Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable) Empty
MessageSujet: Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)   Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable) Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:45




Adam O.Brien
La vie c'est comme une boite de chocolats...On ne sait jamais sur quoi on va tomber...



age (au choix ) + Au choix pour le côté love (à noter qu'il est divorcé), au choix pour le côté financier mais nous le voyons riche vu sa réussite professionnelle + Américain + Matt Damon (négociable avec Matthew McConaughey & Léonardo DiCaprio )
L'enfance et l'adolescence sont libres.

Lorsqu'il a épousé Phyllis, Adam n'était pas violent. Ils se connaissent depuis l'université lorsqu'il a fait des études en marketing. Il a terminé ses études et a été embauché au sein d'une entreprise. Il a pu contribuer aux revenus de sa femme pendant un certain temps mais lorsque Phyllis est tombée enceinte, il a très mal pris la nouvelle. Il refusait d'avoir un enfant et lorsqu'il appris que Phyllis attendait des jumelles ce fut encore pire.... Il commença à boire et à devenir violent envers sa femme qui faillit faire une fausse couche... Elle fut obligée de rester à la maison et cette situation ne convenait pas à Adam... Il abandonna sa femme lorsqu'elle était à 8 mois de grossesse...

Cette dernière accoucha à son domicile aidée d'une sage-femme. Elle qui auparavant travaillait comme journaliste du arrêter le travail afin de s'occuper de ses deux filles Chelsea et Savannah. Cette situation dérapa lorsque Adam demanda le divorce et lui repris tout : maison, argent,.... Il refusa la parternité et il refusa aussi d'assumer ses deux filles financièrement.

Phyllis perdit son travail et sombra petit à petit dans la drogue et l'alcool... Elle se retrouva rapidement dans les ennuis et perdit son logement, se retrouvant à la rue avec ses filles. Lorsque des policiers les trouvèrent, ils contactèrent la Help Association qui pris en charge les deux jumelles et leur trouva une famille d'accueil (voir présentation Chelsea et Savannah pour plus de détails). Les deux filles ne revoient plus leurs parents, leur père ayant disparu dans la nature... Jusqu'au jour où leur mère les contacta dans deux buts : obtenir de l'argent vu que les deux jumelles étaient majeures et leur dire la vérité sur leur père....

Les deux filles étaient sous le choc et elles commencèrent à chercher leur père afin de savoir pourquoi, de comprendre pourquoi il les avaient laissées la, comme de vulgaires objets....


Chelsea O.Brien

Chelsea n'a jamais connu son père mais aimerait au moins essayer d'établir une relation avec lui, pas pour son argent (d'ailleurs elle ne sait pas actuellement son statut financier). Elle aimerait simplement avoir un père mais elle a peu d'espoir de le retrouver déjà pour commencer. Et puis malgré ses espoirs, elle a peur d'être déçue.



Phyllis Abott

Phyllis est son ex femme, elle était folle amoureuse de lui et elle a été très déçue du fait qu'il ne voulait pas des jumelles au point de la battre. Depuis leur divorce, ils ne se sont plus revus, Adam ayant disparu dans la nature, la laissant seule avec ses deux filles. Phyllis lui garde rancune de cela, surtout à cause de sa chute suite au divorce et parce qu'elle a perdu ses deux filles, même si cela, elle sait que c'est en partie sa faute...  Le reste du lien est à définir entre vous et la personne qui prendra le scénario de Phyllis




Savannah O.Brien

Lien avec Savannah à définir mais Adam est son père biologique

code (C) black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Chelsea O.Brien le Lun 26 Fév - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable) Empty
MessageSujet: Re: Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)   Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:39




Le petit mot de l'auteur

Coucou merci de t'intéresser à notre scénario à Savannah et à moi :). Tout d'abord sache que l'histoire telle qu'elle est décrite n'est pas négociable car ça a un lien direct avec la mère (Phyllis Abott) et les deux jumelles. Ensuite, après libre à toi de broder autour pour le reste (enfance, adolescence et l'après divorce). Nous le voyons assez riche comme indiqué dans le scénario. Le pseudo lui n'est pas négociable car nous avons fait nos fiches en citant les pseudos. L'avatar quant à lui est négociable avec : Matt Damon et Matthew McConaughey. Nous te laissons t'approprier le scénario à ta guise. Quant à la fréquence de rp nous attendons de toi 1 réponse par semaine, nous comprenons que vous avez une vie mais nous ne souhaitons pas de membre fantôme. Merci encore d'avoir lu ce scénario. En cas de question, posez la à la suite de ce sujet et nous vous répondrons le plus rapidement possible :).
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
 
Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien
» Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)
» Balade au parc [feat Tyler]
» Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)
» Killian Swann (feat. Colin O'Donoghue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Scénarios & pré liens :: Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: