Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Morgana McCorrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:55


Morgana McCorrigan

Vous savez quand on veut quelque chose mais qu'on ne veut pas essayer c'est comme vouloir nager sans ce mouiller.


Nom : McCorrigan
Prénom : Morgana
Surnom(s) : Morrigan, Morg
Âge : 23 ans
Date de naissance : 5 juillet 1994

Origine: Irlandaise
Situation familiale : Fille unique
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais entre nous elle est beaucoup plus intéressée par les femmes qu'autre chose
Groupe : Staff du pensionnat
Avatar : Emilia Clarke

Caractère
Morgana à son petit caractère, mais elle n'est pas bien méchante. Au contraire, c'est une fille adorable qui aime aider ceux qui en ont besoin. Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesse, car elle ne laissera pas faire. Un peu maniaque sur les bords, elle n'aime pas non plus que l'on touche à ses affaires sans demander, surtout à sa bibliothèque. Cela, c'est sacré ! La solitude, elle déteste cela. Rester chez soi à ne rien faire, où même à faire quelque chose, elle n'aime pas ça. Elle préfère largement la compagnie des autres. Elle aime passer le temps avec ses amis et sortir.


Histoire

Dublin, la capitale irlandaise. C'est aussi la ville qui a vu naître et grandir Morgana. Fille unique, elle a toujours habitué à sa ville natale, enfin sauf pour les voyages et les vacances, mais sinon c'est sa ville. Enfant, elle était une petite fille sage, pas comme une image. Disons juste assez pour ne pas causer de problème à toutes les heures de la journée. C'est d'ailleurs depuis cette période qu'elle aime les livres, beaucoup même. Morgana n'a jamais eu l'occasion d'avoir une bonne relation avec son père. Les choses n'allaient déjà plus entre ces parents avant sa naissance, si bien qu'ils ont fini par se quitter lorsque la petite est née. Il est tout de même resté présent, pour elle, mais les choses se sont compliquées avec les années. Le jour où Morgana a avoué à ses parents qu'elle aimait aussi les filles (et surtout les filles d'ailleurs), son père l'a très mal pris, contrairement à sa mère. Morgana, elle n'a aucun problème avec le fait de préférée les femmes aux hommes. Elle s'accepte comme elle est depuis qu'elle l'a découvert à l'âge de 15 ans. En grandissant, Morgana est devenue une belle jeune femme et surtout une adulte. Sa relation avec son père s'est détériorée au fil des années. Celui-ci a été jusqu'à la mettre à la porte lorsqu'il a découvert que Morgana avait une relation avec une autre femme. Les deux femmes ne sont d'ailleurs pas restées ensemble bien longtemps. Visiblement, elle ne s'aimait pas assez pour surmonter ce problème ensemble. Elles ont rompu et Morgana s'est installée dans la ville d'Atlanta en Amérique, où elle vit maintenant depuis 3 ans. Elle vient de finir ses études et vient tout juste d'obtenir un poste dans un pensionnat qui aide les jeunes en difficulté en tant que bibliothécaire. Travailler au milieu des livres, elle adore ça ! Côté amour, elle vient de rencontrer une jeune femme, une brune du nom de Jessa. Elle ne l'a considère pas comme une simple amie, mais comme bien plus. Seulement, même si elle sait qu'elle ne se trompe pas sur la personne, elle a peur de s'engager à nouveau. Même si elle n'a plus de contact avec son père aujourd'hui, elle ne veut pas revivre ce qu'elle a vécut avec son ex. Serait-elle assez forte pour supporter cela une seconde fois ?

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : SilverGold/Vodka Fraise
Prénom : Sara
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Chelsea
Crédits des images : akns-images (gif) - fabule-ation (avatar) et grimescommission tumblr (icône)
Quelque chose à ajouter ? : Nope
black pumpkin


Dernière édition par Morgana McCorrigan le Lun 22 Jan - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:59

Bienvenue avec la belle Emilia. En blonde en plus Wow (tu veux ma mort, c'est ça ?)
N'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:02

bienvenue à toi :) ton avatar est jolie ^^ si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :) j'ai hâte de lire ta fiche ^^

bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Morgana McCorrigan 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Morgana McCorrigan Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:28

Re bienvenue encore comme dit les autres membres du staff, on n’est là si tu as besoin. Bonne rédaction superbe choix d’avatar. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:16

Bienvenue Morgana. Comme l'ont dit mes collègues, n'hésite pas si besoin.
J'adore ton choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:40

Merci a tous
@Jessa Blackwell: Oui voilà, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:58

coucou tu en es où pour ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:36

Je suis désolée pour le retard dans ma fiche, mais elle est maintenant finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:44




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation intéressante. Moi j'aime beaucoup. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Morgana McCorrigan 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Morgana McCorrigan Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:48




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (mettre votre avis et enlever les parenthèses) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana McCorrigan Empty
MessageSujet: Re: Morgana McCorrigan   Morgana McCorrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana McCorrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A late night really~ Morgana McCorrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: