Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Message Nova Empty
MessageSujet: Message Nova   Message Nova Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:43

Bonsoir comme dit en conversation privée du staff tu récupères Nova et ton scénario. Tu es arrivée avec eux sur le forum donc tu repars avec eux. Le reste est le travail du staff entier et je serais intraitable la dessus surtout que tu n'a rien rédigé sur le forum au sujet des intrigues et events.

De plus les idées d'intrigues et events sont nées à partir du contexte qui appartiens au forum Atlanta. Donc tu peux très bien signaler à forumactif si tu veux mais le contexte est au forum qui m'appartiens en tant que fondatrice.

Tu as souhaité partir c'est ton choix. Tu récupères ce que tu as amené avec toi en arrivant sur le forum donc Nova et ton scénario.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
 
Message Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Les archives administratives
-
Sauter vers: