Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça change de d'habitude (Libre pour une seule personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wang
Jae Sun
avatar

Voilà qui je suis :
+ Surnom(s) : Jae.
+ Chaîne youtube : JaeSun-Gaming & JaeSun-Irl.
+ Nationalité : Américaine
+ Origine : Taïwanaise.
+ Situation familiale : Orphelin.
+ Orientation sexuelle : Homosexuel.
Messages : 334
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Damon Valentine & Alec B. Gray.

MessageSujet: Ça change de d'habitude (Libre pour une seule personne)   Lun 2 Avr - 23:39

Ça change de d'habitude.
Aiyana Shanks & Prénom Nom

Une fois de plus, Aiyana avait passer la quasi totalité de la semaine dans sa chambre du moins en dehors des cours. Et oui, ses passions pour les jeux vidéos et le streaming étaient tellement fortes qu'elle passait son temps à faire que ça. Elle n'avait presque aucune vie sociale et ça lui convenait parfaitement. Mais le conseiller du pensionnat trouvait que ce n'était pas vraiment bon pour elle et lui avait conseiller de s'accorder au minimum une sortie par semaine pour un meilleur équilibre. Aiyana avait, tout d'abord, été réticente. Mais elle avait fini par accepter les conseils de l'employé du pensionnat Lee-Meyer. Alors elle avait décidé de sortir en boîte, même si elle n'en avait pas l'habitude, le samedi soir de la semaine d'après. Et ce jour arriva plus rapidement que prévu.

Fidèle à elle-même, Aiyana avait choisi de montrer son individualité et sa commencé par sa tenue. Elle avait une robe qu'elle avait fait faire à partir d'un de ses dessins et qui s'arrêtait mi-cuisse. Des bijoux un peu fantaisistes comme son collier et surtout le petit diadème qu'elle avait ajouté à sa coiffure assez simple. Et enfin, des petites bottines qui accentuées un peu plus le style un peu rock de sa tenue. Tout était prévu pour aller parfaitement avec ses cheveux bleus. Elle se maquilla suffisamment, mais pas trop. Elle termina par mettre une veste en cuire noire avant de prendre son petit sac, lui aussi, en cuir noir. Elle était enfin prête.

Elle quitta le pensionnat en ayant eu l'autorisation préalable de sortir tard. Puis elle prit le taxi qui l'attendait pour l'emmener au Club Libra Atlanta dont elle avait beaucoup entendu parler. Le trajet se passa dans le calme et quand elle fut arrivée, elle s'empressa de payer le chauffeur avant de descendre du véhicule.

Elle entra dans la discothèque après avoir passer les videurs et se rendit assez timidement au bar. Elle n'était pas très à l'aise et tout le monde pouvait le voir. Elle s'asseya sur un tabouret au bar. Mais elle n'osa pas déranger les employer restant tranquillement assise. Timide et mal à l'aise.

Emi Burton

_________________
Jason Wang
"N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minahbuffydixon.forumactif.org/
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 258
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Re: Ça change de d'habitude (Libre pour une seule personne)   Mar 10 Juil - 11:40

Ça change de d'habitude

Tyler Drenken feat.
Aiyana Shanks.

Il y a à peine quelques semaines à la discothèque, je m’étais fracturé mon bras en tombant. Il avait tout de même une plus de peur que de mal tout de même, mais je m’étais fait quand même assez mal. Aujourd’hui, j’étais venu à la discothèque seulement pour prendre des verres et me reposer, faire connaissance si mon caractère voulait bien que j’aille des amis. J’étais depuis un moment, sur un banc du bar à parler avec un employé et je commençais à boire tranquillement. J’espérais que cela allait être une belle soirée oui cela faisait changement, mais j’allais m’y habituer je n’étais tout de même pas trop habitué d’être dans ce coin. Soudainement, une fille vient alors à mes côtés et commence à me draguer, je la repousse alors gentiment enfin, j'essayais.

Non mais cela était assez, je n’avais pas besoin de ses filles en plus qui me drague surtout après ce que j’avais vécu, je n’étais pas très à l’aise. J’aperçois aussitôt une autre fille venir assez proche de moi, bon au moins elle n'avait pas l’air à me regarder. Elle avait l’air plutôt solitaire, un peu comme moi à mes heures. Je regarde un moment mon plâtre pour ensuite caler un verre soudainement. Je devrais vraiment arrêter, si je ne voulais pas passer ma soirée aux toilettes. Surtout quand ce moment, il avait une fille assez immense dans celle des garçons. Je m’étire légèrement, pour ensuite regarder légèrement la fille à côté de moi.

Bonsoir, tu as besoin de quelque chose ?

J’avais vraiment hâte de plus avoir ce plâtre et de travailler enfin comme avant, auprès de mon chien et ici. Je soupire légèrement pour ensuite regarder autour de moi, je me demandais ce que cette fille allait me dire. C'était bien la première fois, que je la voyais ici, elle était venue dans un bon endroit. Enfin je regarde autour de moi, me rappelant de la mort de mes parents, je tremble alors légèrement. Pour ensuite, me lever et je m’appuie contre le bar la tête baissée. Je devais me changer les idées et rapidement, car je savais que je risquais vraiment d’exploser et cela ne serait pas beau à voir. Je sens tout d’un coup de légères larmes couler bon il me fallait cela en plus.


codage par LaxBilly.


_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
 
Ça change de d'habitude (Libre pour une seule personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: