Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre   Ven 13 Avr - 8:23

Première rencontreDarikson & MaithiasJe pince les lèvres pour éviter de plaquer sur mon visage un sourire d’amusement. L’infirmière me toise du regard tandis que je passe l’entrée de l’infirmerie. Ses bras sont croisés sur sa poitrine, secouant la tête de découragement. Est-elle déjà exaspérée de me voir régulièrement ici ou s’inquiète-t-elle seulement? Je ne pourrais pas vous dire si sur son visage, j’y devine de la tristesse ou de la colère.
Je m’assois au pied de l’un des nombreux lits qui sont présents pendant qu’elle me tourne le dos pour aller chercher la trousse de premiers soins.
Elle revient rapidement avec le matériel, et elle commence à désinfecter mes quelques blessures qui sont situées à l’arcade sourcilière et à ma lèvre inférieure.

- Une fois de plus, je suppose que tu ne me diras pas comment c’est arrivé?

Cette fois-ci, j’esquisse un sourire malicieux.

- Bon d’accord, capitulé-je.

Son visage s’illumine d’espoir et de victoire. En gesticulant, je commence mon récit avec énergie.

- Je marchais dans la rue, pénard, et j’ai remarqué ce magasin assez attrayant. Donc je suis allé voir à l’intérieur. Il y avait cette étagère avec plusieurs peluches. Mais je vous jure, il y en avait une qui avait une sale tronche. Je me suis approché pour mieux l’examiner. J'ai dis bien fort « la vache, ce que t’es moche ». Et puis, BAM!

L’infirmière sursaute face au dernier mot que j’ai crié et à mes mains que j’ai claquées ensemble.

- La peluche, elle m'a foutu l'une de ces raclées, vous imaginez pas…

Je me prends une baffe derrière la tête par l’infirmière qui me fusille du regard. Elle me dit d’un ton froid :

- Je vais aller chercher des pansements de rapprochement à l’étage, il n’y en a plus ici.

Elle part de la pièce, me laissant seul avec le silence.
Ça y est, je l’ai vexé. Si ce n’était pas de la colère qui l’animait quand je me suis pointé, maintenant ça l’est.
Glissant mes yeux dans la pièce, je choisis de me lever, car je n’ai pas envie de patienter gentiment. Je décide de fouiller dans les armoires. Au début, je ne sais pas ce que je cherche. Après, je me dis qu'il y a peut-être des somnifères. J’ai vraiment de difficulté à m’endormir la nuit. Je fais davantage plus de cauchemars depuis que je suis sorti de prison. C’est à ne rien comprendre. Ma condition de vie est réellement meilleure que ce dont j’ai eu le droit jusqu’à présent.
Quelque chose attire mon attention vers l’entrée de l’infirmerie, alors je tourne la tête vers celle-ci. Mes yeux se braquent sur la personne que je distingue. Je l'examine trop longtemps à mon avis... J’esquisse un sourire pour atténuer la dureté de mon regard. J'ai un regard de psychopathe, c'est naturel, je n'y peux rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living

Voilà qui je suis :
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mer 18 Avr - 17:17

Première rencontre
Maithias Kenny & Darikson Campbell

« Rencontrer une personne qui te ressemble, tu savais que cela pouvait donner de drôles de rencontres. Tu ne t’avais vraiment pas trompée, sur elle que tu t'apprêtes à faire une bizarre de rencontre cette journée - là. Surtout que cette journée tu allais la faire, à l’infirmerie auprès de cette personne. Tu l’avais dû endurer assez longtemps, pour en connaître sans le vouloir davantage sur lui. Mais tout cela dans ton aire de jeune homme désagréable, sans la présence de l’infirmière bien sûr. »
Aujourd’hui j’avais un rendez-vous chez l’infirmière, pour une légère blessure à la main et surtout pour ma jambe blessée. Car depuis quelques jours je sentais que quelque chose n’allait pas j’étais plus engourdi qu’à la normale, alors je voudrais qu’elle me la masse ou autre. Après quelques longues minutes de marches dans les corridors du pensionnat, j’étais enfin arrivé à la porte qui était resté ouverte. Visiblement je n’allais pas être seul durant mon examen car il avait un autre gars. Je m’avance alors pour enfin prendre place, sur l’autre lit et je le regarde d’un regard aussi froid et glacial que lui. Je lui souris légèrement pour ensuite m’allonger, je regarde un moment ma main. Pour ensuite me relever légèrement et j’enlève de même, ma prothèse que je mis sur le bord du lit. Je regarde autour de moi des mauvais souvenirs à l’hôpital refait surface tout d’un coup, cela devait paraître dans mon visage et dans ma façon d’être. Je ferme un moment les yeux pour ensuite, me coucher sur le côté face au jeune homme. Je me demandais déjà ce qu’il pouvait penser de moi et surtout de mon handicap. Après quelques minutes, j’ouvre enfin mes yeux et je le fixe.

Bonjour, je ne suis pas le seul on dirait bien ici, toi aussi tu as besoin de cette jolie infirmière...

Je me mords la lèvre, d’accord je disais cela, mais lui il était assez beau aussi. Déjà que j’avais, un petit ami avant j’avais encore le dési de voir ses gars. Mais en vérité je ne savais vraiment plus dans qu’elles directions me diriger actuellement, qu’il n’était plus de ce monde par ma faute. Je viens alors passer une main dans mon visage, pour ensuite venir plier vers moi ma vraie jambe. J’étais habillé de vêtements confortables vu l’examen que j’allais passer, cela allait être plus facile pour elle et plus confortable pour moi. Il semblait être nouveau, car je ne l’avais jamais vu depuis mon arrivée ici. Vu l’attente de l’infirmière qui était assez longue, je commençais déjà à masser le haut de ma jambe blessée. Je soupire pour ensuite hurler tout d’un coup, parfois cela arrivait que je ressentais encore ma jambe comme en ce moment mais je n’avais plus rien. Des larmes venaient tout d’un coup couler, j’avais vraiment envie d’envoyer une personne contre un mur tout d’un coup. Enfin je sens, ma respiration accélérée tout d’un coup.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre   Jeu 19 Avr - 9:38

Première rencontreDarikson & MaithiasLe jeune homme pénètre sans hésitation dans l’infirmerie. Il se dirige vers un lit pour se choir dessus. Il tourne son attention vers moi, m’adressant d’abord un regard froid, et ensuite un léger sourire. Je cesse de fouiller dans les armoires avant que l’infirmière ne me chope lorsqu’elle reviendra. Je soupire, car je n’ai pas trouvé de somnifères. Je vais m’asseoir sur le lit qui est adjacent à celui du jeune homme.
En l’observant, je tente de me remémorer si je l’ai déjà aperçu dans l’établissement auparavant, mais sa tête ne me revient aucunement. Surtout qu’il est de loin, le plus beau que j’aie croisé entre ces murs. Je me serais souvenu d’un visage pareil.
Il ne fait plus attention à moi, car il semble préoccuper par sa main blessée. Je ne le quitte pas des yeux, examinant tous ses moindres gestes. Il se lève du lit pour enlever une prothèse à sa jambe, et il la dépose au bord du lit. Je ne tique pas devant sa jambe manquante, je ne juge pas les gens. De toute façon, il n’y a rien à juger. Il lui est arrivé un truc, point à la ligne. Je ne rate pas son regard qui se voile de nostalgie tandis qu’il glisse un coup d’œil dans la pièce. À quoi pense-t-il? J’en déduis qu’il n’aime pas vraiment les endroits qui sentent le désinfectant. Je suppose que cette expression que je lis sur son visage doit être lié à sa jambe. Moi aussi, il y a des endroits où je n’aime pas retourner, même en souvenir. Je préférais oublier bien des choses, mais ce n’est pas possible…
Il ferme les yeux. J’aimerais lui demander « Ça fonctionne ? Parce que moi, ça ne fonctionne pas. » Non, moi, je chante. Je fredonne des chansons et des comptines pour m’apaiser. Ça fait grave pitié, alors je fais toujours attention à ce que personne ne me surprenne. Sauf que c’est le seul moyen qui m’apaise un peu dans la démence de ma tête.
Encore les yeux fermés, comme s’il pouvait tout effacer avec ce simple geste, il se résout à s’allonger sur le lit, le corps tourné vers moi. Mes jambes se balancent aux pieds du lit. Mes paumes reposent sur le matelas dans mon dos pour me soutenir. Je continue de l’observer. J’aimerais être indifférent face à ce jeune homme, mais il m’intrigue. Il est facile de voir dans les yeux d’une personne si elle a souffert dans sa vie. Et je pourrais mettre ma main au feu que ce garçon a souffert. Mais de quelle façon ? Qu’est-ce qui l’empêche de dormir le soir ? Qu’est-ce qui le hante au tréfonds de son âme? Il ouvre les yeux qui se posent directement dans les miens.

- Bonjour, je ne suis pas le seul on dirait bien ici, toi aussi tu as besoin de cette jolie infirmière...

Je souris d’amusement face à sa phrase. C’est vrai, elle est plutôt jolie. Quoiqu'elle soit trop pure. Je pourrais la comparer à la première neige de l’hiver. Moi, je suis comme celle sur le bord du chemin, souillée. Et je n’aime pas les gens trop innocents. On n’est pas dans un monde de bisounours.
Il se mordille la lèvre en m’examinant, mais je vois son expression partir se perdre dans ses pensées obscures. Il glisse une main sur son visage. Crois-moi, ça n’effacera en rien ce qui te tracasse. Ça aussi, c’est un geste que j’ai trop fait souvent et inutilement. Il ramène sa seule jambe en entier vers lui. Je peux deviner qu’il trouve que l’infirmière est lente. Je dois bien avouer que je partage son avis. Elle est trop bavarde, parfois. Elle a dû croiser quelqu’un en chemin. On en a pour l’éternité à patienter si mon hypothèse est la bonne.
Je délaisse l’entrée qui montre un couloir désert pour rapporter mon intérêt sur le garçon. Il est ce qu’il y a de plus beau à regarder, donc... Je le scrute quand il amène sa main vers sa jambe manquante pour la masser. Je fronce les sourcils devant ce geste spontané. Je sursaute lorsqu’il laisse échapper un cri de douleur. Pas le genre de souffrance physique, non, le genre de souffrance psychologique. Ses joues sont rapidement inondées de larmes, et sa respiration devient saccadée.
Je ne sais pas quelles sont les images qu’il se rejoue en boucle dans sa tête pour être aussi triste, paraître si brisé. Je comprends toutefois le sentiment. Je suis conscient que dans des moments comme ceux-ci, on n’a pas envie de voir de la pitié dans le regard des autres ou même l’once de compassion et que la colère peut nous animer. Pour ce qui me concerne, je détestais ça, car ça ne venait pas me sortir de mon bordel psychologique.
Je décide de me lever et de m’avancer vers lui, gardant une distance raisonnable. Je me penche légèrement pour être à la hauteur de son visage puisqu’il est toujours étendu. Je plonge mes pupilles dans les siennes, l’invitant à maitriser son souffle avec le mien. Doucement, mais fortement, j’inspire et expire. Je ne compte même plus le nombre de fois que j’ai fait des crises de panique où je n’arrivais plus à respirer et que ma poitrine se compressait, tellement j’étais triste à mourir. Si je peux empêcher quelqu’un de succomber à cette panique, je vais tenter ma chance.

– Tu sais, au moins, tu as toujours encore un magnifique visage, lui dis-je, m'étonnant de lâcher un truc pareil.

Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mer 25 Avr - 14:03

Première rencontre

« Rencontrer une personne qui te ressemble, tu savais que cela pouvait donner de drôles de rencontres. Tu ne t’avais vraiment pas trompée, sur elle que tu t'apprêtes à faire une bizarre de rencontre cette journée - là. Surtout que cette journée tu allais la faire, à l’infirmerie auprès de cette personne. Tu l’avais dû endurer assez longtemps, pour en connaître sans le vouloir davantage sur lui. Mais tout cela dans ton aire de jeune homme désagréable, sans la présence de l’infirmière bien sûr. »
Bizarrement il n’avait aucunement réagi face, à ma jambe manquant c’était très bizarre. J’étais vraiment sous le choc, car ce genre de réaction arrivait pas souvent. Je l’avais regardé et je me demandais à quoi, qui pouvait penser de mes actions j’espère que je n’étais pas trop bizarre pour lui. Après quelques longues minutes je le vis se lever et venir vers moi, je le vis se pencher j’étais assez surpris. Mais je le laissais faire j’avais assez vite compris qui voulait que je me calme il voulait m’aider visiblement, alors je suis avec lui sa respiration. Je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite devenir rouge à ses paroles il était entrain de me draguer celui-là, cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu le droit à un tel compliment. Je le regarde d’un regard froid, un moment ne sachant pas comment réagir. Pour ensuite me calmer, oui j’avais perdu une jambe, mais j’étais toujours bien là avec mon beau corps. Je gémis soudainement et je me mords la lèvre, lui aussi était vraiment pas mal. Je le regarde d’un regard assez dragueur tout du coup, pour ensuite sentir des larmes couler. Je me relève légèrement, pour ensuite l’approcher légèrement de moi et je mis une main sur son épaule.

Tu sais toi aussi tu es pas mal… Merci de m’accepter, comme je suis devenu pour ma jambe. Si tu veux le savoir même, si je ne veux pas en parler je dois le faire alors voici. J’étais en direction pour ma fête dans ma voiture, auprès de mon petit ami on n'allait chez lui. Mais j’avais consommé avant de prendre le volant, alors voilà j’ai fait un accident et mon petit ami est mort sur le coup.

Je frappe alors sur le matelas du lit furieux, pour ensuite sentir ma respiration augmenter. Je le regarde tout d’un coup avec envie, d’accord je ne sais vraiment pas ce qui me prenait d’un coup. Je me mords la lèvre pour ensuite m’aider à m’asseoir avec mes bras et je détourne le regard vraiment mais, vraiment mal. Je devais vraiment me parler à l’intérieur de moi en ce moment. Car c'était ça où bien l’infirmière allait nous voir, non je n’aimais mieux pas y penser finalement. Je regarde ma main pour ensuite regarder vers l’armoire et repérer, ce qu’il fallait pour ma main au moins. Je n’allais vraiment pas attendre cette infirmière, après tout j’étais sauveteur alors j’avais tout de même les bases. Je me lève alors pour ensuite sauter à une jambe vers les trucs. Pour ensuite essayer tant bien que de mal, de me tenir et de procéder pour soigner ma main. Une fois cela fait je retourne vers mon lit, mais tout d’un coup je tombe alors sur le bord du lit. Je gémis en douleur au sol pour ensuite me relever péniblement, je m’aide de mes bras et de ma seule jambe pour me hisser dans le lit. Je me couche de nouveau et je grimace, au moins cela changeait le mal de place comme on dit. Je regarde le pansement sur ma main et je viens, alors rapprochée le jeune homme vers moi. Je ne sais vraiment mais, vraiment pas ce qu’il m'arrivait mais j’étais trop bizarre actuellement.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre   Jeu 26 Avr - 12:00

Première rencontreDarikson & MaithiasFace à mes paroles qui m’étonnent moi-même, je le vois rougir et me fixer ne sachant pas quoi me répondre. Il s’est calmé, c’est le plus important. J’ai réussi à l’aider, et ça, ça me fait plaisir de le constater. Après un instant, je distingue ce dernier qui se mordille la lèvre. J’esquisse un sourire devant sa réaction. Il m’évalut de la tête au pied, me donnant l’impression qu’il se rince l’œil et apprécie bien ce qu’il voit. D’ailleurs, son regard me le prouve. Soudainement, toute expression s’éteint pour faire couler des larmes sur ses joues. Il semble déboussoler, ne sachant pas comment réagir adéquatement. Ses réactions sont aussi imprévisibles que la température du Canada.
Il se soulève, agrippe mon t-shirt pour me rapprocher de lui. Mes yeux s’écarquillent devant ce geste inattendu. Je jette un rapide coup d’œil vers la porte où l’infirmière n’est toujours pas revenue. Ne sachant pas ce qu’il a l’intention de faire, la première idée qui me traverse l’esprit est naturellement perverse. Je n’ai pas besoin de faire un dessin pour que l'on comprenne. J’attends de voir… Il dépose sa main sur mon épaule. J’ai l’impression que ma peau brûle sous son contact. Puis-je appeler ça du désir? J’imagine que oui, lorsqu’un frisson parcourt mon corps en entier. J’aurais envie d’éclater de rire, tellement ça fait longtemps que je n’ai pas ressentit quelque chose animé mon corps et mes sens, mais devant son air grave, je reste sérieux. Ça paraît dans son visage qu’il souhaite de me dire quelque chose d’important. L’oreille attentive, je suis prêt à tout entendre.

- Tu sais toi aussi tu es pas mal… Merci de m’accepter, comme je suis devenu pour ma jambe. Si tu veux le savoir même, si je ne veux pas en parler je dois le faire alors voici. J’étais en direction pour ma fête dans ma voiture, auprès de mon petit ami on n'allait chez lui. Mais j’avais consommé avant de prendre le volant, alors voilà j’ai fait un accident et mon petit ami est mort sur le coup.

Instinctivement, je regarde l’endroit où sa jambe manque. Je peux facilement imaginer ce qui s’est déroulé suite à l'accident, maintenant qu’il m’a tout dit. Je me sens privilégié, qu’il me raconte une parcelle importance de sa vie, de son passé. Je peux deviner que ça lui a demandé un effort surhumain pour prononcer ces quelques phrases et qu’il n’a pas l’habitude d’en parler. Mais parler ça libère. Je devrais en prendre bonne note, je suis beaucoup renfermé, moi aussi. M’ouvrir aux autres est pour moi qu’un truc bien facultatif.
Il frappe d’un coup de poing contre le matelas. Sa colère est revenue enflammer ses yeux, suivie de sa respiration saccadée. Encore une fois, il change de température. Tout s’efface pour laisser place à du désir naissant. Ses yeux s’accrochent aux miens, et je pourrais presque sentir l'attirance que nous avons l’un pour l’autre nous englober. Seuls nos souffles synchronisés emplissent la pièce, montrant que nous ne faisons qu’un. Je me mords la lèvre en contemplant les siennes qui me font envie. Je me demande quel goût a sa bouche. Il se repositionne en détournant le regard. Est-il gêné de la situation? Est-ce que je le gène?
Il observe sa main blessée en décidant de se lever pour aller lui-même y faire un bandage autour. Il paraît savoir ce qu’il fait, étant très doué dans sa manière de se soigner lui-même. Cette remarque attise ma curiosité? A-t-il été ambulancier? A-t-il pris des cours de premiers soins?
En revenant vers le lit, il tombe maladroitement. Il geint de douleur. Je m’apprête à m’avancer pour l’aider, mais il s’est déjà relevé de lui-même. C’est en grimaçant d’affliction qu’il s’étend sur le lit. Il m’agrippe pour la seconde fois m’obligeant à m’approcher de lui. Honnêtement, je n’y mets aucune résistance. Je décide même d’aller m’allonger sur le côté près de lui. Le coude relevé, et la tête appuyée dans ma paume, je scrute son visage. Je décide de répondre à ses confidences de tantôt. On dit que le silence est d’or, mais je crois qu’il est bien à l'occasion de dire quelque chose.

- Je sais que la vie ne tient qu’à un fil. Qu’une fraction de seconde suffise pour tout faire éclater en morceaux, parfois c’est de façon irréversible. Mais pour réussir à avancer, il faut apprendre à se pardonner dans certaines situations, accepter que s’est arrivé. Et accomplir ces deux choses va te permettre un cheminement vers la paix intérieure. Ça sert à rien de te punir, de toujours te ressasser tout ça, de t’autoflageller l’esprit, parce qu’il y a des choses indélébiles, et ce que tu m’as raconté fait partie de choses indélébiles. T’as toute la vie devant toi, t’es jeune. Accorde-toi une seconde chance, tu la mérites. Ne laisse pas filer tout ce que tu peux avoir de bon. T’as l’aubaine d’être encore en vie, c’est pas rien.

En lui parlant, j’ai glissé ma main dans la sienne. J’espère que j’ai trouvé les mots adéquats, qu’il ne sera pas en colère contre mes propos. Je veux seulement être honnête, et je l’ai été. Je souhaite juste qu’il ne m’en tienne pas rigueur, ce n’est pas avec mauvaise foi que je viens de lui dire ça.
Sans pouvoir me retenir, j’amène ma paume à sa joue pour toucher son visage. Il est vraiment beau. Est-ce qu’il en est conscient? Je caresse celle-ci en glissant mes doigts dans son cou. Je termine ma route en les enfouissant dans ses cheveux derrière sa tête. Cheveux qui sont très soyeux.

- Au fait, moi, c’est Darikson. Et toi?

Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Première rencontre   Lun 30 Avr - 10:29

Première rencontre

Première rencontre

Je l’avais laissé regarde ma jambe, d’habitude je réagissais vraiment mal, mais bizarrement ce moment c’était bien passé. Je m’avais vraiment demandé de ce qu’il avait pensé de ce que je lui avais raconté sur mon accident. Je le regarde toujours, je connaissais très bien ses actions qu’il faisait je souris légèrement. Après quelques minutes il était allongé à mes côtés, je me mords la lèvre et je le regarde très bien. Je ne savais vraiment plus comment réagir, devrai-je céder ou il était encore trop tôt. Je repensais un moment à mon petit ami. Pour ensuite écouter ses paroles c’était tellement ça il avait trop raison, mais je n’arrive tout simplement pas à appliquer cela. Je passe une main dans mon visage, pour ensuite le laisser faire. Je frissonne à ses autres actions tout d’un coup, pour ensuite venir mettre mes mains dans son coup. Il avait un très beau nom celui-là cela lui allait assez bien. Je m’approche de lui pour ensuite venir me mettre contre lui, tout en faisant attention à ma jambe manquante.

Tu as tellement raison, j’espère pouvoir l’appliquer correctement un jour. Je m’appelle Maithias tu as un beau nom.

Sans attendre plus longtemps tout d’un coup, je viens alors l'embrasser je viens passer mes mains dans son dos. Je ne savais pas ce qui me pris tout d’un coup, après quelques minutes coller à lui je me recule légèrement. Pour ensuite le regarder assez drôlement cela faisait tellement longtemps, que je n’avais pas revécu ce moment. Je me mords la lèvre et je le regarde, pour ensuite regarder ma main blessée. Je viens ensuite de nouveau contre lui et je m’étire légèrement, je viens passer une main dans son visage. Pour ensuite le dégrader droit dans les yeux. J’avais tout d’un coup chaud, alors j’enlève mon haut pour ensuite le déposer à mes pieds. Après quelques minutes je me lève, pour enfin mettre rapidement ma prothèse. J’allais alors en face dans les toilettes pour me soulager. Je reviens tout de suite après dans le lit et je me recouche.

Désolé j’avais une urgence d’un coup…

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre   Lun 7 Mai - 4:45

Première rencontreDarikson & MaithiasJe me demande si c’est ce que l’on peut appeler un coup de foudre ? Je suis là, étendu aux côtés de ce jeune homme, les doigts dans ses cheveux, sans connaître son prénom. Je sens une connexion entre nous, quelque chose d’invisible, mais qui nous lie. Il accepte mes gestes affectueux, ponctuant la situation en entourant mon cou de ses mains.

– Tu as tellement raison, j’espère pouvoir l’appliquer correctement un jour. Je m’appelle Maithias tu as un beau nom.

Je lui souris. Il est trop adorable. J’aime bien son prénom aussi, ça fait doux contrairement au mien. Malgré que c’était presque indéniable que cela arrive, je suis quand même surpris durant une fraction de seconde lorsque ses lèvres viennent toucher les miennes. Je me détends, profitant du moment. Je goûte ses lèvres fines, chaudes et humides. La sensation est électrisante. Ses paumes glissent dans mon dos tandis que les miennes restent accrochées à ses cheveux que j’agrippe dans une poigne ferme. Nous nous embrassons avec ardeur avant de nous séparer. Le souffle court, je fonds mon regard dans le sien. Il se mordille la lèvre, et scrute sa main blessée. L’infirmière est si lente que j’avais presque oublié que nous étions à l’infirmerie. Maithias vient se lover contre moi en s’étirant. Je souris à son geste. Il fait glisser sa paume sur ma joue. Je ferme les yeux à ce doux contact. Quand je les ouvre, nous nous observons intensément. Soudainement, il retire son t-shirt. J’écarquille les yeux en jetant un rapide coup d’œil vers la porte. Toutefois, nous restons collés tandis que l’infirmière ne revient pas. Elle va avoir toute une surprise en revenant.
Au bout d’un moment, Maithias décide de remettre sa prothèse et d’aller aux toilettes. Durant ce temps, je demeure allongé sur le matelas, les mains derrière la tête à contempler le plafond blanc. Je déteste les murs laiteux. Ça me rappelle cette nuit où mon beau-père a décidé de soulager ses envies sexuelles sur moi. Durant cet acte, j’avais trouvé du confort dans le mur blanc de ma chambre. Je le fixais, ayant l’impression de me fondre dans ce blanc immaculé, pur, serein... Aujourd’hui, les murs de cette couleur me donnent la nausée et me dépriment. Ce n’est pas pour rien que j’ai hâte d’avoir suffisamment d’argent pour repeindre ma chambre du pensionnat. Peut-être qu’une fois fait, j’aurai envie de passer plus de temps entre les quatre murs de celle-ci.
Mes réflexions sont interrompues par Maithias qui sort des toilettes.

– Désolé j’avais une urgence d’un coup…

– Y’a pas de quoi. On n’a pas un horaire sur notre envie de toilette, ris-je.

Je décide de me lever pour partir à la recherche d’un bloc note et d’un crayon. Choses que je trouve en un claquement de doigts. Je note sur le bout de papier mon numéro de cellulaire et mon numéro de chambre. J’arrache la feuille, allant vers Maithias pour le lui transmettre.

– Après une superbe première rencontre, j’espère bien que tu souhaites tout comme moi qu’il y en ait d’autres, souris-je.

Je fixe sa main blessée avant de lui demander :

– Je sais pas si c’est déplacé de te questionner sur ce qui est arrivé à ta main ? Et puis, j’ai mon propre récit aussi, rajouté-je, pointant les blessures qui ornent mon visage.

Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Première rencontre   Jeu 10 Mai - 16:36

Première rencontre

Je reviens alors m'asseoir sur le lit et je souris, légèrement à ses paroles il avait bien raisons je rougis légèrement. Je le regarde faire pour ensuite, le regarder étonner quand il me tend le papier. Je le prends et je le regarde un moment pour ensuite le ranger pour le reprendre plus tard, très bien. J’allais le noter dans mon portable plus tard. J’étais à la fois surpris et heureux qu’il voulait me revoir, bien sûr je voudrais revoir ce magnifique jeune homme. Je le regarde de nouveau pour ensuite détourner légèrement mon regard, je ne savais plus trop quoi dire actuellement. Ni comment agit d’ailleurs je regarde autour de moi, pour ensuite me lever et je viens un moment contre lui et je me recule soudainement. Je regarde un moment ses murs et je regarde longuement la porte. J’avais fait vraiment une belle rencontre, avec ce jeune homme. Je souris pour ensuite lui dire enfin d’une voix très certaine de moi.

Oui je le souhaite bien je ne le pensais pas mais, je suis tellement heureux !

Je regarde ma main à ses paroles, à je me l’était simplement foulée un peu rien de bien grave. J’allais bien vite revenir en forme comme à l’habitude, non cela n'était pas déplacé de parler de ma main. Bon malgré que cela, n'était rien de bien grave pourquoi en parler mais il voulait le savoir alors j’allais lui dire. Je le regarde attentivement et remarque ses marques, je me demandais bien ce qu’il aurait bien pu avoir.

Oui enfaite, je me suis légèrement foulé la main, lors de mon travail de sauveteur à la plage..Toi il t’est arrivé quoi ?

Je le regarde un moment d’un regard vide et froid, pour ensuite venir déposer tranquillement ma main sur ses blessures et je l’enlève aussitôt.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 15 Mai - 4:01

Première rencontreDarikson & MaithiasMaithias vient se lover contre moi, affirmant qu’il souhaite lui aussi me revoir, et qu’étonnamment il en est heureux. Il faut croire que l’on est fait pour bien s’entendre. C’est si naturel, ça fait du bien de ne pas avoir à forcer quoi que ce soit. Suite à ma curiosité, il l’assouvit en m’expliquant qu’il s’est blessé la main à son boulot de sauveteur à la plage. Je le savais! C’est pour ça qu’il a su faire un bandage parfait à sa main.
Quand il me retourne la question, je souris en me rappelant ce que j’aie raconté à l’infirmière. Elle n’avait vraiment pas apprécié. C’est probablement pour ça qu’elle prend du temps, elle veut me punir de mon insolence. Maithias approche ses doigts de mon visage avant de les ramener vers lui.

– Je suis doué pour les embrouilles, expliqué-je. J’ai peut-être vu un peu trop grand en voulant me battre avec quatre mecs.

J’hésite une seconde avant de développer. Je n’ai pas l’habitude de me justifier, de parler de ma vie… C’est instinctif chez moi d'en dire le moins possible. Sauf que Maithias s’est livré à moi, je peux lui faire confiance.

– J’étais dans un restau-bar. J’évite généralement les bars, mais là-bas leurs plats sont vraiment bons. Je suis assez attentif à mon environnement, alors j’ai capté leur conversation.  L’un de mecs racontait l'exploit d’avoir violé sa copine, et les autres connards trouvaient ça drôle. Je me suis un peu emporté… J’en récolte les résultats, finis-je, montrant mon visage.

Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Première rencontre   Ven 18 Mai - 17:42

Première rencontre

Ha tien il était comme moi celui-là il se mettait dans le trouble, moi aussi j’étais assez douée. Mais disons plus pour envoyer la personne à l’hôpital, oui,je cachais parfois mon côté sombre, mais celui-ci pouvait sortir très rapidement. Je le regarde d’un regard froid ses blessures et je souris tout d’un coup, pour ensuite détourner le regard. Il aurait si m’appeler à place sinon saurais connue, mais en même temps, j’aurais moi-même donner une raclée à ce pauvre type, qui ne se mêlait pas de ce qui le regardait. Je détourne le regard en me demandant, si je ne devais pas faire ses points moi-même, ou bien, il voulait rien avoir ce de faire soigner. Je ris légèrement et je le regarde droit dans les yeux à nouveau.

Je vois on se ressemble bien nous deux… Tu voudrais que je m’occupe de tes points ?

Je regarde autour de moi pour ensuite le regarder de nouveau, décidément, il y avait énormément de truc qui m’attirait chez lui. Mais en même temps, je ne savais vraiment pas trop comment réagir. Car l’événement avec mon petit ami, c’était encore jeune. J’avais hâte de voir comment notre prochaine rencontre alla se passer j’étais tout de même assez nerveux de le savoir. Je regarde alors le vide longuement pour ensuite rougir tout d’un coup. Je viens alors porter une main, à ma hanche du côté de ma jambe blessée pour ensuite la masser tranquillement. Il fallait souvent que j’active ce côté, car aussi, non, je devenais engourdi et c’était aucunement agréable. Je me mords la lèvre tout d’un coup et je détourne le regard, je ne sais pourquoi, mais j’avais envie de nouveau être auprès de lui.

(c) DΛNDELION

Colleen Meyer

Voilà qui je suis : Je suis la fondatrice du pensionnat Lee-Meyer. Je suis actuellement célibataire.
Quartier : Buckhead
Multis Comptes : Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 23 Oct - 7:15

@Maithias Kenny j'archive ce sujet vu que Darikson va être supprimé n'ayant pas répondu au recensement et au mp de rappel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre   

Première rencontre
Page 1 sur 1