Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savannah O.Brien ft. Blake Lively

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:06


Savannah O.Brien

Enjoy the little things _


Nom : O.Brien
Prénom : Savannah
Surnom(s) : Sav'
Âge : 24 ans
Date de naissance : 9 juillet 1993
Métier : Sans emploi

Origine: Américaine
Situation familiale : Je n'ai pas vu ma mère depuis longtemps, pareil pour mon père qui nous a abandonnées quand j'étais enfant. Je vis avec ma soeur et Tyler Drenken.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Citoyen
Avatar : Blake Lively

Caractère
Savannah est une jeune femme généreuse, généralement ponctuelle et surtout très honnêtes. Si on devait parler de ses défauts on pourrait la qualifier de têtue et en toute honnêteté de par sa consommation parfois élevée d’alcool, Savannah est bien souvent agressive verbalement dans ses mots et si elle est en colère alors fuyez surtout si elle à de la drogue dans le sang parce qu’elle pourrait vous botter le derrière. Comme on le dit bien souvent, méfiez vous des eaux dormantes.


Histoire

Savannah O.Brien à pousser son premier crie le 9 juillet 1993 dans un hôpital situé à Atlanta.  Comme toute famille, elle possède deux parents, sa mère se nomme Phyllis Abbot et son père lui porte le nom de Adam Lawson. En ce neuf juillet, la petite O.Brien n’était pas la seule à pousser son premier souffle, sa sœur jumelle portant le nom de Chelsea à elle aussi vu le jour.  Les jumelles O.Brien n’avaient même pas un an lorsque leur père Adam avait plié bagage quittant le nid familial sans juste raison, juste comme ça.

Un enfant demande pas mal de temps, d’occupation et d’argent surtout. La mère de famille n’avait pas mit longtemps avant de se débarrasser de ses dernières pièces qu’elle gardait au fond de son portemonnaie et rapidement, elle n’avait pas hésité à offrir son corps en échange d’argent pour subvenir au besoins de sa famille. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, au plus le temps passait au plus la mère changeait utilisant son peu d’argent dans des objets illicite tel que de l’alcool et de la drogue volant alors la nourriture qu’ils avaient besoin pour vivre.

Serirez-vous étonner d’entendre qu’un jour les services sociaux avaient débarqué venant retirer les enfants des bras de sa mère devenue droguée et alcoolique ? C’était probablement la meilleure chose à faire mais comme tout enfant, être arraché à un parent fait mal, même si sa mère était affreusement méchante. Phyllis ne se battait même pas pour retrouver ses filles, c’est donc presque naturellement qu’elles avaient fini dans un orphelinat.

Scolarisée, Savannah avait du mal à se plonger dans les études, collectionnant les mauvaises notes elle se faisait gronder par les surveillants et ses professeurs. Agée de 16 ans, la blonde s’était trouver une occupation tellement plus agréable que la scolarité : LA FETE. L’ALCOOL. LA DROGUE. LE SEXE. Et cela même si ça ne plaisait pas à sa sœur Chelsea, Savannah adorait finir sous la couverture avec plus d’un gramme de drogue dans le sang, de lalcool et surtout pouvoir faire l’amour avec quelqu’un, se sentir exister, importante une fois dans sa vie.

Aujourd’hui, Savannah ne travaille pas, elle vit avec sa sœur, son neveu et un colocataire puisant sur leur argent pour s’offrir ses soirées arrosées et sa drogue. Lorsqu’elle n’arrive pas à avoir de l’argent, elle se rendait dans les bars comme chaque soir, offrant son corps en échange d’argent ou tout simplement d’alcool ou de drogue refusant catégoriquement de se faire aider ou tout simplement « soigner ».

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Wanky
Prénom : Aurore
Âge : 20 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Les Week=ends et peut être en semaine
Inventé, pv ou scénario ? : Scénario
Code du règlement : Ok par Jessa
Crédits des images : Wanky.
Quelque chose à ajouter ? : Je suis en haute école infographique, j'ai des horaires assez tard, donc en semaine je pourrais pas beaucoup passer, je ferais mon possible. Si vous avec besoin d'aide hésitez pas, je sais utiliser photoshop et je sais un peu coder (Mes études sont basée là dessus :') )
black pumpkin


Dernière édition par Savannah O.Brien le Dim 18 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Savannah O.Brien ft. Blake Lively 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Savannah O.Brien ft. Blake Lively Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:39

Coucou trop bien bienvenue à toi ! :) hâte de rp avec toi :;) superbe fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:23

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
par curiosité tu a connu le forum grâce a quoi ou qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:32

Merci !

Je voulais jouer Blake Lively et du coup en faisant une recherche sur google je suis tombée sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:06

Coucou bienvenue et merci d'avoir choisi ma scénario ça me fait plaisir :) tu as fait une petite erreur dans mon prénom t'as oublié le e lol. As tu fini ta fiche ? Ah oui et ta perso est tante aussi car Chel avait eu un enfant jeune. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:51

Je vais changer cela :) Oui, j'ai terminé sinon
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:50




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très bien tu as bien respecté les points que j'ai cité dans le scénario :) n'hésite pas à t'approprier la personnage si tu as besoin et on peux également discuter entre nous du fait de mettre en scéna nos parents et le fils de Chel :) bisous et merci d'avoir pris ma scéna Very Happy Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:38

Bienvenue parmi nous Savannah.





Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'aime bien ta fiche. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell ou Tyler Drenken


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah O.Brien ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Savannah O.Brien ft. Blake Lively   Savannah O.Brien ft. Blake Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah O.Brien ft. Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom au choix O.Brien (ava Blake Lively)
» X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien
» Chelsea O.Brien
» Je vis pour aider les autres ft Dylan O'Brien
» Liens de Chelsea O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: