Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veritaserum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Veritaserum Empty
MessageSujet: Veritaserum   Veritaserum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:35


Contexte


Cela fait maintenant un an qu’Harry Potter est vraiment devenu le "Survivant". Le monde magique commence doucement et difficilement à reprendre vie petit à petit. Beaucoup ont subi des pertes dramatiques durant La guerre. La plupart des sorciers et des sorcières ne réalisent pas encore la chance qu'ils ont d'être toujours en vie, même si leur tristesse et leur malheur sont grands.

La nouvelle ministre est certaine que la communauté magique s’en remettra, d’après sa déclaration à la Gazette du Sorcier. Les ruines de ce que fut l’illustre château de Poudlard resteront tels qu’elle à sa demande. Servant de rappel de cette tragique nuit où beaucoup perdirent la vie. Un monument aux morts sera également érigé en mémoire de ceux qui sont tombés pour la liberté et la paix.

La construction d’une nouvelle école fut donc ordonnée : l’académie Dumbledore. Les travaux ayant pris du retard, l’académie ne sera cependant pas terminée à la date du premier septembre. Cependant les élèves pourront y faire leur entrée et les cours seront dispensés dans les salles déjà disponibles. L’académie Dumbledore se verra donc accueillir tous les anciens élèves, afin de refaire l'année qui vient de s'achever et pallier les manquements dû au siège de Voldemort. En revanche, les élèves de septième année ne sont pas tenus de revenir. Des cours par correspondance seront organisés et un système de candidature libre sera organisé pour ceux voulant passer leurs aspics.

À noter également que tous les départements du ministère vont être contrôlés et une refonte complète est prévue parmi les employés. Certains auront une promotion tandis que d'autres prendront la porte, selon les dires de la nouvelle Ministre de la Magie qui souhaite que cette institution du monde magique montre l'exemple. « Il est temps d'aller de l'avant ! », a-t-elle déclaré récemment dans un communiqué de presse. « Nous ne retrouverons pas ceux que nous avons laissés derrière, mais montrons-leur qu'ils ne sont pas tombés pour rien ! ». La plupart des sorciers et des sorcières sont d'accord avec ces propos, même si ce n’est pas toujours facile au vu des pertes de certains.

La mort de Voldemort ne termine pas de manière nette les conflits dans le monde magique. Bien au contraire, un nouveau groupe a décidé de faire parler de lui : les « Veritas ». La majorité travaille au ministère depuis des années et ils sont persuadés que les postes à hautes responsabilités leur reviennent, incluant le celui de ministre ! Même si leurs revendications premières sont de garantir la paix et de construire un monde meilleur, leurs méthodes laissent à désirer. En effet, d’après eux, pour atteindre une certaine harmonie, il faudrait dévoiler le monde magique aux moldus…

Que nous réserve l'avenir ? Le groupe Veritas réussira-t-il à mettre son plan à exécution ou sera-t-il mis en échec ? Où se trouve cette nouvelle école qui ouvrira le 1er septembre ? C'est à vous de le découvrir !



(c) Padsky pour Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Veritaserum
Invité
avatar



Veritaserum Empty
MessageSujet: Re: Veritaserum   Veritaserum Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

Bonjour,

Voici nos nouvelles toutes fraîches ! :)



Fiche Partenaire de VERITASERUM

http://protegototalum.1fr1.net/

Bonjour ou bonsoir,

Nous vous présentons notre forum RPG sur Harry Potter.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit !

Contexte


Cela fait maintenant un an que Voldemort est mort. Le monde des sorciers tente de se reconstruire. Une femme a été nommée au poste de Ministre de la Magie. Elle a commencé par remplacer certains membres du personnel, et ce n'est pas fini. Elle a également fait construire une nouvelle école pour tous les jeunes sorciers. Poudlard restera dans l'état où ont l'a retrouvé après la bataille de 1998, afin que ceux qui y ont perdu des êtres chers puissent s'y recueillir.

De nouvelles menaces pèsent sur le monde magique. Un groupe de sorciers qui souhaite révéler l’existence de la magie et du monde magique aux Moldus... Et bien d'autres dangers encore.

Quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ?

News


Ouverture du forum le 25/07/2018.
Design n°3 en ligne et réalisé par Aileen McKenzie (Padsky).
Première intrigue en ligne.
Nous recherchons toujours deux admins, un(e) correcteur(trice)un(e) graphiste et un(e) codeur(se).

Statistiques


Nous sommes actuellement 03 membres. Nous avons postés 961 parchemins distribués par 229 hiboux. Le dernier arrivé parmi nous est Hermionre Granger. Il y a 03 RP abandonnés.



(c) Padsky pour Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
 
Veritaserum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: City Hall :: Nos amis ou Ennemis :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: