Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alecsander Benjamin Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:40


Alecsander Benjamin Gray

"Dans la vie... Il y a l'amour, le plaisir, la haine... Et le rire."


Nom : Gray.
Prénom : Alecsander Benjamin
Surnom(s) : Alec.
Âge : 31 ans
Date de naissance : 25 juillet 1987
Métier : Lieutenant de police & sauveteur bénévole.

Origine: Américaine.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe : Secouristes et forces de l'ordre.
Avatar : Jensen Ackles.

Caractère
+ Alec est un jeune homme très courageux et qui n'hésite pas à prendre des risques que ce soit dans son boulot ou en dehors. Cependant, il a une peur bleue de l'avion et des clowns.
+ Il est très drôle. Il aime faire sourire les autres avec des blagues ou des "funny faces". Il est un peu taquin et aime jouer des petits tours.
+ C'est un charmeur, il aime draguer et a tendance à avoir des relations d'un soir seulement. Mais au fond de lui, il a un grand cœur et quand il aime, il aime à 100%. On dit de lui que malgré les apparences, il est en fait une guimauve à l'intérieur.
+ Il mange beaucoup, mais ne grossit pas. Il a une préférence pour la malbouffe comme les cheeseburgers, les pizzas... Il adore les tartes peu importe à quoi elles sont.
+ Il est assez sportif au vu de son métier. Il cour tous les matins, enfin quand il ne travaille pas. Il pratique aussi la boxe thaï.
+ Il est très confiant et sûr de lui. Il s'assume parfaitement tel qu'il est.

Histoire

+ Alecsander Benjamin Gray est né le 25 juillet 1987 à Atlanta, aux États-Unis. Il est issu d'une famille qui a certains moyens, mais qui n'est pas non plus aisé. Il est fils unique et l'a toujours très bien vécu. Il est vient d'une famille de policier depuis quatre générations du côté de son père. Il sera d'ailleurs la cinquième génération de policier de la famille. Son père est capitaine à la retraite et sa mère est une médecin légiste, elle aussi, à la retraite.
+ Il a eu une enfance heureuse entourée de ses parents. Et il a toujours été très proche de ses cousines, car oui, il n'a que des cousines et pas de cousins. Il passait beaucoup de temps avec elles et même encore aujourd'hui, il est très proche de ses cousines.
+ Il a découvert son homosexualité au lycée quand il s'est surprit à maté ses camarades masculins sous les douches après les cours de sports. Il a tout de suite assumé sa sexualité, n'aimant pas caché ce qu'il était et se foutant totalement de sa réputation. Ses parents ont eu du mal à s'y faire vu qu'il est le premier gay de la famille, mais ils ont fini par l'accepter.
+ Si aujourd'hui, Alec n'a que des relations d'un soir, c'est pour une bonne raison. On lui a volé sa première fois. Son professeur de sport de seconde à profiter qu'il soit seul dans les vestiaires à prendre sa douche pour venir lui prendre cette chose précieuse. Alec et sa famille ont alors porté plainte et ont obtenu gain de cause. C'est cet événement dramatique qui convint Alec de suivre la tradition familiale de rejoindre les forces de l'ordre.
+ Alec obtint alors son diplôme à l'âge de 17 ans et arrêta ses études pour rejoindre l'école de police d'Atlanta. Il montra beaucoup d'assiduité dans toutes ses années d'études et sera le meilleur élève de sa promotion. Il intégra rapidement le commissariat de police d'Atlanta en tant qu'officier.
+ Aujourd'hui, à l'âge de 31 ans, Alec est lieutenant de police au sein du service concernant les crimes comme les meurtres. Mais il s'occupe aussi des crimes sexuels. Quand il a du temps libre, il est aussi secouriste bénévole. Il vit dans un appartement avec deux chambres dans le quartier de "Decature". Mais il ne vit pas seul. Il vit avec ses chiens : Milkshake (ou Milky), Peanuts (ou Nuts), Coffee et Licorice (ou Réglisse).

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : MinahBuffyDixon.
Prénom : Sabrina.
Âge : 29 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Variable (la fondatrice sait pourquoi).
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé.
Code du règlement : Validé par Chelsea O.Brien .
Crédits des images : Inconnus.
Quelque chose à ajouter ? : Et oui me revoilà encore.
black pumpkin


Dernière édition par Alec B. Gray le Sam 25 Aoû - 1:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Alecsander Benjamin Gray Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:21

Re bienvenue mon futur love hâte de voir tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Merci beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation est vraiment complète. Je m'auto pré-valide donc, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai trouvé ta fiche très bien écrite. Ton personnage est intéressant et je suis assez intéressée par un lien avec lui :) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alecsander Benjamin Gray Empty
MessageSujet: Re: Alecsander Benjamin Gray   Alecsander Benjamin Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alecsander Benjamin Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecsander Benjamin Gray (RPs)
» Alecsander Benjamin Gray (Liens)
» Jason Wang, Damon Valentine & Alec B. Gray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: