Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quederla Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

avatar

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Quederla Rpg   Sam 3 Fév - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.1fr1.net
Laelyss
Invité



MessageSujet: Re: Quederla Rpg   Mar 31 Juil - 23:05




Les petites nouvelles !


Nous revoilà chers amis pour partager les petites nouvelles dernièrement. Mettez-vous dans le transat avec le cocktail et passez une bonne lecture !



Et si l'union était la solution ?



Quand nos ennemis se lient, la ville pourrait bien être en proie à de grand dangers. Las d'une lutte sempiternelle et acharnée contre l'oppression des Familles, une lourde décision est finalement prise par le Maire qui a décidé de rallier les forces du Gouvernement avec celles de l'Ordre, signant avec son chef controversé ce qui s'annonce être un pacte de non-agression entre les membres des deux parties. De cet accord naît alors, outre l'avantage extrêmement bénéfique de pouvoir recourir aux contrats du Ténébreux sans avoir à fournir de contrepartie, un véritable tournant dans le quotidien des Familles et de leurs partisans : Surveillés, traqués et traduits en justice par des individus jouissant désormais des mêmes pouvoirs qu'eux, ils n'ont désormais d'autre choix que de faire profil bas... posant dans l'ombre les fondations d'une ère révolutionnaire.

La discrète rencontre entre les dirigeants des clans opposés aura effectivement conduit à la réalisation qu'une alliance telle que celle du Gouvernement et de l'Ordre ne pouvait être affrontée qu'avec une entente similaire. Mettant donc une fois pour toute de côté les rancœurs des siècles passés, Newton Mørk, Roi Élémentis, et Kira Seryk, Reine Domae, se sont engagés à fusionner les Familles en une seule faction, fondée sur l'objectif mutuel d'éconduire l'autorité combinée du Maire et du Ténébreux. Dans un souci d'équité et pour faciliter cette cohésion, les deux Conclaves ont également été regroupés de façon à avoir autant de Domae que d'Élémentis en tête de la coalition.

Les raisons varient mais le choix de se retirer de ce projet a engendré la création de plusieurs groupes et groupuscules rebelles, hostiles aussi bien envers la fusion Gouvernement/Ordre que celle de leurs anciennes Familles. Attaques et sabotages sont alors de mise pour mettre des bâtons dans les roues des uns et des autres, prenant même de l'ampleur au point de constituer un QG réservé aux résistants, dirigé par un Conclave improvisé. Rebelles Domae et rebelles Élémentis se livrent à une lutte sans merci pour réussir là où ils estiment que l'Alliance ne le pourra jamais...

venez lire toute l'histoire de notre contexte qui s'agrandit. Que se passera-t-il avec cette alliance ? À vous de nous le dire !




Évent : manipulation



Quederla pourrait-elle enfin passer un été sans encombre ? Pas de guerre de clans, ni de catastrophe naturelle pour perturber les vacances des habitants comme des touristes. C'est ce que présageait le mois de Juillet qui s'était déroulé dans le plus grand des calmes ; pas de déclaration de guerre et aucune fissure n'avait déchiré à nouveau la ville. Certains événements ont été organisés afin de profiter pleinement des vacances : Marché nocturne, fête foraine, spectacles de rue, feux d'artifices, défilés etc. Bref, de quoi passer des vacances autour de la convivialité et de la bonne humeur.
Cependant, les malheurs rattrapent rapidement les habitants qui remarquent un comportement étrange chez leurs proches. Regard dans le vide et peu bavard, ces personnes semblent suivre une direction précise et peuvent devenir agressives lorsqu'on leur barre la route. Les connaisseurs penchent pour la piste de l'hypnose tandis que les plus superstitieux sont déjà dans des idées de possessions diverses ; qu'importe, il n'y avait pas de raison pour que les proches agissent d'une telle manière...


Qu'allez vous faire ? Est-ce que vous serez le sauveur de ses brave gens, où une victime de plus ?




Et le forum ? C'est par là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont posés bagage en ville. WELCOME LES ENFANTS

♛ Nous avons apportées des changements à notre contexte et de l'évolution en terme d'intrigue venez y faire un tour

♛ Un event à été lancez, vous êtes les bienvenue à participer !

♛ Vous pouvez retrouver les prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.


Voilà !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

Prélassez-vous bien au soleil !
À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas
 
Quederla Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quederla
» Racontez-moi une blague.
» Quederla's Hunger Games
» Un ptit rp ?
» Quederla

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: City Hall :: Nos amis ou Ennemis :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: