Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Jason Wang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jason Wang Empty
MessageSujet: Jason Wang   Jason Wang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:38


Jason Wang

"N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !"


Nom : Wang.
Prénom : Jason.
Surnom(s) : Jae, Jae-Sun.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 31 octobre 1997.
Métier : Youtubeur.

Origine: Taïwanaise.
Situation familiale : Orphelin.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe : Pensionnaires.
Avatar : Mark Tuan (GOT7).

Caractère
+ Jason n'est pas très à l'aise avec la communication. En gros, il n'est pas très sociale, voir même renfermé. Ce qui peut paraître étrange vu son métier. Mais là, il se cache derrière JaeSun, un personnage qu'il s'est créé.
+ Dans la vraie vie, Jason est timide, renfermé, peu bavard, introvertie... Il ne supporte pas qu'on le touche ce qui lui fait faire des crises de panique.
+ Mais JaeSun son alter-ego ait plutôt souriant et bavard... Le parfait opposé de Jason, mais ce n'est qu'une façade.
+ Il est "seul" depuis sa plus tendre enfance et a dû se montrer indépendant de très bonne heure.
+ En dehors des jeux vidéos, Jason est passionné de danse, de rap et d'arts martiaux.


Histoire
+ Jason Wang est né le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept à Atlanta. Il est d'origine taïwanaise par ses deux parents. Son prénom est une adaptation américaine du prénom de son grand-père paternel : JaeSun Wang.
+ Il est fils unique. Ses parents n'ayant pas eu le temps de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Ils sont décédés alors que le petit garçon n'avait que cinq ans. Alors en plus d'être fils unique, Jason avait aussi l'étiquette d'orphelin.
+ (Comme dit plus haut.) Les parents de Jason sont décédés l'année de ses cinq ans.
L'enfant était à l'école au moment des faits. Ses parents ont été assassinés par un tueur en série qui sévissait à l'époque et qui tuait seulement des couples. N'ayant aucune famille, le petit garçon fût placer en orphelinat avant de faire le tour de plusieurs familles d'accueil.
+ Jason a vécu dans d'horribles familles jusqu'à ses quatorze ans quand il manqua de se faire violer par le fils de sa dernière famille d'accueil. Il fugua à cette époque et trouva refuge au Pensionnat Lee-Meyer dont il avait entendu parler. Il y vit depuis et y restera jusqu'à avoirs une situation stable et la majorité.
+ Jason est homosexuel et l'a quasiment toujours su. Mais il n'a jamais eu de petit copain, même si son cœur s'est fait prendre en otage par un homme de son âge qu'il n'a jamais vu.
+ Le jeune homme à eu son diplôme (de lycée) à l'âge de dix-huit ans. Il a arrêté ses études espérant que ça lui suffirait pour vivre de sa passion.
+ Passionné de jeux vidéos, le jeune homme a décidé de partager sa passion en devenant youtubeur gaming. Il a commencé sa chaîne youtube "JaeSun-Gaming", il y a un an, et peu aujourd'hui dire qu'il est youtubeur professionnel avec plus de cent mille abonnés. Avec son héritage, il s'est acheté tout ce qui lui faut pour exercé ce métier. Il joue essentiellement sur PC, mais aussi sur XBoxOne et PS4.
+ Jason a ouvert une deuxième chaîne youtube : "JaeSun-Irl". Sur celle-ci, il poste des vlogs et des vidéos sur ses autres passions.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : MinahBuffyDixon.
Prénom : Sabrina.
Âge : 29 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Variable (la fondatrice sait pourquoi).
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé.
Code du règlement : Validé par Chelsea.
Crédits des images : Google ou les crédit sont dessus sinon.
Quelque chose à ajouter ? : Changement de perso dans le but de reprendre à zéro n'ayant plus d'inspiration avec mes anciens persos.
black pumpkin


Dernière édition par Jason Wang le Dim 29 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Jason Wang Empty
MessageSujet: Re: Jason Wang   Jason Wang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:46




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien écrite, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage en rp. Pour terminer je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Jason Wang Empty
MessageSujet: Re: Jason Wang   Jason Wang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Wang Empty
MessageSujet: Re: Jason Wang   Jason Wang Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (vraiment intéressante) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jason Wang, Tyler Drenken ou Tania Brows.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Wang Empty
MessageSujet: Re: Jason Wang   Jason Wang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An annoying return of walk~ Jason Wang [Terminé]
» Jason Wang, Damon Valentine & Alec B. Gray.
» { FLASHBACK } Du virtuel au réel. [ PV : Jason W. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations de Nos Habitants :: Fiches acceptées-
Sauter vers: