Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's great to see you again (ft. Jessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's great to see you again (ft. Jessa) Empty
MessageSujet: It's great to see you again (ft. Jessa)   It's great to see you again (ft. Jessa) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03



It's great to see you again
ft. Jessa & Morgana


Je suis en congé aujourd'hui, c'est ma journée de repos. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire de celle-ci, mais si une chose est sûre, c'est que je n'arrête pas de penser à une belle brune dernièrement. Il y a quelques jours de cela, j'ai fait la rencontre d'une fille, au hasard d'une promenade et je dois bien avouer qu'elle ne m'a pas laissée indifférente. J'aimerais bien la revoir, seulement c'est loin d'être aussi simple qu'on ne pourrait le penser. Je ne sais même pas comment la contacter et en plus de ça, je me demande si je suis vraiment prête à retomber amoureuse. Avec ce qui s'est passé avec mon père... Bien sûr, ce n'est pas la faute de mon ex. Ça ne l'a jamais été. Le seul et unique responsable là-dedans, c'est mon père. Il a tout fait pour nous séparer et maintenant que le mal est fait... impossible de revenir en arrière. Disons qu'il a l'esprit un peu trop étroit pour comprendre que sa fille n'est pas comme tout le monde. Il ne fait pas particulièrement beau aujourd'hui, à peine 57°f (14°c). Nous ne sommes pas encore au printemps et pourtant, je ne peux pas pas résister à l'envie de prendre un peu l'air frais de la plage. Après m'être assuré d'être assez couvert pour ne pas attraper froid, me voilà parti direction la plage. Je m'y rends à pied, même si elle n'est pas tout près de mon cher moi. Aller au quartier voisin ne me prend généralement pas beaucoup de temps. Une fois sur place, j'entame une petite balade sur la rive bétonné et m'arrête un instant afin d'admirer la mer. C'est fou comme l'eau apaise.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's great to see you again (ft. Jessa) Empty
MessageSujet: Re: It's great to see you again (ft. Jessa)   It's great to see you again (ft. Jessa) Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:16

Morgana & Jessa
"It's great to see you again"

Il ne fait pas très beau aujourd'hui, il faut bien l'admettre. Le temps n'est vraiment au rendez-vous. Il ne pleut pas, ne neige pas, ne vente pas, mais il n'y a pas de soleil et l'air est tout de même froid. Ce n'est clairement pas un temps pour sortir. Je ferrais bien mieux de rester chez moi bien au chaud, peut-être devant ma télévision devant un bon film. Ou peut-être que je devrais en profiter pour faire une sieste ? Dans tous les cas, ce n'est pas ce qui me vient spontanément à l'esprit. Je suis bien trop occupée à penser à Morgana, la jeune femme que j'ai rencontré il y quelques jours. Elle est belle, avec ces cheveux blonds. J'aimerais bien la revoir. J'ai envie de la revoir. Seulement, ça me paraît un tout petit peu compliquer. Je ne sais pas où elle habite, je n'ai pas son numéro ni autre. Quelle bête ! J'aurais dû penser à lui demander la dernière fois, lors de notre première rencontre. Quoi que non... ça aurait sûrement fait mauvais effet de ma part. Oula, je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Combien de chance il y a t-il pour que je la revois ? Comment je suis censé lui dire ce que je ressens, si on se revoit ? Jasper n'est pas là, il est au boulot. Je suis donc toute seule à la maison. Et puis m**** pour le temps ! J'ai besoin de sortir prendre l'air, de me vider l'esprit. Je ne veux pas rester toute seule à la maison. Je m'habille assez chaudement et sors de chez moi. Une idée assez folle me traverse l'esprit : aller marcher à la plage ou du mois sur la jeté bétonné. Imaginez un peu ma surprise lorsque je connais la personne qui se tient face à la mer, mais de dos pour moi. C'est elle, la blonde à qui je n'arrête pas de penser ses derniers jours. J'hésite à aller vers elle, mais rapidement mon envie de la revoir prend le dessus et je m'approche.

« Hey... je ne pensais pas te voir ici. »
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 
It's great to see you again (ft. Jessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell
» Jessa – La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps
-
Sauter vers: