Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:30



Salem Ignatus Forsith

Niall Horan
Code:
<span class="pris">Niall Horan</span>


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Salem Ignatus Forsith, mais on me surnomme Sal' ou Bébé. J'ai actuellement24 ans, car je suis né(e) le 13 septembre 1993 à Galway et je suis irlandais. Si je ne suis pas entrain de pratiquer une passion, je suis chanteur. Si tu veux tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bi à tendance gay et je suis Celib à terre. Je suis dans le groupe des habitants


Mentalité

Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Miss Emi

Cependant, derrière l'écran je suis Nathalie. J'ai un certain âge. J'ai découvert le forum car j'en suis la grapheuse et voilà ce que j'en pense : Il est plutôt cool. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de niallhgifs

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:27

Je looooooove le titre Mort de rire

Bienvenue, même si tu connais déjà la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:33

Comme Adri, j'aime ce titre aussi xD
Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:50

Bienvenue parmi nous
Je te dit pas le blablabla habituelle tu connais la maison.
Hâte voir le reste de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:54

bienvenue Salem :) j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:44

coucou Salem :) je viens aux nouvelles où en es tu pour ta fichoune ? As tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:32

Fiche archivée suite à la décision de Salem de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: