Atlanta City
Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I'm different, f**k your opinion - Jack White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:45



Jack White


Smile, because it confuses people. Because its easier than explaining what is killing you inside.



Nom: White.
Prénom: Jack.
Âge: 51 ans.
Date de naissance: 6 juin 1966.
Lieu de naissance: Badlands, Dakota du Sud, USA.

Métier ou étude: Sans emploi, c'est un criminel.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Assexué.
Groupe: Criminels.
Avatar: Johnny Depp

Caractère

Je suis une personne qu'on aimerait pas fréquenter, je suis un fou, je n'ai pas de limite dans mon sadisme. Je ne suis pas une personne fréquentable, et j'ai beau chercher je ne me trouve aucune qualité à part le fait que je suis quelqu'un d'intelligent, de rusé et également un très bon manipulateur. La mort ne me fais pas peur, je n'ai pas peur de commettre des crimes.

Histoire

« Il n'y a pas un seul endroit sur terre où tu puisses échapper à ton destin. » Et ça, Jack ne pouvait pas dire le contraire, puisque ce dernier était né le six juin mille neuf soixante six, son destin était tout tracé apparemment, puisque dans sa date de naissance il y a le chiffre du diable. Mais est-ce que ses parents pouvaient se douter que leurs enfant unique allait finir en hôpital psychiatrique? Non, bien sûr que non, qui pourrait se dire que leur enfant aller devenir un fou sadique? Personne, à part bien sûr des parents qui ne souhaitaient que du mal de leur enfant, ce qui était assez rare. Alors qu'il était en primaire, il avait la mauvaise habitude de venir taper ses camarades, et parfois cela arrivé même qu'il les insulte. La question que vous devez sûrement vous posez c'est : mais comment un enfant d'à peine quatre ans connaissait de vilains mots? C'était à cause de son père qui était un alcoolique et de sa mère qui n'était pas mieux, autant dire que ces deux là c'était parfaitement bien trouvé. Mais malgré leurs problèmes avec l'alcool, ils étaient en permanences en train d'encourager leurs fils, mais pas forcément pour les bonnes choses à vrai dire.

Toute sa vie vint prendre un autre tournant quand il vint découvrir les comics de Batman, et il vint découvrir le personnage du Joker dans The Dark Knight Returns, et il se trouva que le jeune Jack en fut fasciné, il fut fasciné de son comportement machiavélique. Au fur et à mesure qu'il vint grandir, il commençait à avoir des petits délires assez bizarre, mais ses parents ne venaient pas à prêter attention, puisqu'il commençait à prendre en maturité, et puis de toute façon ses parents n'en avaient que faire de ce que leurs fils pourraient faire. Il n'était pas quelqu'un de scolaire, il n'était pas un modèle, il était du genre à être l'élève perturbateur, et donc c'est pour cela qu'il vint quitté l'école quand il en eu l'occasion, et bien sûr il vint menacé ses parents qui étaient contre sa décision. (en cours d'écriture)

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom: UnicornPoop.
Âge: 20 ans.
Fréquence de connexion: Régulière.
Inventé ou scénario ?: Inventé.
Code du règlement: écrire ici
Quelque chose d'autre à dire ?: écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Jack White le Lun 4 Sep - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:49

bienvenue :) n'hésite pas à nous contacter en cas de question :) merci de t'être inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:51

Chelsea O.Brien a écrit:
bienvenue :) n'hésite pas à nous contacter en cas de question :) merci de t'être inscrit :)

Merci. :) Oui je n'hésiterais pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:33

Bienvenue ici ! La fiche de présentation changera bientôt, tu n'auras qu'à copier et coller tes informations sur la nouvelle qui sera mise en ligne prochainement (: Si tu as des questions n'hésite pas love

By the way, j'approuve ton choix d'avatar Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:09

Adriel B. Harris a écrit:
Bienvenue ici ! La fiche de présentation changera bientôt, tu n'auras qu'à copier et coller tes informations sur la nouvelle qui sera mise en ligne prochainement (: Si tu as des questions n'hésite pas love

By the way, j'approuve ton choix d'avatar Wow

Merci! love Pas de problème. ;) J'hésiterais pas. Wow love

Je peux dire autant pour toi! Nick Bateman c'est mon bébé depuis plusieurs années! Wow love super woow heart amitié love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:26

Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar
Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas.
Bonne rédaction pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:33

Bienvenue parmi nous Jack.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:00

Nova R. Fitzgerald a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar
Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas.
Bonne rédaction pour ta fichette

Jasper Blackwell a écrit:
Bienvenue parmi nous Jack.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Nous sommes là pour ça.

Merci à vous deux et je n'hésiterais pas. lol love
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
Tyler Drenken


Voilà qui je suis : I'm different, f**k your opinion - Jack White 289c900d44b31c3ec729d24455b8e5df--hot-cops-teen-wolf-boys

I'm different, f**k your opinion - Jack White Tumblr_msqb3v0kwI1qjvfkco6_250
Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 29
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:33

Bienvenue bonne continuation superbe avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:57

Tyler Drenken a écrit:
Bienvenue bonne continuation superbe avatar ;)

Merci! :) Et je pourrais dire de même avec le tien! Mignon Tyler Hoechlin est juste grrr! Wow love
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:28

coucou @"jack" as tu besoin d'un délai pour ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Chelsea O.Brien

Chelsea O.Brien


Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:45

Sans nouvelles de ta part je verrouille la fiche et l'archive. Si tu souhaites revenir un jour et la récupérer n'hésite pas à le demander dans la partie des invités ou par mp. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I'm different, f**k your opinion - Jack White Empty
MessageSujet: Re: I'm different, f**k your opinion - Jack White   I'm different, f**k your opinion - Jack White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm different, f**k your opinion - Jack White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: 
La corbeille
 :: Les archives rps :: Présentations archivées
-
Sauter vers: