Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I need money ft. Tyler Drenken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I need money ft. Tyler Drenken   Mar 20 Fév - 10:10

I need money
Tyler & Savannah
••••

Il devait être neuf heures du matin lorsque Savannah poussa la porte d'entrée du lieu où elle cohabitait avec Tyler, sa soeur et son fils. La blonde venait encore une fois de passer la nuit à l'extérieur, à boire, danser et consommer des substances illicites. Si on la regardait, d'apparence elle était identique à Chelsea mais elle était son total opposé. Les cheveux en bataille, la brune bailla en refermant la porte tirant ses chaussures qui lui donnait mal au pied avant de laisser tomber son sac et son manteau. Allant vers la cuisine la brune avait remarquer la présence de leur colocataire, Tyler avec qui elle aimait bien discuter parfois, même si Savannah était plus souvent saoule ou sous l'influence de la drogue quand elle était ici.

- Je me suis farcis un type, tu t'imagines pas comment il était bien foutu.


Avait-elle dit en prenant un verre d'eau avant de prendre une aspirine pour passer son mal de tête liée à sa gueule de bois. Elle se tourna alors en observant le jeune homme qui semblait prendre son déjeuner tandis qu'elle vidait son verre d'eau. Voilà où elle était, encore. Dans le lit de quelqu'un, un homme avec qui elle avait copuler toute la nuit.

- Il m'a donner au moins cinq orgasmes.

Elle sourit avant de se laisser tomber sur la chaise en face du jeune homme en le regardant avant de prendre le paquet de céréales, sans prendre la peine de prendre un bol elle picorait des céréales.

- J'ai plus de beuh, j'ai donné rendez-vous a mon dealer ce soir mais j'ai pas d'argent. Tu sais m'en passer ? En échange on peut coucher a deux si tu veux.


Savannah n'avait pas de boulot, aucun revenus, elle dépendait uniquement de l'argent de sa soeur et de Tyler leur demandant bien souvent de l'argent sans en cacher les vraies raisons.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   Mer 21 Fév - 9:22

I need money

Tyler Drenken feat.
Savannah O.Brien.

Je me levais pour ensuite me préparer tranquillement, une fois cela faut je décents alors en bas vers la cuisine pour déjeuner. Je sors deux boîtes de céréales et deux trois autres trucs, pour enfin ménager tranquillement et surtout tranquille. Mon chien lui dormait encore, alors j’allais aller m’occuper de lui plus tard. Soudainement, je regarde vers la porte d’entrer et j'aperçois Savannah, je la regarde et je soupire légèrement, bon, c’était bien alors. Je sursaute alors à ses autres paroles ça, j’avais vraiment pas besoin de le savoir, visiblement, elle n’était pas dans son état normal actuellement. Je continue à manger tranquillement, pour enfin la regarder légèrement et je repris l’attention sur mon repas. À ses dernières paroles, je me lève alors rapidement de là chaises et mon regard, change subitement et je lui fis dos. Non, je n’allais plus très bien en ce moment, oui, je peux lui donner de l’argent, mais il y a aucunement question que je couche avec par - là suite. J’allais alors prendre quelques billets pour ensuite revenir vers elle hésitant tout d’un coup et je m’approche tranquillement d’elle et je lui tant les billets. Je me recule aussitôt pour ensuite trembler légèrement, je devais me calmer, je la regarde d’un regard très dur et froid.

Voilà ton argent non oublie cela, je ne coucherais pas avec toi !

Je me recule légèrement d’elle, non, je ne le sentais vraiment, mais vraiment pas tout d’un coup. Je préférais mieux me jeter en bas d’un pont, que de coucher avec une fille en ce moment. De plus, j’avais cette Chel dans ma mire actuellement, même si je sais que cela allait prendre beaucoup de temps. Comme avait dit Chel, je devais aller voir un spécialiste ou bien essayer de régler cela, par moi-même une bonne fois pour tout. Mais j’allais tout faire en mon possible, pour que ce problème disparaisse, car cela me pourrit vraiment la vie actuellement. Je range et je lave tout d’un coup ma vaisselle, pour ensuite m’asseoir de nouveau sur une chaise. Je regarde longuement à l’extérieur, je n’en sais pourquoi tout d'un coup, mais elle me fit penser à ma petite amie soudainement. Je la regarde tout d’un coup, les larmes aux yeux et je détourne subitement le regard. Je ne savais vraiment plus, comment réagir soudainement avec celle-ci. Cette journée avec elle, allait être vraiment très longue et assez embarrassante pour moi je crois bien.


codage par LaxBilly.


_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   Sam 3 Mar - 23:57

I need money
Tyler & Savannah
••••

Je suis surprise, je n'ai pas besoin d'insister pour qu'il me donne de l'argent, je suis un peu gênée du coup, j'attrape les billets avant de les regarder relevant la tête pour le regarder.

- Mmmh..Merci mais...Je...Repense à tout ça et je me dis...Tu devrais garder ton argent.


Je lui tend alors son argent en le regardant.

- Tu travailles pour l'avoir et je ne devrais pas en profiter.


Avais-je dis en secouant la tête. Je ne sais pas trop ce qui ce passait mais je commençait tout doucement à réfléchir sur ma situation. Lentement mais surement.

- Regarde moi je suis ridicule, je suis là logée, nourrie et je payes strictement rien et j'arrive encore à vous demander de l'argent pour payer a boire ou de la drogue et finir complètement morte dans la rue ou dans le lit d'inconnus.

Je soupire appuyant ma tête contre mon bras lui-même appuyé sur mon coude.

- J'ai honte, je me sens complètement ... Je sais pas comment le dire. Je déteste ma mère, je lui reproche tellement de chose et au final je suis pareil qu'elle. J'ai rien demandé, j'ai jamais voulu devenir comme ça mais, tu sais y a des raisons, j'ai mes raisons... Toi et Chelsea vous devez me penser complètement inconsciente ou que sais-je.

Je secoue alors la tête comme pour ramener mes esprit à la raison quand je sens les larmes venir piquer mes yeux, sur le droit chemin et pour ne pas pleurer. Je me lève alors de ma chaise en ajustant ma robe, tirant dessus pour l'abaisser.

- Regarde moi, je vous fais vivre l'enfer et c'est moi qui suis occupée de me plaindre ou de me confier sur ma misérable vie. Au final si votre vie à vous est misérable c'est par ma faute. Enfin bon....Comment tu vas ? Tu as bien dormi ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   Dim 4 Mar - 10:48

I need money

Tyler Drenken feat.
Savannah O.Brien.


Je sursaute j’avais vraiment bien attendu, elle voulait que je garde mon argent. Très bien alors, je reprends mon argent et je la regarde, elle avait raison elle je ne devais pas en profiter. Mais en même temps, je soupire je ne la comprenais vraiment plus actuellement, mais je pouvais comprendre qu’elle devait sûrement réfléchir à sa situation actuelle. Je souris à ses autres paroles, là elle avait raison cela n’était vraiment pas bien, elle devait changer au plus vite. Je soupire et je la regarde droit dans les yeux l’écoutant toujours, j’aimerais bien savoir ses raisons mais, elle pouvait très bien les garder que pour elle. Effectivement elle était vraiment inconsciente de ce qu’elle faisait.

Écoute Sava, oui effectivement tu es vraiment inconsciente de ce que tu fais. Je trouve cela bien que tu décides d’aller dans le droit chemin malgré tout tu ne dois pas être comme ta mère.

Je regarde autour de moi n’était pas là seul, à avoir eu une misérable vie ici. Mais oui cela était un peu de sa faute tout de même je trouvais. Mais bon oui passion avec toute cette histoire. Oui j’allais bien pour une fois et oui j’avais vraiment bien dormis, cela m'avait faite vraiment de bien de me reposer. Elle était très gentille de s’informer comment j’allais, je me lève pour ensuite la fixer du regard.

Tu n’es pas là seul à avoir une misérable vie, moi oui j’habite avec Chel et les autres et je la connais mais, j’ai eu un passé vraiment pas bien. Je peux te comprendre ce que tu ressens en ce moment. Mais oui, j’ai bien dormi et je vais assez bien et toi ?

Je m’étire tranquillement tout d’un coup, en me demandant ce que j’allais faire aujourd’hui avec Sava. Je me lève pour ensuite aller vers une fenêtre et je regarde à l’extérieur pensif tout d’un coup. Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me dire j’espérais que je ne devais pas parler de mon passé, surtout ce que ma petite amie m'avait faite. Car je ne sais vraiment pas, commente que Sava réagirait à cette nouvelle. Tout d’un coup je ne sais pourquoi, mais un mal de ventre me prend d’un coup. Je me tiens alors en douleur et j’allais m’allonger sur le divan, cela allait passer enfin j’espérais.



codage par LaxBilly.

_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   Ven 23 Mar - 9:21

I need money
Tyler & Savannah
••••

Tyler semble d'accord sur le fait que je ne semble pas agir de façon responsable et que j'étais totalement inconsciente. J'hausse alors les épaules en soupirant un peu, j'observe autour de moi, la pièce.

- Je ne le fais pas exprès. Depuis que je suis petite mon destin me hurle que j'aurais une misérable vie que je ne servirais strictement à rien sauf à apporter des misères à toi et a ma soeur.

Je soupire à nouveau avant de me diriger vers la porte avant de me poser contre le cadrant en observant le jeune homme avec qui je venais d'engager une conversation. Je ne sais plus trop quoi dire ni même quoi penser, je ne sais même pas si je pouvais me confier, tout simplement. Pour être honnête, je n'avais aucune amies, je sortais que le soir et encore, j'allais boire comme un trou.

- Je n'ai pas encore dormi sinon , ça va. Bah disons en réalité que je suis embêtée, parce que j'ai honte de moi, de ce que je fais...Disons que je prend conscience de certaines choses seulement je suis impuissante, je n'arrive pas à changer, j'arrive pas a savoir ce que je dois faire ou ne pas faire. Seulement je n'ai pas envie qu'on m'aide, Chelsea insiste pour que j'aille dans un centre subir une cure dont je n'ai pas besoin parce que je pense sincèrement que je peux m'en sortir de moi même, seulement les gens m'étouffent avec leurs fais ça, va là, j'ai envie d'apprendre de mes erreurs, de voir ce que je dois faire ou pas seulement...J'ai l'impression d'être constamment jugée et montrer du doigt parce que je ne suis pas parfaite...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   Lun 26 Mar - 13:06

I need money

Tyler Drenken feat.
Savannah O.Brien.


J’étais toujours couché sur le divan en écoutant ses paroles, je le savais bien qu’elle ne le faisait pas exprès. Mais elle devait, essayer d’avoir une bonne vie tout comme moi, moi j’apportais bien de la misère aussi à Chel et aux autres, alors elle n’était pas la seul. Je la regarde toujours, pour ensuite lui faire signe de s’approcher de moi. Si elle n’avait pas encore dormi elle pouvait bien prendre mon lit quelques heures, cela ne me dérangeait pas. Aux moins elle allait bien malgré son histoire cela me rendait, assez heureux pour tout dire. Aux moins elle savait ce qu’elle faisait de pas correcte cela était bien, mais elle faut qu’elle change, cela n’est pas sans aide qu'elle allait arriver à le faire. Tout le monde n'était pas parfait mais on devait essayer de l’être, le plus possible tout de même voilà. Je la regarde, pour ensuite soupirer elle devait aller où que Chel lui avait dit mais, si elle voulait en même temps essayer de régler son problème seul, cela risquait d’être encore plus long d’après moi. En même temps, je n’étais pas pour choisir sa vie non plus. Me sentant un peu mieux, je finis par m’asseoir tranquillement sur le divan.

Sava si tu le veux, tu peux aller dormir dans mon lit cela, ne me dérange aucunement. Tout le monde n’est pas parfait Sava je suis très bien placé pour le dire, Chel a raison tu le devrais. Mais encore là si tu ne veux pas aller et essayer de régler ton problème par toi-même c’est ton choix, mais tu sais cela peut être beaucoup plus long. Tu devrais essayer Sava si tu vois que cela ne résume à rien et cela, ne t’aide pas tu essayeras de le gérer par toi-même.

Je regarde autour de moi, pour ensuite me recoucher sur le divan. Je me demandai vraiment quoi faire aujourd’hui, je soupire d’aise. Pour ensuite la regarder en silence, je me demandai bien comment elle me trouvait comme personne. C’était vrai que j’étais bien difficile, je ne sais aussi si elle savait mon histoire. Tout d’un coup je décide tout bonnement de prendre mon portable et je regarde les photos. Quand soudainement, j’arrive sur une photo de mon ancienne petite amie et moi. Je m’assois je sentais que j'allais craquer , mais je ne devais pas pleurer devant elle surtout. Ses images revenaient dans ma tête et quand je l’avais tué aussi, pourquoi j’avais fait cela finalement j’étais vraiment quelqu’un de mal. Je me lève pour ensuite effacer la photo et j’allais me mettre face à un mur, je n’avais plus la force de regarder Sava tout d’un coup. Je baisse le regard et je soupire non, mais quel genre de personne que j’étais finalement.



codage par LaxBilly.

_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I need money ft. Tyler Drenken   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need money ft. Tyler Drenken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: