Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le client de l'avocat (pv chelsa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:59

Les jours ne se ressemblent pas souvent quand on est policier,c'est ce qui avait attiré entre autres Tania pour devenir un officier à au début évidement on est mis qu'à la circulation une forme de bizutage des nouveaux certains vous diront,d'autres pour apprendre la patience. Au début de son affection elle même avait y eu le droit alors planté au milieu du carrefour à dire d'un signe de la main passé ou attendait et parfois devoir un peu rouspéter parce que monsieur un tel n'avance pas et bouche la circulation.
Son service entamé depuis ce matin 6 h,elle conduisait la voiture municipale a travers les rues de la ville,une petite statue hawaïenne sur le tableau de bord qui ne fessait que secoue la tête derrière son siège une large grille qui fessait toute la largeur et longueurs pour mettre une barrière solide entre les passages avant et arrières d'ailleurs elle entendait depuis de bonnes longues minutes le jeune homme se plaindre du confort du siège arrière. Tania ne lui répondit pas,restant silencieuse de toute façon il ne fallait pas rentrer dans son jeux car il semblerais qu'il aime provoquer les gens et cela serait un casse tête monumentale si la femme aurait été tenté de rentrer dans son jeux. Garant sa voiture devant une grand immeuble de plus de 5 étages,elle choisit le stationnement réservé aux agents puis débarqua son passager. Toute seule de service pour deux jours,elle attrapa le jeune homme menotté les mains dans le dos et entra dans le bâtiment,elle pris l'ascenseur pour le 2 èmes étages et alla au bureau de la secrétaire

"Bonjour j’amène monsieur Sornere pour voir son avocat" dit elle a une jeune femme au cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:16

Il était aux alentours de 8h30 lorsque j'arrivais à mon travail, un cabinet d'avocat situé à Dentons. Je venais de m'installer à mon bureau après avoir été me chercher un café et un croissant au café d'à côté. Je mangeais tranquillement mon croissant tout en commençant par imprimer les emails du patron et à les classer par ordre alphabétique avant de les mettre dans les dossiers des clients que je mettais sur l'étagère derrière moi afin de les donner à l'avocat lorsqu'il arrivera au bureau. Je venais de terminer les mails lorsque le client de mon patron arrive un peu plus tôt que prévu. Je lève les yeux et je sourit à la jeune femme que j'avais déja croisée en me rendant au travail.


-Bonjour pas de soucis. Si vous voulez bien patienter, votre avocat n'est pas encore arrivé. Il sera là dans peu de temps. Je vais vous faire patienter dans la salle d'attente juste en face.


Joignant le geste à la parole, je me lève et je vais leur déverrouiller la salle d'attente. J'observe discrètement les deux personnes avant de reprendre la parole.

-Vous désirez boire quelque chose en attendant ? J'allais justement préparer du café pour mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:40

Et zut,elle aller devoir patienter plus longtemps qu'elle pensait avec ce type qui mérité des claques,heureusement le self -contrôle existe.Elle suivit la demoiselle à la salle d'attente,son criminel menotter les mains dans le dos,elle l'aida à s'asseoir et défie un poignet qu'elle attacha au banc si l'envie lui prenait de prendre la poudre d'escampette cela serait bien compliquer pour lui.

"Je veux bien un peu de café mais attendez je viens avec vous"

Elle fit comprendre par le faite d'aller de suite vers la porte et de mettre son corps en avant pour exprimer l'envie de quitter la pièce.

"Ne vous en faite pas,il ne risque pas de partir,je vous prendrais un café Monsieur Sornere"

Et le voila partie sur ces petits envies de 3 sucres bien touiller,de "sa a intérêt d'être chaud" enfin il énuméra toute ces envies du moment. Tania sourie à la femme en face d'elle en levant les yeux au ciel,l'air de dire qu'il était insupportable. Elle repéra la machine à café,elle fit deux pas en cette direction mais attendit ce n'était pas le commissariat donc pas son lieu de travail,elle ne pouvait pas faire comme chez elle.

"Je crois que j'aimerais bien faire votre métier aujourd’hui à la place du mien"


Au moins cela verrait un début de conversation ou bien ne pas laisse de vide

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:18

La jeune policière semble agacée lorsque j'annonce qu'ils vont devoir patienter un peu le temps que mon patron arrive. Mais je n'y étais pour rien moi, il ne commence jamais ses rendez vous avant 9 heures et ils étaient arrivés en avance sur le rendez vous. Lorsque je leur propose une boisson chaude la jeune femme l'accepte et me dit qu'elle m'accompagne. Je la regarde fixer la menotte à la chaise.

-Euh d'accord mais s'il se barre ce sera de votre responsabilité. Pour plus de sécurité je peux verrouiller la porte nous sommes au 10ème étage je ne pense pas qu'il risquera de se tuer pour partir.

Je regarde la jeune femme et la suit tandis qu'elle part en levant les yeux au ciel après que son prisonnier lui ait réclamé un café avec sucre. Je verrouille la porte à clé et nous allons dans la pièce à côté. Il y a une machine à café et à côté une machine à thé.


-Je m'appelle Chelsea et vous ? Je vous en prie servez vous pour les boissons. Par contre c'est payant je ne sais pas si votre prisonnier a de la monnaie avec lui ?


J'écoute la policière me dire qu'il y a des fois, elle aimerait bien faire mon métier au lieu de celui de policier. Je la regarde et fronce les sourcils.

- Ah vous n'aimez pas ce job ? Mais pourquoi avoir choisi ce métier dans ce cas ? Par obligation ou simplement l'attrait du salaire ?

Je sourit tout en me sélectionnant un thé à la machine. Je choisi le thé vert à la rose et à la menthe puis j'attendis avec patience que cela se prépare. Je pris une serviette en papier que j'enroulais autour du gobelet afin de ne pas me brûler et j'allais prendre le sucre, les cuillères et le lait que je posais sur la table de la petite cuisine qui servait à moi même et aux autres secrétaires d'espace personnel pour nos pauses.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:56

La jeune femme était curieuse cela n'était pas pour la déplaire,elle pourra faire la conversation en attendant que le client est son rendez vous. Elle regarda la secrétaire se servir d'un thé qui sentait bon,elle n'était pas thé mais se serait bien laisser tenter sauf que elle se connaisse et depuis qu'elle était debout un peu de caféine lui donnerais un coup de fouet. Elle mit sa main droite dans sa poche de pantalon de service de couleur noir avec une bande jaune qui dessiner toute la couture qui relier les deux partie du vêtement. Quelques pièces se mirent dans sa paume,elle les sortie,regarda le prix et compta la monnaie en sa pocétion,elle introduit le compte juste et pris le plus gros café noir que le distributeur pouvait donner soit à peine quelques centimètres plus grand que les gobelets standart. Elle prit une touillette mais aucun sucre,elle le voulait bien nature pour avoir tout les bien fait de cette boisson,elle s'installa sur une chaise qui été à la même tablette que la demoiselle.

"Ah non ,j'adore mon métier mais quand vous avez un criminel comme celui dans la salle d'attente depuis 2 heures avec vous et qui vous a saouler tout le trajet,sérieusement des types comme ça sa donne envie de changer de métier"


Dit elle pour plaisanter,elle été préparer mentalement à bien pire voir des scènes de crimes avec des corps,différents familial mais avoir un type qui n'arrête pas de geindre au moindre chose qui le déplaise avait le don de l'agacer.

"C'est une passion chez moi,j'ai quasiment toujours voulue être policière,oh et puis je suis bête*met sa main sur son front* je m'appelle Tania,excusez moi j'ai pris mon service tôt ce matin et j'ai déjà eu plusieurs missions enfin entre la tarde au pomme disparu,un voisin qui fait expert de faire aller sa moto car il n'aime pas la nouvelle haie qui sépare leurs terrain"

Elle soupira mais amuser car oui parfois surtout au début on se voit sur des gros crimes à enquêter pour trouver des voleurs mais devoir retrouver une tarte au pommes,gérer un refus de priorité ou un homme nu sous son panneau de publicité cela donne moins de charme au métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:30

La jeune policière ne me répond pas lorsque je lui fait remarquer que c'est payant et quand je lui demande si son prisonnier a de la monnaie sur lui. Je la regarde sortir de la monnaie et se servir un grand café. Je sourit.

-N'oubliez pas de lui demander sa monnaie pour son café je ne voudrais pas qu'il risque de démollir la salle d'attente. Après tout il n'est attaché quà une simple chaise.


Je ri légèrement afin de lui montrer que je plaisante en disant cela.


-Qu'est ce qu'il a fait ?


Je récupère mon thé sur la table et j'y met un peu de sucre avant de touiller puis je boit une gorgée. Il faudra vraiment que j'apporte une machine à thé pour faire bouillir de l'eau et choisir mes propres thés. Celui que je boit n'est pas mauvais mais il est classique et j'aime bien les thés originaux niveau gout.  J'écoute pendant ce temps la personne répondre à ma question.

-Oui j'imagine mais bon j'en voit des plus pénibles que lui ici vous savez. Et pas que des criminels il y a aussi des divorces, etc... Vous ne pouvez pas imaginer les cas que je dois dactylographier parfois. L'être humain n'a aucune limite dans ce qu'il peut faire que ça soit bon ou mauvais.

Je serre la main qu'elle me tend puis reboit un peu de ma boisson. Je rigole en entendant ses histoires.

-Dites donc vous ne vous ennuyez pas vous.  Mais ça doit changer des crimes sanglants ou des rapts d'enfants et compagnie j'imagine.

Je regarde l'heure sur ma montre.

-Il va falloir que je retourne à mon bureau mais vous pouvez m'accompagner. Maître Dentons ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:52

La conversation était lancée et malgré une oreille attentif du ôtes de la salle d'attente qui semblait calme,elle commença a se détendre un petit peu.Le café presque fini dans ces mains,elle regarda un peu autour d'elle certains murs étaient peints de couleurs ni trop clair ni trop sombre cela aidé à ce qu'elle avait lu dans un magazine a ce que les gens n'ai pas de mauvais ressentie et enlever les ondes négatifs,elle n'était hyper convaincu mais chaque individu et différent.

"Je vous suis dans ce cas"


Dit elle à peine audible à la demoiselle,elle fit un pas,remis son paquet de mouchoir se trouvant dans sa poche dans une meilleure position pour éviter qu'elle ne le sente quand elle marcher.

"La paperasse est toujours la hantise des flics comme dit la légende et je ne sais pas si c'est vrai ou non mais reste derrière un bureau à écrire toute la journée,très peu pour moi,c'est vous qui avez plus de courage"

Elle refit quelques pas se dirigeant vers le bureau d'accueil,elle examina par réflexe ce qui se trouver sur le bureau,casier en métal avec différentes poches de couleurs,ordinateur en somme rien d’inhabituellement sauf quand elle remarqua sur un meuble ou surement ils ranger les dossiers,une statues de licorne. Naturellement elle se dirigea vers celle ci et toucha la pointe de la corne

"Original c'est de vous l'idée?"

Les objets renvoyer pour certains la personnalités de son propriétaire ou bon ce n'est pas le flic qui parle mais celle qui regarde trop de série à la télé,surement que la personne aimé rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:58

Nous nous rendons à mon bureau qui est situé juste en face de la salle d'attente qui a une porte vitrée qui permet de surveiller le détenu. J'invite la jeune femme qui a ignoré ma recommandation pour ce qui est de la monnaie pour le café du détenu à s'asseoir sur la chaise qui est en face de mon bureau. Je l'écoute me dire qu'entre elle et moi, elle trouve que c'est moi qui ai le plus de courage car elle ne pense pas qu'elle pourrait faire que de la paperasserie toute la journée.

-Merci c'est gentil mais personnellement je vous trouve plus courageuse que moi. Voir des cadavres, surveiller des détenus, faire toutes sortes de tâches pénibles pour le bien de notre société je trouve que c'est beaucoup plus courageux que de faire des papiers à longueur de journée. Puis je ne m'occupe pas que de paperasse, je dois également tenir à jour les dossiers sur l'ordinateur afin que le patron y accède facilement de son ordinateur via notre système informatique. Et il y a souvent de l'animation ici aussi même si bien sur il y en a moins que dans votre métier.

La jeune femme m'indique la statuette de licorne posée sur l'étagère derrière moi et me demande si l'idée de moi après l'avoir qualifiée d'originale. Je sourit.

-Oui c'est un souvenir de Londres lorsque j'y ai fait un voyage scolaire. Ca fait référence aux licornes dans Harry Potter. J'adore ces films et j'ai dévoré les livres.



Je sourit puis je prends la statuette que je tends à la jeune femme afin qu'elle puisse la regarder de plus près.

-Tenez vous pouvez la regarder mais faites y attention s'il vous plait. Vous pourrez remarquer sous le socle, la signature Warner Brows à côté du copyright Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:24

La bureaucrate tendit la licorne à la policière,celle ci la prit avec précaution tout en écoutant l'avertissement de la femme sur le fait de devoir faire attention. Elle comprenait parfaitement que de voir une chose qui en plus était conçu dans des matériaux asse fragile façe peur à voir dans les mains d'un étranger. Elle même n'aime pas qu'on touche à certaines choses qui lui appartenait,à la limite si c'est son objet qui casse par sa faute forcement elle serait déçu mais ne pouvait s'en prendre qu'à elle même mais si c'était quelqu'un en plus d'être furieuse,elle penserait que celle ci n'aime guère que sa petite personne.

"Ne vous inquiétez pas,elle ne restera pas longtemps dans mes bras"

Fit elle sur un ton les plus rassurant possible,elle examina la statuette passa l'index sur les contours de la créature pour sentir la matière et le matériaux résine surement utiliser puis elle la reposa délicatement à son endroit ultérieur.

"AH une grande lectrice? Je lis un peu de temps à autre mais avec mes heures ce n'est pas évident et puis je suis un peu difficile sur les histoires,je n'accroche pas facilement. Thriller? romance? ou fantastique votre genre?"

Surement fantastique comme elle se souvenait qu'elle avait lu les Harry potters, à part les films tania n'avait jamais lu aucun chapitre de cette histoire préférant un bon film mais elle n'avait rien contre les lecteurs. Elle s'assit enfin sur la chaise des clients croisa sa jambe gauche par dessus la droite et posa son gobelet dans le creux de sa hanche tout en le gardant du bout des doigts.

"Vous avez toujours voulue travailler dans un cabine? vous attendez peut être de passer maître?"


Parfois il fallait commencer par les tâches ingrates que les autres adorent refiler au petit nouveau ou ceux en bas de la hièrachie certains devait jubiler à chaque fois qu'il donner du travail à leurs sous fifre. La demoiselle avait connu le bizutage des agents être a la circulation ou aller ramasser les bouts des corps sur certaines scènes de crimes,ici peut être qu'on lui donner de faux dossier,ou bien dix milles dossiers en même temps qui avait été "oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

Lorsque je passe la statuette à Tania, je lui demande d'y faire attention et elle me répond de ne pas m'inquiéter, qu'elle ne la gardera pas longtemps en mains. J'acquiesce et je la regarde examiner attentivement la posture de ma licorne. Elle la regarde durant un moment avant de la reposer à sa place. Elle me demande ensuite quelle genre de lecture j'aime et m'en suggère trois. Je sourit puis je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

-Oui j'imagine que vu votre métier vous ne devez pas avoir beaucoup de temps à accorder à la lecture. Enfin excepté la lecture de vos dossiers bien sur.

J'avais dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie puis je reprends la parole pour répondre au reste de la question de Tania.

-J'aime beaucoup lire des romans, du fantastique et aussi des histoires vraies.


Je regarde la jeune femme et lui adresse un sourire puis elle me demande si j'ai toujours souhaité travailler dans un cabinet d'acocats et si j'attends de devenir maitre.

-J'ai toujours voulu être secrétaire mais non je n'attends pas de devenir maître. D'ailleurs si je voulais devenir avocate il faudrait que je reprenne des études car on ne devient pas avocat comme ça. Mais non, j'ai acquis récemment un petit restaurant et je l'ouvre à mi temps quand je ne suis pas ici. C'est un restaurant avec un menu qui comprend des plats issus de divers pays d'Europe occidentale. J'aime beaucoup cuisiner et j'espère que le restaurant aura du succès.


Je sourit puis je reprends la parole.

-Et vous ? Vous avez toujours voulu être de la police ? Où est ce que vous rêviez d'un autre métier avant d'être engagée dans la police ?


Je boit une gorgée de mon thé en attendant que la jeune femme me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:30

Elle écouta d'une oreille attentif la demoiselle en face d'elle,alors comme ça elle tenait un restaurant il fallait lui demande son adresse si jamais l'envie de ne pas faire à manger lui prendrais bien que en calculant les dépenses et la somme de son salaire en plus des prix des loyers à Atlanta qui n'était pas parmi les plus bas sa ne risquerais pas d'arriver souvent. Mais c'est toujours bon de savoir ou mettre les pieds pour rien que boire un petit café ou autre. Tania imaginer déjà le restaurant,son long bar avec ces chaises hautes dans les ton de bois sombres et les tables contre les sortes de long banc garnie de mousse qui était grand d'une longueur de mur. Elle sortit de ces pensées quand Chelsea lui retourna sa propre question émise un peu plus tôt.

"J'ai voulue faire ce métier quand j'étais au lycée suite a une cambriolage chez moi,mais avant ça je n'avais aucune idée alors que la plupart voulait déjà faire pompier,inventeur ou autres"

Manque d'imagination? manque d'envie? peut être les deux ou tous simplement qu'elle aimé bien la vie et donc n'importe quoi l'aurait contentée,elle aurait encore eu son sourire. Mais parfois le destin nous montre le chemin qu'on doit emprunter enfin elle n'était pas catholique,elle ne croier en rien de particulier bien que la religion avait été présente comme faire ses communions ou autres.

"Je pense que n'importe quoi m'aurait contente,je ne suis pas vraiment du genre négatif en règles général et"

Elle du se stopper dans la pièce ou elle avait laisse son prisonnier on entendait les chaises bougent,ni une ni deux la main sur son arme attaché à son ceinturon,elle s'approcha de la porte,elle dit d'une voix clair et net

"Monsieur Sornere,j'espère que vous ne faite pas votre vilain garçon"

l'homme lui répondit: "ah bien enfin on pense que j’existe!Mon café il arrive!*jurons* j'en ai marre de mon avocat!"

Tania enleva sa main de son pistolet et remit son vêtement correctement par dessus celui ci,elle fit signe a la secrétaire de lui ouvrir n'ayant pas la clé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:49

J'écoute la jeune femme me dire qu'elle a souhaité devenir policière à la suite d'un cambriolage qui s'est déroulé chez elle lorsqu'elle était encore au lycée. J'acquiesce à ce qu'elle me dit.

-D'accord je comprend. C'est naturel de vouloir protéger sa famille surtout après avoir vécu un cambriolage ou toute autre événement traumatisant.


Tania me dit que n'importe quoi l'aurait contentée, parce qu'elle n'est pas du genre négatif en règle générale. Elle doit s'interrompre dans ce qu'elle me dit car car soudainement on entendis du bruit dans la salle où elle avait installé le prisonnier. Je la suis tandis qu'elle va voir ce qu'il se passe. L'homme se plaint qu'on a oublié de lui apporter son café et il dit aussi qu'il en a marre de son avocat. Je regarde Tania, je compatissais vraiment avec elle, cela devait être ennuyant à la longue de devoir supporter des prisonniers tels que celui ci. Tania me demande d'ouvrir la porte, ce que je fais puis je m'en vais chercher un café que j'apporte ensuite au prisonnier.

-Tenez voila votre café. Quant à votre avocat il va bientôt arriver mais vous êtes en avance donc c'est normal que vous deviez attendre. Ce serait sympa de votre part que vous évitiez de mettre le désordre dans cette pièce et que vous patientez dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:56

Tania leva les yeux au ciel au propos du prisonnier,il ne pouvait pas se tenir tranquille deux secondes, et dire qu'il y aller avoir encore le trajet du retour à le supporter. Elle regarda la secrétaire tendre le café que le dit monsieur réclamer,il marmonna quelque chose qui fit froncer les sourcils de Tania,espérons pour lui que ce ne soit pas des insultes,ils se croisèrent du regard,elle le toisa pour avertissement.
Puis elle sortie de la pièce

"La prochaine fois faut que je pense à du scotch"

Dit elle en rigolant,il fallait mieux en rire vue tout ce qu'elle voyer,elle se cala contre la porte ferme ainsi si il recommencer un cinéma,elle n'avait plus qu'à ouvrir.

"Faudra me donner l'adresse de votre restaurant,je suis sur quand parlant au gars du poste cela pourrait vous ramener du client, soyer sans crainte mieux que celui la"

Pointa t'elle la porte derrière elle du pouce avec un sourire plaisantin,si en plus ces prix n'était pas très élevé car oui le salaire des officiers n'étaient pas mirobolant,elle avait quasi la certitude d'avoir des clients fidèles et oui le mythes du flic fidélisent à son restaurant existe belle et bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:00

La jeune policière semblait agacée par son prisonnier. Tout dans son attitude le montrait d'ailleurs. Je compatissais avec elle, faire ce métier ne devait pas être évident tous les jours, c'est le moins qu'on puisse dire. Je rigole à sa remarque à propos du scotch lorsque nous sommes sorties de la salle d'attente.

-Oui vous avez raison ce serait une bonne idée pour le faire taire. Que diriez vous si l'on se tutoyait vous et moi ? Ce serait moins formel non ?

Je sourit à la jeune femme tandis que nous patientons devant la porte, histoire de surveiller que le prisonnier ne recommençait pas à s'agiter. J'écoute attentivement sa demande de lui donner l'adresse de mon restaurant. J'acquiesce.

-J'ai quelques cartes de visite dans mon bureau je vous en donnerai une toute à l'heure. Ah voila Maître Baldwin qui arrive. Vous devez accompagner votre prisonnier dans le cabinet ou vous pouvez patienter dans mon bureau ?

Je salue ensuite mon patron puis j'attend la réponse de Tania tout en ouvrant la porte de la salle d'attente.

-Maître Baldwin vient d'arriver. Il va vous recevoir dans quelques minutes.

J'avais tenu à prévenir le prisonnier afin qu'il reste calme jusqu'à ce que mon patron le reçoive. Mon patron me demande la liste de ses rendez vous. Je vais chercher cette dernière et la lui amène dans son bureau sur lequel je pose l'agenda des rendez vous. Il me remercie et je quitte la pièce pour aller lui préparer un café. Une fois ce café fait je le lui apporte puis je retourne auprès de Tania qui patientait toujours devant la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le client de l'avocat (pv chelsa) Empty
MessageSujet: Re: Le client de l'avocat (pv chelsa)   Le client de l'avocat (pv chelsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client de l'avocat (pv chelsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Zone RP :: Atlanta :: Centre ville :: Dentons-
Sauter vers: