Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lily Chae ft Kimi || Un problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:39


Lily Chae


They say Karma is a bitch. I think in the contrary Karma is funny


Nom :  Chae. A prononcer « Tché »
Prénom : Lily, juste Lily.
Surnom(s) : A vous de m’en donner.
Âge : J’ai que dix-huit ans.
Date de naissance : Le 14 février, la St-Valentin. Mouais. Pas pour autant que mes parents s’aimaient.
Métier : J’ai pas de travail pour le moment, j’enchaîne les petits jobs sans pour autant les garder.

Origine: Ma mère est coréenne et mon père américain. Du coup j’suis un mélange des deux.
Situation familiale : Je n’ai plus que ma mère, mon père s’est tiré quand j’avais dix ans.
Orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles j’aime les hommes.
Groupe : Les pensionnaires.
Avatar : Kim Minji - Bulldok

Caractère
Au premier abord j’ai l’air d’une nana au sale caractère et pas forcément très sympathique.  Côté sale caractère ouais, c’est vrai, je le suis. Si vous apprenez bien à me connaître je suis bien plus sympa. Que voulez-vous. C’est un moyen de protection que je me suis forgé au fil des années. Quand on doit vivre dans les bas quartiers d’une ville, on ne peut pas rester tel un bisounours pour toujours.

Mais comme je l’ai dit, si on apprend à me connaître je suis une fille tout ce qu’il y a de plus gentille. Je n’hésite pas à aider mes proches. Je donnerais même ma vie pour eux. Je suis aussi une boule d’amour avec eux, toujours à chercher leur affection, mais également à en donner. Je suis aussi très gourmande et je n’ai pas le sens de l’orientation.

Un de mes plus grands défauts, c’est ma maladie. Je suis cleptomane, ça a commencé y a trois ans, mais ça je l’expliquerais plus tard. Tout ça pour dire que ça me gâche la vie. Qu’est-ce que je peux rajouter… Ah ouais, je ne sais pas être à l’heure non plus. Je déteste être en retard et pourtant je finis toujours par l’être allez savoir pourquoi. Je fais aussi rarement confiance aux autres, j’ai l’habitude de dire que je n’aime pas les gens, ce qui explique pourquoi je traîne qu’en groupe réduit. Deux à trois personnes grand max.

Sinon on peut dire aussi que je suis une personne attentive à ce qui m’entoure, mais également observatrice. Je fais toujours attention à ce qui m’entoure histoire de ne pas avoir d’ennuis. Je suis aussi méticuleuse et je prépare souvent les choses à l’avance pour ne pas être embêtée par la suite.

Après à vous d’essayer d’en savoir plus sur moi. Si je vous laisse m’approcher héhé.~

Histoire

Le 14 février. Pour beaucoup c’est la St-Valentin. Une fête que je ne comprendrais jamais si vous voulez mon avis. Mais pour moi, le 14 février, c’est mon anniversaire. Et ouais, je suis bien née le 14 février 2000. Dix-huit ans que je suis sur cette Terre. Dix-huit ans que je me demande un peu ce que je fous là. Bref. Je suis la fille de Bora Chae et de Nathan Price. Ils se sont rencontrés en fin 1998 et ont commencés à sortir ensemble en 1999. Une idylle qui n’aura duré que onze ans et sans mariage. Mon paternel s’est tiré le jour de mon anniversaire nous laissant ma mère et moi sans rien. -Merci au revoir, j’espère ne jamais te croiser.-  Ma mère a très mal vécu son départ et s’est bêtement laissée tomber dans la drogue et l’alcool. Allez savoir comment elle réussissait à choper tout ça, alors qu’on n’avait pas une thune. Enfin, j’ai ma petite idée mais ça me dégoûte rien que d’y penser.

On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance paisible puisque même quand mes géniteurs étaient ensemble j’étais livrée à moi-même. L’école j’y suis allée oui, mais je ne foutais pas grand-chose. Si ce n’est dormir sur mon bureau au fond de la classe. Même les profs ont perdu l’espoir de me faire faire quelque chose. Bon au moins je laissais la classe et les autres tranquilles. Quand mon père s’est barré par contre j’ai commencé à sécher pas mal d’heures de cours et pourtant j’arrivais à avoir la moyenne à chaque contrôle. (Et avant que vous puissiez dire quelque chose : non je ne trichais pas.)

Vers mes quinze ans, j’ai commencé à traîner dans la rue, ma mère étant à présent totalement incapable de s’occuper de moi, passant sa journée soit à se droguer soit à décuver d’une énième cuite. Dans la rue, je me suis fait des amis si on peut dire ça comme ça. Des gens plus vieux que mois et pas forcément recommandables mais qui m’ont tout de même pris sous leur aile. Ils se sont occupés de moi, et c’est celui que je considère comme mon grand-frère qui m’a entraîné dans le vol. On a commencé par voler des petits trucs à la con dans les magasins. D’abord j’ai trouvé ça mal ça me plaisait pas de voler comme ça, mais j’voulais impressionner mon frangin, et être capable d’être comme lui. C’est comme ça que j’ai développé peu à peu des symptômes de cleptomane.

Y a deux ans, les services sociaux se sont pointés. Je ne sais toujours pas qui les a prévenus mais ils m’ont fait sortir de la rue et m’ont envoyés au pensionnat Lee-Mayer. Je n’ai pas apprécié être envoyée là-bas et j’l’ai fait comprendre. Pendant six mois un truc comme ça, je me tirais autant que possible pour ne pas être enfermée. L’ambiance de la rue me manquait et mon grand-frère également. Malheureusement l’été dernier il a disparu. J’me suis alors un peu calmée. Depuis j’avoue que j’essaye un max de le chercher et savoir pourquoi il a disparu. Dès que je sors je continue aussi à voler des trucs ici et là, ayant alors une petite collection de babioles dans un carton dans ma chambre au pensionnat. Mon arrivée au pensionnat à également été un choc. J'ai appris une fois entrée que j'avais un frère jumeau. Je ne l'ai jamais connu parce qu'apparemment on a été séparé à la naissance. Celui là il a eu de la chance quelque part. Je ne l'ai toujours pas rencontré. Peut-être qu'un jour ça arrivera allez savoir.

Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie alors j’enchaîne des petits boulots ici et là, mais c’est jamais très stable. M’enfin. On verra bien ce que l’avenir me réserve hein ?
black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo :  Lily.
Prénom :  //
Âge : 23.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours mais j’essaie de répondre au moins 1 fois par semaine.
Inventé, pv ou scénario ? : Ma Lily est inventée.
Code du règlement : CODE VALIDER PAR TANIA
Crédits des images : Random gif & Pretty DisARTster on Tumblr.
Quelque chose à ajouter ? : Nop.
black pumpkin


Dernière édition par Lily Chae le Jeu 22 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous :) amuse toi bien ici




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien écrite et bien construite Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:16




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que je te souhaite la bienvenue, j'ai trouvé la fiche très bien écrite et agréable à lire :) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jessa Blackwell, Tyler Drenken ou Tania Brows.
 

code (c) black pumpkin



Chelsea :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:03

Bienvenue parmi nous Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Lily Chae ft Kimi || Un problème ?   Lily Chae ft Kimi || Un problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Chae ft Kimi || Un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bol d'air (Lily Chae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: