Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alice Mccarthy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:11


Alice Mccarthy



Nom : Mccarthy
Prénom : Alice
Surnom(s) : a vous de jouez
Âge : 23 ans
Date de naissance : 22 avril 1995
Métier : En recherche un

Origine: anglo-écossaise
Situation familiale : Elle a deux soeurs plus jeunes qu'elle, l'une de 5 ans de moins qu'elle et l'autre de 6 ans de moins.
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : habitant
Avatar : Emma Watson

Caractère
Quand vous la voyer sourire au lèvres,vous pouvez vous dire que c'est une bonne personne et vous n'aurez pas tord! Elle aime faire plaisir a son entourage avec qui les liens sont très important.Elle a son propre caractère, un caractère fort et elle l'assume pleinement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et va dans la direction qu'elle choisi elle même de prendre.Elle ne tend pas les mains en attendant qu'on lui donne quelque chose,elle ne veut pas être dépendante de quelqu'un d'ailleurs c'est pour cela qu'elle refuse qu'on lui payer un appartement le temps qu'elle trouve un travail cela ne sera pas trop difficile.Intelligente elle aime trouve rapidement des solutions a n'importe quel problème et apprendre un peu de tout ainsi elle pourra se servir de sa connaissance au besoin. Elle se montre également émotif quand un sujet lui tient a cœur. Mais pas d'inquiétude elle n'est pas du tout lunatique mais plutôt une agréable personne avec ces qualités et défauts.

Histoire

Née il y a 23 ans a Atlanta city,le petite fille grandit entourée de beaucoup de monde. Oui elle réalisa bien vite que sa famille n'était pas seulement celle d'un arbre généalogique et que celle ci dépasser parfois les frontière mais à part cela elle ne sait pas tout. Son père lui avait toujours dit les grandes lignes et a fait en sorte qu'elle ne se pose pas plus de questions que cela. Alice eu très tôt une passion pour les animaux,ces êtres tellement mal mener à qui il manque simplement la paroles,toujours à recueillir les abandonnés ou blesses bien que elle ne les garde jamais tous "pour faire plaisir à d'autres" comme disait sa mère pour qui cette passion n'était pas l'idéal mais pas la pire non plus. Les années passés puis une et deux autres sœurs arrivèrent pour crée une fratrie,elle était contente de ne pas être toute seule.Elle aimé ses sœurs mais comme toute enfant parfois elle ne les supporter pas et un sentiment de jalousie s'installa à l'adolescence ce qui l'amena a être indépendante pour prouver qu'elle ne se reposait pas forcement sur ses parents à l’instar de ce que pouvait penser certaines amies de l'époque.C'est également un jour ou elle rentré dans une boutique qu'elle entendu des cris venant d'une ruelle pas très éloignée,elle alla voir ce qui se passe,devant elle un sdf venait de ce faire agresse par une bande de voyons,avec l'aide d'un oncle et un autre amis de la famille,elle les vues déguerpirent,elle passa du temps a rassurer le monsieur qui lui sortit d'un coup "vous avez de la chance d'avoir une famille riche,j'aurais été avec aussi temps d'argent sa ne me saurez jamais arrivé",c'est ainsi que ce jour là une sorte de déclic se produit,elle comprenait sa chance et se remit en question,depuis elle souhaite prouver que ce n'est pas seulement grâce a sa famille qu'elle a une belle vie et que elle y contribue personnellement.Niveau étude est bien on pouvait dire qu'elle avait pas mal de choix au vue de ces excellents résultats scolaires,ses parents en étaient fière d'ailleurs,elle rentra a Harvard pour des études d'architecte,elle avait hésiter longtemps,son entourage l'avait un peu poussé pour ce domaine,sauf que malgré les bons résultats cela la vite désintéresser et c'est depuis ce moment la qu'elle prenait toujours ces décisions seuls,elle partie dans une branche qui la passionné celle de zoologiste,elle n'a désormais plus que 1 ans de travail pour terminer son diplôme,au vue de ces résultats,elle peut rentrer plus souvent chez elle et terminer ses "mémoires" sans devoir reste au campus,grâce à ses parents,les cours via internet avec de bon professeurs lui est accessible mais elle aime quand même retourner a l'école  

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : lumy,kamby
Prénom : Laura
Âge : 23 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : Tous les jours et plusieurs fois
Inventé, pv ou scénario ? : scénario
Code du règlement : Ok par Jessa
Crédits des images : avatar SWAN, icon twisted lips
Quelque chose à ajouter ? : J'espère que la fiche plaira,je suis désolé si il y a des erreurs par rapport au personnage,n’hésitez pas à me les expliquer si jamais je l'est mal cernée. Et je suis pas hyper forte dans mes présentations.
black pumpkin


Dernière édition par Alice McCarthy le Mer 21 Fév - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:17

bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:18

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Alice Mccarthy 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Alice Mccarthy Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:30

Superbe fiche bienvenue officiellement ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:47

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:29

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:34

merci pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:53

Fiche en attente de l'avis de Sean sur son scénario avant de pouvoir valider le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:14

hey,

Voila j'ai modifier ce que sean m'avait demande donc enlever son nom et celui de sa famille,je pense donc pouvoir être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:52




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation très intéressante. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Alice Mccarthy 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Alice Mccarthy Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:44




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (mettre votre avis et enlever les parenthèses) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell ou Tyler Drenken


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:06

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Mccarthy Empty
MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Alice Mccarthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Mccarthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: