Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen Meyer

Colleen Meyer


Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Empty
MessageSujet: Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer   Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:16


Colleen Meyer

Ce qui ne nous tue pas nous renforce.


Nom : Meyer
Prénom : Colleen
Surnom(s) : Leen
Âge : 32 ans
Date de naissance : 8 août 1986
Métier : Fondatrice et directrice du pensionnat Lee-Meyer

Origine: Américaine
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Staff pensionnat
Avatar : Amanda Seyfried

Caractère
Colleen est une personne qui a le coeur sur la main. Elle est toujours prête à aider son prochain. Elle est très altruiste et c'est pour cela en partie qu'elle a créé le pensionnat. Colleen est également une personne généreuse. En amitié comme en amour elle est du genre loyale et fidèle. Elle peut parfois être jalouse. Elle est du genre ponctuelle et elle n'aime pas trop que ses rendez vous soient en retard. Sinon ses défauts c'est qu'elle est assez curieuse, parfois elle est trop directe ou trop franche avec les gens ce qui peut lui attirer des soucis. Elle est également parfois bavarde mais sinon vous verrez que Colleen est une personne qui accorde facilement sa confiance au gens. Par contre, si vous la trahissez vous risquez d'avoir du mal à regagner sa confiance. Colleen n'oublie pas lorsqu'on lui a fait du mal même si elle peut arriver à pardonner. Après pour le pardon ça dépend bien sur de ce que vous lui avez fait. Sinon Colleen est une personne qui aime le romantisme, elle aime que son amoureux soit attentionné.


Histoire
Mes parents se sont rencontrés à l'université. Mon père John étudiait le droit tandis que ma mère Kate étudiait la médecine. Mes parents étaient tous les deux en dernière année d'univeristé lorsqu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque du campus.  Entre eux, ce fut le coup de foudre. Après quelques mois en couple, ils ont décidé de s'installer ensemble après l'obtention de leur diplôme. Un an après leur emménagement ils se sont mariés et ils m'ont conçue lors de leur lune de miel qu'ils ont passée à Tahiti. Ils m'ont appelée Colleen en hommage à la grand mère de mon père qui était décédée quelques années plus tôt.

J'ai eu une enfance normale mais je passais beaucoup de temps avec ma nounou étant donné que mes parents travaillaient beaucoup. Mon père avait ouvert son propre cabinet d'avocat tandis que ma mère avait repris un cabinet de médecin généraliste en ville. Nous avons toujours vécu à Atlanta.

A l'adolescence, je connus mes premiers amours et bien entendu avec eux mes premiers chagrins d'amour. Mes notes étaient plutôt bonnes et c'est au lycée que je fis la connaissance de HuykJae Lee, un garçon issu d'une famille aux revenus plutôt modestes. Rapidement, je me lirais d'amitié avec lui et il devint mon meilleur ami. On passais de nombreuses heures à discuter de tout et de rien. Un point en commun nous réunissait : l'altruisme. D'ailleurs c'est à la fin de nos études que lui et moi on pris la décision d'ouvrir un pensionnat pour aider les jeunes à problèmes. Mes parents nous aidèrent pour le financement  et l'association de la ville, la Help Association nous donna le droit de bâtir le pensionnat sur sa vaste propriété. On appela ce pensionnat " Pensionnat Lee-Meyer" en raison de nos noms de familles. J'avais terminé mes études dans l'enseignement tout comme HuykJae et le pensionnat ne tarda pas à accueillir des pensionnaires. En effet, il y avait beaucoup de jeunes personnes qui avaient besoin de notre aide.

Quelques années plus tard, HuykJae  décida de quitter le pensionnat pour aller en ouvrir un dans son pays natal : la Corée. Je fus donc seule à gérer le pensonnat qui en qulques années avait acquis une certaine notoriété à Atlanta D'ailleurs, il commençait à être connu à l'étranger et des étudiants venus de pays étrangers commençaient à arriver au pensionnat.

Côté vie privée, j'avais acheté une petite maison dans le quartier Buckhead d'Atlanta. Côté vie sentimentale, j'étais célibataire et je n'avais toujours pas d'enfants mais j'avais le temps pour y penser. Surtout que je sortais d'une relation qui avait duré deux ans mais qui s'était terminée lorsque mon petit ami avait rencontré une autre femme dont il est tombé amoureux et me quitta pour elle. Mon meilleur ami HuykJae me manque même si j'ai de temps en temps de ses nouvelles par Facebook. Mais bien entendu ce n'est plus la même chose que de le voir quotidiennement. Mais je suis heureuse pour lui car le pensionnat en  Corée démarrait plutôt bien.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : titelily90
Prénom : Aurélie
Âge : 27 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Quotidienne
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Chelsea O.Brien
Crédits des images : Cacy Gode
Quelque chose à ajouter ? : Merci de prendre le temps de lire ma fiche :)
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Empty
MessageSujet: Re: Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer   Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:31




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation vraiment très bien et que de mon côté, je suis content de te retrouver avec Colleen. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Empty
MessageSujet: Re: Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer   Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:14




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que ta fiche est vraiment super. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Empty
MessageSujet: Re: Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer   Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Meyer, fondatrice et directrice du Pensionnat Lee-Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: