Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Adriel B. Harris > Nick Bateman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:19



Adriel B. Harris

Nick Bateman
Code:
<span class="pris">Nick Bateman</span>


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Adriel B. Harris, mais on me surnomme Adi. J'ai actuellement25 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis brésilien. Si je ne suis pas entrain de pratiquer une passion, je suis métier. Si tu veux tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des Criminels


Mentalité

Aussi calme qu'une rivière qui coule en amont et aussi dégénéré qu'un tempête qui se déchaîne en mer. Aussi impétueux qu'un mustang et doux comme une pêche. Il est à la fois poivre et sel. Vous savez, ce que vous mettez dans vos plats, pour leur donner du goût ? Certains aiment plus poivrer leur vie, leur donner du piment, d'autres aiment mieux le sel pour son goût amer. C'est ce qui est bien avec Adriel. Il aime ni l'un, ni l'autre, il aime les deux. Tout n'est pas noir sur blanc ni rose. Pour lui, quelque chose de différent n'est pas synonyme de malheur. C'est surtout les personnes qui ne le sont pas, qui portent malheur. Il aime quand quelqu'un se démarque de la foule de par sa façon de s'habiller, de marcher, ses cheveux ou même ses yeux. Il aime ce qui est différent. Malheureusement, il n'accorde de crédit à quasiment personne, rares sont ceux qui ont mérités ne serait-ce qu'un regard de sa part. S'il n'était pas un criminel en quête de pardon, il serait certainement en train de lire un bon livre dans une bibliothèque. Non, ne vous m'éprenez pas, Adriel n'est pas un homme qui aime passer son temps en boîte à boire comme un trou et a draguer des minettes, même si c'est difficile à croire.  Il préfère nourrir son intellect, c'est en autre pour ça qu'il est dangereux. Il est intelligent. Son passé de tueur lui a apprit plusieurs choses : Ne jamais faire confiance à qui que ce soit et être toujours sur ses gardes. Il est rarement impressionnable, mais quand il l'est, la personne doit se qualifiée de chanceuse. Il observe et puis réfléchit. C'est comme ça pour lui et pas autrement. Il préfère savoir tout de la vie de quelqu'un juste en l'épiant. Il préfère quand c'est avec ses yeux qu'il déchiffre, mais il est tout aussi doué avec sa langue. Il en parle cinq. Néanmoins, Adriel est un homme protecteur qui sait aimer. Quand je disais qu'il est doué de langue, c'est qu'il sait très bien manipuler, mais il ne le fait plus. Pas quand ce n'est pas nécessaire. Il croit à la force de la pensée et n'est pas de ceux qui dit "oooh c'est joli j'en veux un" non. Lui, il lève son cul et surtout, il y croit. Il a ce pouvoir intense qui lui donne tout ce qu'il veut : La croyance. Y croire très fort.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Arté

Cependant, derrière l'écran je suis Marie. J'ai 16 ans. J'ai découvert le forum par Aurélie et voilà ce que j'en pense : Il est bien dans l'ensemble, même si j'ai quand même un peu de mal avec le codage actuel. Je sais qu'il changera donc je ne me fais pas de soucis ^^. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de crédits

codage by miss horan



Dernière édition par Adriel B. Harris le Dim 17 Sep - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:21

Bienvenue cher ami ,
c'est fou comme il ressemble a un ami de Connie je t'enverrai une photo si jamais tu veux voir Very Happy
Bon je te dit pas le blabla habituellement tu connais la maison.
Bonne continuation pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : Adriel B. Harris > Nick Bateman 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

Adriel B. Harris > Nick Bateman Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:40

Coucou hâte de voir la suite bienvenue à toi :) Enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:28

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:25

Bienvenue Ad :) bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:32

Bienvenue à toi Adri. Courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:55

Adriel ta fiche est terminée ? Si oui dis le qu'on te valide stp
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:25

j'archive la fiche pour non respect des délais et suite à l'annonce de départ du staff d'Adriel. Elle me dit vouloir arrêter les rpg.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adriel B. Harris > Nick Bateman Empty
MessageSujet: Re: Adriel B. Harris > Nick Bateman   Adriel B. Harris > Nick Bateman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel B. Harris > Nick Bateman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: