Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:06


Aiyana Shanks

N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !


Nom : Shanks.
Prénom : Aiyana.
Surnom(s) : Fleur éternelle, Yana, Ana.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 31 octobre 1997.
Métier : Youtubeuse, étudiante en langues étrangères.

Origine: Américaine, amérindienne.
Situation familiale : Orpheline, célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Pensionnaires.
Avatar : Sofia Carson

Caractère
+ Aiyana est très à l'aise avec la communication. En gros, elle est très sociale. C'est peut-être ça qui l'a fait ressentir l'envie de devenir youtubeuse et d'en faire son métier.
+ Elle est aussi très bavarde, ce qui aide beaucoup pour son métier. Elle adore parler et donner son avis sur beaucoup de sujet.
+ Elle s'adapte très vite à toutes sortes de situations. Même si c'est plus difficile dans le  cas de situation gênante.
+ C'est une aventurière. Dans le sens où elle n'a pas peur d'avancer. Elle est courageuse dans un sens.
+ Aiyana est une jeune femme très gaie qui respire la joie de vivre. Et ses abonnés sur youtube lui en sont reconnaissant, car elle les aide en leur remontant le moral en quelque sorte.
+ Elle est peu complexée et s'assume beaucoup. Elle arbore d'ailleurs un look qui lui est propre et qu'elle aime.
+ Elle est charmeuse dans tous les sens du terme. Que ce soit pour séduire ou pour avoir ce qu'elle désire...
+ Elle est un peu autoritaire surtout quand on fout le bazar dans ses affaires.
+ Elle est "seule" depuis sa plus tendre enfance et a dû se montre indépendante de très bonne heure.
+ Elle est féministe dans le sens où elle n'aime pas que les femmes soient rabaissées par rapport aux hommes.
+ C'est une jeune femme plutôt forte qui a du faire face à beaucoup d'épreuve. Il lui arrive de craquer, mais rarement en publique.

Histoire
+ Aiyana Shanks est née le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept à Atlanta. Elle est d'origine amérindienne par sa mère et américaine par son père. Elle tient son prénom de ses parents qui souhaitaient que ce dernier fasse ressortir les origines de la mère de la fillette. Ils ont choisit le prénom d'Aiyana qui signifie "Fleur éternelle".
+ Aiyana est fille unique. Ses parents n'ayant pas eu le temps de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Ils sont décédés alors que la fillette n'avait que cinq ans. Alors en plus d'être fille unique, Aiyana avait aussi l'étiquette d'orpheline.
+ (Comme dit plus haut.) Les parents d'Aiyana sont décédés l'année de ses cinq ans.
La fillette était à l'école au moment des faits. Ses parents ont été assassinés par un tueur en série qui sévissait à l'époque et qui tuait seulement des couples. N'ayant aucune famille, la petite fille fût placer en orphelinat avant de faire le tour de plusieurs familles d'accueil.
+ Aiyana a vécu dans d'horribles familles jusqu'à ses quatorze ans. Elle fugua à cette époque et trouva refuge au Pensionnat Lee-Meyer. Elle y vit depuis et y restera jusqu'à la fin de ses études.
+ Elle est bisexuelle et l'a quasiment toujours su. Mais elle n'est jamais allé au-delà des baisers dans ses relations de couples.
+ La jeune fille à eu son diplôme (de lycée) à l'âge de dix-huit ans. Elle est aujourd'hui en deuxième année de fac suivant des études de langues. Elle parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol. Elle apprend actuellement le japonnais, le chinois, le coréen et l'allemand. Elle espère maîtriser ses sept langues à la fin de ses études.
+ Passionnée de jeux vidéos, la jeune femme a décidé de partager sa passion en devenant youtubeuse gaming. Elle a commencé sa chaîne youtube "aiayana-fleuréternelle", il y a un an, et peu aujourd'hui dire qu'elle est youtubeuse professionnelle avec plus de cent mille abonnés. Avec son héritage, elle s'est acheté tout ce qui lui faut pour exercé ce métier. Elle joue essentiellement sur PC, mais aussi sur XBoxOne et PS4.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : MinahBuffyDixon.
Prénom : Sabrina.
Âge : 29 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Variable (la fondatrice sait pourquoi).
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé.
Code du règlement : Votre avenir vous appartient.
Crédits des images : Tumblr.
Quelque chose à ajouter ? : Je fais mon retour sur les forums RPG, j'espère que vous serez indulgent. LOL
black pumpkin


Dernière édition par Aiyana Shanks le Mar 5 Juin - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living
Maithias Kenny


Voilà qui je suis : Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Tumblr_lvcelvwg2b1qbaipg
Messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 30
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:31

Coucou toi ;) très hâte de rp avec toi bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makeit-in-the-dark.forumactif.com
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:38




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation (Vraiment superbe et complète ). Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:44




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que c'est une très belle histoire, triste mais belle. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell ou Tyler Drenken


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:47

Bienvenue miss :) je suis contente qu'on puisse rp à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:20

Bienvenue parmi nous. Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:35

Merci à tous.

@Jasper : Elle joue Evie dans "Descendants 1 et 2". Ainsi que dans "Comme cendrillon 4".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)   Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyana Shanks (feat. Sofia Carson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au parc [feat Tyler]
» Killian Swann (feat. Colin O'Donoghue)
» Adam O.Brien feat Léonardo DiCaprio (négociable)
» Phyllis Abott (F) feat Jennifer Aniston (négociable voir conditions dans sujet)
» X.O.Brien (feat Timothée Chamelet-négociable) 1/2 frère des jumelles O.Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: