Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 EunHa || Go.. Go away !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:18


EunHa Park


I'm scared. I'm scared of you. Of everything. I can't help it, I'm just.. Scared. Maybe one day this will go away. But not now. Leave me alone please...


Nom : Park
Prénom : EunHa
Surnom(s) : Hana sur les réseaux sociaux
Âge : 23 ans
Date de naissance : 28 novembre 1994
Métier : Illustratrice Freelance

Origine: Américano-Coréenne
Situation familiale : Elle n'a plus de famille
Orientation sexuelle : Hétéro'
Groupe : Malchanceux
Avatar : Lee Ji-Eun, plus connue sous le nom IU

Caractère
EunHa est une jeune femme difficile à approcher. Craintive et méfiante, elle a tendance à énormément rester dans son coin. La sociabilité ? Ce n’est pas son fort. Les gens de la réalité lui font peur, et si elle peut éviter de parler, ou croiser le regard d’un être humain, elle le fera sans hésiter.  Cependant, elle reste tout de même une personne foncièrement gentille et si elle peut aider quelqu’un elle le fera… Avant de s’enfuir se cacher loin.

Si vous arrivez cependant à percer sa carapace effrayée, vous trouverez une EunHa particulièrement affectueuse et protectrice. On ne dirait pas comme ça, mais les gens qu’elle aime lui sont très précieux et elle fera tout pour ne pas les perdre. Elle estime avoir déjà trop perdu et sait que si elle venait à perdre une nouvelle fois une personne qu’elle aime, elle ne le supporterait pas.

A côté de ça, EunHa c’est une jeune femme travailleuse. Même si elle ne travaille que de chez elle, elle peut passer des heures sur une illustration et quand je dis des heures ça peut vite se transformer en jours. C’est une droguée au café c’est d’ailleurs ce qui lui permet de tenir au moins deux ou trois jours sans dormir d’affilés. Comme elle travaille seule, elle fait en sorte de réussir par elle-même quitte à bouffer sa santé. « J’aurais le temps de me reposer plus tard, cette commande passe avant ! » qu’elle vous répondra si vous lui en faîte la remarque.

L’asiatique est malgré ses vingt-trois ans encore un peu une enfant, et sa chambre est remplie de peluche. Il n’est pas non plus rare que lorsqu’elle ne travaille pas, de la voir assise sur son canapé à regarder des dessins animés pour faire passer le temps.

Que dire de plus… La coréenne est de nature très patiente, un peu tête en l’air, peu gourmande. Il n’est pas rare qu’elle rate un repas ou deux dans la même journée parce qu’elle n’aura pas faim. Elle est également une adoratrice des chats et à prévu d’en adopter un dans peu de temps... Si elle arrive à sortir de chez elle. EunHa est aussi une jeune femme très sensible et manque cruellement de confiance en elle. C’est pour ça que le dessin est une bonne thérapie pour palier à cela.

Le plus simple reste malgré tout d’essayer d’apprendre à la connaître …. Si vous y arrivez !

Histoire

- EunHa dis-moi ce qui ne va pas…
- …
- Parle-moi, tu verras ça ira mieux après…
- …
- Mais fais quelque chose bon sang ! Réagis, je ne sais pas ! Ca fait des mois que t’es comme ça ! On s’inquiète avec ton père ! Parle EunHa, parle ! Même si ce n’est pas à moi, parle à quelqu’un ! Ou écris, je ne sais pas, fais quelque chose !

Et avec ça, la quarantenaire partit brusquement, laissant la plus jeune se rouler en boule dans son lit. Parler ? EunHa en était clairement incapable. Mais écrire ? Écrire ce n’était pas une si mauvaise idée. Le papier ne jugerait pas lui. Le papier ne ferait pas de commentaire. Et si elle ne s’en sentait plus capable, EunHa pouvait juste ranger son carnet et se reposer. Après une heure, la coréenne se leva et alla s’asseoir à son bureau. Elle remarqua que sa mère avait justement laissé un petit cahier. Visiblement, elle savait que ça marcherait. EunHa ouvrit alors son carnet et prit un stylo.

«
19 mars 2013
Cher journal ?

Est-ce que je commence comme ça ? Haaa.. C’est toujours awkward de commencer ce genre de chose. Je sais jamais quoi dire… Bon.. Lançons-nous, histoire d’apprendre à se connaître…

Moi c’est EunHa. Je suis née à Séoul en novembre 1994. J’ai donc pour le moment dix-neuf ans. Même si je suis née à Séoul, je n’y ai pas grandis. Mes parents ont quitté la Corée pour pouvoir s’installer aux États-Unis. Ils se sont d’abords installés en Floride, où nous avons vécu six ans. Je dois dire que j’aimais bien la ville où j’ai grandis, enfin du moins des quelques souvenirs que j’en ai. Mais après nous sommes partis à New York où j’y ai passé une grande partie de ma vie. La preuve j’y vis encore.

Si tu te demandes pourquoi ma mère vient de me crier dessus comme ça.. C’est parce que ça fait six mois que je ne parle plus, que je ne sors plus, que je ne fais plus rien. Je passe mes journées enfermée dans ma chambre suite à un accident. Ce que ma mère ne sait pas c’est que depuis que je suis entrée à l’université je me faisais harceler. Tous les jours sans relâche. Je ne sais pas trop comment j’ai fais, mais j’ai toujours réussis à le cacher. Jusqu’à ce qu’il y a un an ça ne parte trop loin. On était au dernier étage du bâtiment et celles qui me malmenaient avaient décidé de passer au niveau supérieur. Sauf que j’en avais marre de me laisser faire. Ca a commencé à partir en bagarre mais on me poussa par la fenêtre. J’ai eu de la chance, je suis restée en vie, mais terriblement blessée. C’est pour ça que ça fait six mois que je ne parle plus. Ca fait six mois que je me suis réveillée.
»

~ Ellipse temporelle comme on les aime. ~

«
20 juillet 2018

Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit ici tiens. En tout et pour tout, j’ai utilisé trois pages de ce carnet pour dire ce qui n’allait pas à cette époque. Cinq ans sont passés depuis. Cinq ans que j’ai atrocement mal vécu. Cinq ans où les malheurs ont décidés de s’acharner les uns après les autres.

Déjà, en octobre 2013 mes parents se sont séparés. Ils se sont déchirés, blessés jusqu’à épuisement. J’ai d’abord pensé que c’était de ma faute, qu’avec mon état voir qu’ils ne pouvaient rien faire ça les détruisaient de l’intérieur mais non, d’un côté ça m’avait rassuré, la vraie raison c’est que ma mère apprit de je ne sais quelle façon que mon père la trompait depuis plus de dix ans sans pression. Forcément ça a éclaté et le divorce a été prononcé. Depuis mon père a disparu de la circulation et je ne l’ai plus jamais revu ni reçu de ses nouvelles.

Avec ma mère cependant, nous nous sommes fortement rapprochées. J’avais recommencé à parler et à sortir un peu pour son plus grand plaisir, et elle m’encourageait toujours plus. Je me sentais de mieux en mieux, j’avais même prit des cours de dessin le soir et il s’est révélé que j’ai un talent inné pour. J’ai ouvert des comptes sur les réseaux sociaux, postant mes petits gribouillages et j’ai vite gagné en popularité. Les années ont passées et j’étais pratiquement redevenue comme avant. Bien sûr j’avais toujours du mal à faire confiance aux autres et a discuter naturellement avec eux, mais au moins je vivais, je sortais, je souriais. Jusqu’à l’année dernière.

Ma mère avait un rendez-vous à la banque et nous devions nous rejoindre pour déjeuner ensemble. Alors pour faire plus simple elle m’avait proposé de venir avec elle comme ça après son rendez-vous on pourrait partir manger juste après. J’ai accepté, pensant que ce serait l’affaire de quelques temps et après ça irait. Nous nous sommes donc rejoint à la banque et à peine dix minutes après que l’on soit entrées des braqueurs sont entrés pour faire une prise d’otage. Pour être honnête je ne me souviens plus exactement de ce qu’il s’est passé. Je sais que j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai dû perdre conscience. Quand je suis revenue à moi, j’ai vu ma mère étendue devant moi, dans une mare de sang. J’ai cru que le monde s’effondrait et je suis de nouveau entrée dans une période où il m’était impossible de parler ou de faire quoi que ce soit.

Après l’enterrement de ma mère, j’ai appris que j’étais l’héritière de sa fortune. Si j’avais pu, j’en aurais profité pour dépenser sans compter, mais j’ai préféré la jouer sérieusement et j’ai mit tout cet argent de côté. J’avoue je m’en suis quand même servie un peu pour me trouver un loyer loin de New York. C’est comme ça que j’ai finis a Atlanta. J’ai décidé de prendre un appartement plutôt simple, avec une pièce dédiée au dessin, mais également aux vidéos que je poste parfois sur YouTube.  De plus pour ne pas vivre grâce uniquement à l’héritage de ma mère, je suis devenue une illustratrice freelance. Maintenant j’essaie de reconstruire ma vie, même si ce n’est pas forcément la chose la plus facile qui soit.
»

Avec ça, la jeune femme ferma le carnet et passa délicatement sa main sur la couverture ternie avec un sourire triste. Oui, il fallait aller de l’avant, mais ce n’était pas encore gagné.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : EunHa
Prénom : //
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé, pv ou scénario ? : Inventée
Code du règlement : Ok by Jason
Crédits des images : strparadisegraph
Quelque chose à ajouter ? : Anciennement Lily, j'avais besoin de changement.
black pumpkin


Dernière édition par EunHa Park le Sam 25 Aoû - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

coucou rebienvenue :) bonne rédaction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : EunHa || Go.. Go away ! 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

EunHa || Go.. Go away ! Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:41

Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Bonjour !

Tu as commencé ta fiche, il y a plus d'une semaine. le délai est même dépassé de 2 jours. Je venais donc voir où tu en était. Et si tu as besoin d'un délai ?

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Hello !
J'avoue avoir oublié ma fiche. J'essaie de la finir dans la journée sinon je veux bien un petit délai s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:47

@EunHa Park coucou tu as besoin de combien de jours de délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:06

Hello. Deux ou trois jours devraient suffire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:07

d'accord je t'accorde 3 jours supplémentaire à partir de ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:35

@EunHa Park coucou ça va ? As tu besoin d'un dernier délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation est vraiment très complète et super bien écrit, de plus ton personnage est fort intéressant. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai apprécié lire ta fiche. J'ai hâte de te voir jouer EunHa en rp, ta personnage est très intéressante. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EunHa || Go.. Go away ! Empty
MessageSujet: Re: EunHa || Go.. Go away !   EunHa || Go.. Go away ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EunHa || Go.. Go away !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EunHa's links.
» EunHa's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: