Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Métro,accident et soucis pv karl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Métro,accident et soucis pv karl   Ven 30 Mar - 2:34

Il était déjà 15 h passer quand la patrouille constituée de Tania Brows et de David Monores un agent au trait typiquement mexicain mais qui n'avait jamais mis un pied dans ce pays,ce diriger en voiture vers le commissariat,ils étaient pris dans une conversation sur les travers de porc chacun exposé son point de vue de cuisine,la jeune femme expliquer que c'était son père le spécialiste de la viande dans la famille. Quand d'un coup la radio appela toutes les voitures,un incident se produises dans le métro de East lake,les pompiers avaient besoin d'un coup de main car il y avait des débordements entre communauté. Tania n'eu pas le temps de prendre la radio que son collègue une main sur le volant répondit à l'appelle,il la charia sur sa lenteur et elle ne répondit que par un pff rieur.
La voiture se gara à moitié sur le trotoir car il n'y avait aucune place disponible il faut dire que le quartier était très fréquenter,et il y avait un monde dans les rues,les agents se dépechere de ce faufiller tant bien que mal à travers les stations de métro avant d'arriver sur les lieux de l'agitation. Tania ne distingué pas tout le monde,elle voyer des hommes noirs s'agiter avec des chinois,s'insulter,ce pointer du doigts et au milieu les agents de services de sécurité du métro faire tout ce qui était possible pour éviter un affrontement. La première chose que les policiers firent c'est déjà de bien indiquer leurs présences à la foule à grand renfort de

"POLICE!!"

Pas mal de tête se tournèrent vers eux,la demoiselle demanda immédiatement des renforts évaluent le nombres de personnes une dizaines de chaque camp peut être plus si d'autres venaient en renfort. La demoiselle fit reculer les deux gangs car oui les bandes de jeunes tournent rapidement au banditisme dans ce pays. Malgré qu'elle soit une femme,elle arriver à avoir l'autorité suffisante et un peu de répartie pour ne pas se faire marche dessus. Elle demanda des explications à ceux qu'elle tenait à distance c'était le groupe des asiatiques. Un de leurs camarades avait été bousculer par un individu de l'autre groupe et voila qu'il avait fait une mauvaise chute d'ou l'intervention des pompiers. La demoiselle tourna la tête vers les secouristes qui été affairer entre un mur et une ranger de fauteuil en plastique accrocher au mur de la station. Seulement elle ne pouvait pas faire le point avec eux pour l'instant,elle fit quelques pas de cotes de quoi être entre les pompiers et les jeunes qu'elle canaliser au mieux

"J'ai besoin d'un mise au point les gars!"

Dit elle à l'intention d'un secouriste,elle avait employé un ton nettement plus doux avec eux que ce qu'elle fessait avec la bande de garçons normalement entre collègues de se montrer respectueux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Métro,accident et soucis pv karl   Sam 28 Avr - 1:08

Métro, accident et soucis
Karl et Tania
Karl se trouvait à la caserne ce jour-là, non, il n'était pas de garde, mais comme il n'avait pas eu d'intervention ce matin, le jeune homme avait préféré se reposer et attendre qu'une nouvelle alerte soit donnée pour bouger. Ca faisait bien dix minutes qu'il se trouvait sur un fauteuil confortable en train de lire un bouquin, quand l'alerte retentit à nouveau. Ah ben, il n'avait pas eu a attendre longtemps en fait... Le jeune pompier s'était levé en vitesse pour enfiler son uniforme et parti avec ses collègues en camion vers le lieu de l'accident. Il s'agissait en fait d'un homme qui avait chuter assez violemment dans la station de métro d'East Lake. Oh, le jeune homme avait déjà vécu ce genre de chose donc il n'était pas surpris, jusqu'à ce qu'il voit un attroupement autour du blessé. La police était également présente sur le lieu de l'accident. Des gangs s'étaient même ramener... Mais ça n'empêchait pas Karl de faire son boulot de secouriste. Après tout, il était là pour ça non ? Après avoir garé le camion près de la station de métro, le jeune homme s'était rendu rapidement près de la victime. Hé ben, il ne s'était pas loupé... Heureusement, l'homme en question n'était pas inconscient et Karl avait pu faire l'examen tranquillement. Heureusement que les forces de l'ordre étaient là. Puis, une jeune femme posa une question au jeune pompier.

La victime a chuté violemment après s'être fait bousculer. Il a une plaie à la tête assez sérieuse. L'homme est conscient, mais je ne sais pas pour combien de temps. Il tient des propos incohérents parfois, il faudrait l'emmener aux plus vite aux urgences, afin qu'il fasse une radio pour voir s'il n'a rien de cassé.

Avait-il dit face à la policière. Il n'était ni médecin ni chirurgien, mais il savait que dès que la victime en question ne parlait pas correctement, quelque chose de grave était en train de se produire. Sûrement un début de paralysie ou autre chose bien plus grave que ce qu'il imagine.

ROGERS. ♕ 373 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Métro,accident et soucis pv karl   Dim 6 Mai - 8:13

Bon la situation n'était ni trop légère,ni trop lourde mais elle pouvait très bien basculer à tout moment dans le nettement plus grave. En le patient qui avait un état de santé très moyen qui pouvait empiré et les gangs qui étaient pour le moment calme mais qui à la moindre étincelle verrait sauter la poudre. Il fallait faire vite,bien et être efficace. Elle prit sa radio qui était situé au niveau de son épaule gauche et de la main droite,elle appuya sur chaque cote de l’appareille,elle puis ainsi parle à l’ensemble de ces collèges.

"La victime doit être évacuée dans les plus brèves délai!"

Elle repartie vers les jeunes qui n'ayant pas des problèmes auditives quand bon leur semble,commencer à accusé les autres de graves blessures,certes ils n'avaient pas tord mais il ne fallait pas non plus leurs en dire trop sur l'état de santé qui n'était qu'un examen complet mais qui ne pouvait pas permettre d'affirmer tel ou tel chose comme l'avait dit le pompier. Elle du hausser le ton sur un gamin qui monter sur ces grands chevaux. Le temps ne joué pas en leurs faveurs et ils étaient encore tous coincé sur les quais,trop de monde s'accumulent pour pouvoir ne faire que un pas vers la sortie.
Tania entendit des communiqués dans sa radio,le chef du moment prenait des décisions et informer tout le monde de la conduite à avoir. La policière lança à l'intention des pompiers.

"On va évacué la victime le plus vite possible,si vous pouvez faire en sorte que dans 10 minutes elle est transportable on verra un passage au mieux,c'est les ordres de mon supérieur"


Elle regarda à droite et a gauche pour voir en visuel ces coéquipiers,3 équipes de deux n'était pas de trop plus le personnel de sécurité c'set à dire 2 bonhommes déjà ceux ci fessait évacués les gens le plus en arrière des gangs qui devenait compliquer à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Métro,accident et soucis pv karl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro,accident et soucis pv karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Karl Briullov !
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» Pour que nos soucis s'envolent... [PV Haven]
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: