Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tania Brows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:09


Tania Brows

"Il y a des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton cœur"


Nom : Brows
Prénom :  Tania
Surnom(s) : A vous de jouez
Âge : 25 ans
Date de naissance : 07 juin 1993
Métier : Policière/bénévole secouriste


Origine: Américaine née à la nouvelle Orléans (Louisiane)
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : Théoriquement hétéro mais.....
Groupe : Sauveteur
Avatar : Emma robert

Caractère
Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne. Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois sa passe parfois sa casse,c'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais voulue être dans le département des négociateur à la police. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie.


Histoire

Bon par oui commencer quand on n'a eu une vie jusqu'ici banal? Mmm elle possède un chien? ah non pas ce genre d'histoire.
Alors déjà elle est née presque en été c'est pas chouette? en plus dans une ville qui n'arrête pas de bouger (Nouvelle-orléans) sa mère l'éleva seule dans une petite maison dans le bayou,elle a fait une allergie au lait si jamais sa intéresse quelqu'un. A l'école elle était timide,n'ose pas demande pourtant cette timidité s'évapora rapidement à l'adolescence sa bande de copines bras dessus/bras dessous,elle rie à longueur de journée c'était si bien mais voila arrivée à l'âge du lycée toutes avaient déjà leurs futur métier en tête,Tania elle ne savait pas quoi choisir.
Un soir alors qu'elle rentre à la maison,elle découvre la porte d'entrée ouverte,elle se précipita à l'intérieur et découvrit sa mère en pleure,les voleurs avaient emporte tout ce qui avait de la valeur. En réalité une série de cambriolage se suivit dans le quartier,la police prévenue personne n'avait grand espoir surtout qu'on disait que les flics ne verront rien. Mais le destin décida autrement une femme et son collègue frappa au midi un mercredi,le sourire au lèvres la femme policière apporta une bonne nouvelles,les objets étaient tous retrouve après plusieurs mois d'enquêtes, Tania eu un dé-clique se jour là,sa y est son futur métier était tout trouvé,elle bossa plus que jamais pour arrive a rentre a l'école de police de justesse mais elle y rentra. Elle en sortie diplômer à l'âge de 23 ans. Elle partie en affectation pour une petite ville dans le Montana c'était un temps bien plus rude que la Louisiane et les gens étaient autrement mais sa lui plu même si c'était qu'à la circulation ou régler des petites broutilles. Sauf que au bout du compte elle sentait que cela ne lui suffisait plus et demanda une mutation,c'est ainsi qu'elle déménagea à Atlanta city



black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : lumy,kamby
Prénom : Laura
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : quasi tout les jours
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : validé par Chelsea
Crédits des images : écrire ici
Quelque chose à ajouter ? : RAS
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Tania Brows 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Tania Brows Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:13

Re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:14

merci titi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:21

bienvenue miss :)




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de te voir jouer Tania :) Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:51

Rebienvenue parmi nous avec Tania. Pense à mettre un avatar à la bonne taille (200x320) par contre, s'il te plaît. Le lien est à mettre dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site". N'hésite pas à demander de l'aide si besoin. I love you




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'aime bien la façon d'écrire ta fiche. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell ou Tyler Drenken


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:27

Génial merci beaucoup je m'occupe du vava de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:46

Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:29

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Brows Empty
MessageSujet: Re: Tania Brows   Tania Brows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Brows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A very hot day in the beach~ Tania Brows
» Toujours en patrouille (PV Tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: