandais pourquoi il me regardait avec autant d'insistance, Tyler me répond qu'il pensait à notre avenir. Il me dit que je l'aidais beaucoup à traverser les moments difficiles de sa vie et lorsque je lui suggérais d'aller voir un psychologue afin de l'aider à surmonter son traumatisme suite à son viol, il acceptait sans opposer de résistance. J'en fut contente même si j'étais étonnée qu'il ne cherche pas à discuter ma suggestion. Il me dit également que je suis tout pour lui et qu'il ne veut pas me perdre. Je le regarde et je sourit.


-Dans ce cas je prendrais contact avec la Help Association pour te trouver un psychologue digne de confiance. Et tu sais toi aussi tu comptes beaucoup pour moi, je ne voudrais pas te perdre non plus.


Tyler se relève avant de me prendre la main, je le laisse faire et nous continuons à avancer vers la maison. Le kiné n'allait pas tarder à arriver et nous allons dans la chambre de Tyler. Ce dernier me demande de rester près de lui durant la séance de kiné.


-Si ça ne dérange pas je resterais.


J'entends qu'on sonne à la porte.

-C'est sans doute le kiné qui arrive. Je vais aller ouvrir.


Je sort ensuite de la chambre puis je vais ouvrir la porte à notre visiteur qui est comme je l'avais supposé le kiné. Je le salue puis je l'emmène dans la chambre de Tyler. Je demande si je peux rester pendant la séance et le kiné accepte. Je me met alors sur le côté afin de le laisser travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : A rough day ~ Chel 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

A rough day ~ Chel Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:55

A rough day

Tyler Drenken feat. Chelsea O.Brien.

Je pensais à ses paroles qu’elle avait dit plutôt c’était super. J’avais déjà hâte au premier rendez-vous, même si j’étais un peu nerveux déjà. J’étais tellement heureux, que je comptais beaucoup pour elle aussi. Non,c’était certain qu’elle n’allait pas me perdre, je comptais bien rester tous ma vie auprès d’elle. Non cela ne me dérangeait pas qu’elle reste, c’est bien pour cela que je lui avais demandé. Aussi non, j’aurais bien dit le contraire qu'elle devait partir. Tout d’un coup, j'attends la sonnette retentir voilà cela était le kiné. Je souris à ses paroles, pour ensuite les attendre tranquillement dans mon lit.

Après quelques minutes, ils reviennent, je salue alors le kinésithérapeute. Pour ensuite le laisser s’approcher de moi et le laisser travailler tranquillement avec me hanche. Parfois, j'exécute quelques explications qui me demandait de faire. Soudainement, je grimace de douleur mais aussi, car ses mains étaient assez froides soudainement. Je regarde chel et puis je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite venir tendre mon bras vers Chel.

Chel cela fait tellement du bien…

Soudainement, il me fit m’asseoir dans le lit, pour ensuite s’asseoir à mes côtés. Il me masse de nouveau celle-ci. J’observais tous ses mouvements en silence, pour ensuite commencer enfin à faire des exercices pour ma hanche. J’avais mal cela, se voyait, mais je me devais de continuer tout de même. Après quelques longues minutes, je me lève soudainement de mon lit pour ensuite regarder longuement Chel et le Kinésithérapeute. Je voulais soudainement que cela s’arrête, mais le kinésithérapeute insista tout d’un coup. Je devais visiblement l’écouter, je me recouche alors sur mon lit mais soudainement, j’avais soudainement un mouvement de recul alors qu’il avait déposé sa main. Je soupire pour ensuite fermer mes yeux non mais j’avais eu l’air de quoi pendant une seconde d’un con tout simplement.






codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A rough day ~ Chel Empty
MessageSujet: Re: A rough day ~ Chel   A rough day ~ Chel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rough day ~ Chel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Quartier Buckhead :: Habitations :: 853, Appartement de Tyler Drenken, Savannah & Chelsea O. Brien-
Sauter vers: